Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Exactement shark !
Bon, je file voir les black keys...du bon rock de bouseux (oooppssss....erreur de topic)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
ça va pas être les zombies je vous dis !!! une explosion solaire !! (bon, ça sera plus chaud mais moins fun )

Surtout plus court!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
microwAves
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
je suis en train de calculer quel est le pourcentage de probabilités de me retrouver le 22/12 dans un abris anti atomique/zombie/solaire (cochez selon votre choix) avec jennyfer de superbus , seuls rescapés d'un monde à repeupler

Ah ouiiiiiii ! La probalité n'est pas nulle en plus...

Juste extremement improbable

MIA WALLACE
microwaves, tu es mechant ...extremement mechant
Salut G.COM, ça roule ?

microwAves
Pas pour qui aura compris l'allusion
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mouaahh excellent Skip!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
cte camouflage à la rambo!
SharkFood
Seth Rotten a écrit :
"professional russian"

Si ce sont des zombies (oh oui, Seigneur, faites que ce soient des zombies...)OK, on aura une chance (sauf Mia qui essaiera de leur faire peur avec une écharpe "allez l'OL" et son vieux maillot "Sonny Anderson"), mais des êtres ayant la technologie pour faire un voyage de plusieurs centaines d'années lumière, ils vont nous poudrer !
Et ils ne viendront pas en paix...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
shark, quand tu taperas à la porte de mon bunker , poursuivi par une horde de zombies , en gueulant "ouvre moi !! ouvre moi" en patois savoyard incomprehensible....je ne t'ouvrirai pas
Salut G.COM, ça roule ?

straoul
SharkFood a écrit :
Seth Rotten a écrit :
"professional russian"

Si ce sont des zombies (oh oui, Seigneur, faites que ce soient des zombies...)OK, on aura une chance (sauf Mia qui essaiera de leur faire peur avec une écharpe "allez l'OL" et son vieux maillot "Sonny Anderson"), mais des êtres ayant la technologie pour faire un voyage de plusieurs centaines d'années lumière, ils vont nous poudrer !
Et ils ne viendront pas en paix...

Effet de surprise : une bonne vieille tarte de docker dans la gu.... "à l'ancienne" :
çà va les calmer !!!!
... Ils ne doivent pas connaître çà ces êtres si intelligents ...
Ils sont au dessus de çà ... pas nous !
M.Twirly
Notre meilleure chance dans ce cas la si on se calque sur les scénario de blockbusters c'est que ces cons d'extraterrestres nous prendrons pour des gros débiles, nous sous estimerons, et se feront pliés par un procédé débile genre des ondes FM...

Ça me fait pas peur.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
shark, quand tu taperas à la porte de mon bunker , poursuivi par une horde de zombies , en gueulant "ouvre moi !! ouvre moi" en patois savoyard incomprehensible....je ne t'ouvrirai pas

Ah oui, ton fameux bunker que tu es si fier d'avoir monté avec tes petites mimines de citadin en même pas 2 ans...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
microwAves
On va leur faire un bon vieux virus informatique ouais, ça va leur faire planter leur windose 35k...
straoul
... même nos grands mères sont assez vicieuses, telles de bonnes Terriennes de base, pour passer à l'acte et les repousser avec leurs mains pleines ... d'arthrose !

En ce moment sur backstage...