Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
... même nos grands mères sont assez vicieuses, telles de bonnes Terriennes de base, pour passer à l'acte et les repousser avec leurs mains pleines ... d'arthrose !

MIA WALLACE
c'est ça ! et je l'ai fabriqué en sapin savoyard

ps : ma coherence esthetique m'interdit de porter des echarpes et des maillots de foot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
shark, quand tu taperas à la porte de mon bunker , poursuivi par une horde de zombies , en gueulant "ouvre moi !! ouvre moi" en patois savoyard incomprehensible....je ne t'ouvrirai pas

Ah oui, ton fameux bunker que tu es si fier d'avoir monté avec tes petites mimines de citadin en même pas 2 ans...

" Cà peut être coquet ... un coup de main ? "

Seth Rotten
Si ce sont des êtres supérieurement intelligents venus du futur, il y a des chances qu'il s'agisse d'individus tels que décrits dans Demolition Man. Il suffira des les insulter en leur collant une tarte pour les sécher.
Par contre, ils pourraient nous vaincre avec les coquillages...

M.Twirly a écrit :
Notre meilleure chance dans ce cas la si on se calque sur les scénario de blockbusters c'est que ces cons d'extraterrestres nous prendrons pour des gros débiles, nous sous estimerons, et se feront pliés par un procédé débile genre des ondes FM...

Tu évoques là un film en particulier, avec des extraterrestres au parenchyme cérébral particulièrement développé, qui se font humilier par un boxeur, un chanteur has been et Danny DeVito...
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
ces cons d'extraterrestres nous prendrons pour des gros débiles, nous sous estimerons

ah ? ils auront lu quelques pages de G.COM ?

straoul se lance dans une forme mutante de "wallacerie" : poster une image et son commentaire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
M.Twirly a écrit :
ces cons d'extraterrestres nous prendrons pour des gros débiles, nous sous estimerons

ah ? ils auront lu quelques pages de G.COM ?

Seulement ce topic et celui des bouseux, ils croient qu'ils n'ont rien à craindre...on endort l'adversaire
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
straoul
MIA WALLACE a écrit :
straoul se lance dans une forme mutante de "wallacerie" : poster une image et son commentaire

... seulement pour donner du poids à mes propos ... quand le discours se doit d'être fort ! ... et tu sais que je suis fan de ton oeuvre !
straoul
allez ...
Un bon film, ... un peu d'amour, d'action et de cascades, ... de la bonne musique pour nous chasser ces noires idées ...

SharkFood
Y'a pas à chier, le cinéma Indien, ça envoie du steak !!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Du steack sacré même !

Je suis limite nervous breakdown
Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
Mon choix musical :
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je crois que je vais rester simple

mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je suis limite nervous breakdown
Invité
vivement qu'on y soit ...
Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
Qu'un visionnaire comme Didier Super n'ai pas prévu l'invasion zombies met sérieusement du plomb dans l'aile de "l'hypothèse la plus vraissemblable".
N'a-t-on pas enterré un peu trop vite le lapin géant de Donnie Darko ?
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain

En ce moment sur backstage...