Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
bonniwell a écrit :

vous faites chier avec ce topic bidon: autant l'appeler "survivalism" et aborder tous les cas de figure plutôt que de se cantonner dans cette approche ridicule et sous-documentée.

Mais laisse nous donc entre bouseux ignorants...et en plus, c'est peut-être le seul topic de backstage où les intervenants ne se prennent pas la tête.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
moi je n'ai jamais traité personne de bouseux mais OK je vous laisse
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SharkFood a écrit :
bonniwell a écrit :

vous faites chier avec ce topic bidon: autant l'appeler "survivalism" et aborder tous les cas de figure plutôt que de se cantonner dans cette approche ridicule et sous-documentée.

Mais laisse nous donc entre bouseux ignorants...et en plus, c'est peut-être le seul topic de backstage où les intervenants ne se prennent pas la tête.

En fait, c'est pour conjurer la peur.
SharkFood
bonniwell a écrit :
moi je n'ai jamais traité personne de bouseux mais OK je vous laisse

Fais pas la gueule, c'était en référence à un autre super topic !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
bonniwell a écrit :

et c'est bien triste pour le coup
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

et c'est bien triste pour le coup

Je trouve que tu as retrouvé de la gouaille depuis que Lyon est en tête du championnat...encore faut-il tenir jusqu'au 21 décembre en tête : la dernière équipe en tête du championnat AV ZL (avant ZombieLand)
MIA WALLACE
ça va pas être les zombies je vous dis !!! une explosion solaire !! (bon, ça sera plus chaud mais moins fun )
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
ça va pas être les zombies je vous dis !!! une explosion solaire !! (bon, ça sera plus chaud mais moins fun )

J'avais vu un film avec Nicolas Cage qui parlait de ça il me semble...et oui, là, pas grand chose à faire...
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
....... (bon, ça sera plus chaud mais moins fun )

Plus chaud, si c'est Diana de V !!!

Pourquoi moins fun ?
On va peut-être tous mourir de rire ?
(il ne faut écarter aucune hypothèse)
SharkFood
Kandide a écrit :

Je me suis trouvé l'intégrale de V l'autre jour et elle me fait toujours fantamer, même 25 ans après.
Kandide
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :

Je me suis trouvé l'intégrale de V l'autre jour et elle me fait toujours fantamer, même 25 ans après.

Et oui, on est trop sensible !
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

J'avais vu un film avec Nicolas Cage qui parlait de ça il me semble...et oui, là, pas grand chose à faire...

oui ! très nul , à part les scènes d'accident (avion et metro)
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

oui ! très nul , à part les scènes d'accident (avion et metro)

Oui, je me rappelle un bon début (des nombres, des accidents) mais une 2ème partie de film trop bizarre (une sorte d'arche de noé des gamins si je me souviens bien)
MIA WALLACE
oui, c'est ça . les scenaristes avaient pris de la drogue je pense

Bon, pour la fin du monde, faut s'organiser ....je suis en train de calculer quel est le pourcentage de probabilités de me retrouver le 22/12 dans un abris anti atomique/zombie/solaire (cochez selon votre choix) avec jennyfer de superbus , seuls rescapés d'un monde à repeupler
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je suis en train de calculer quel est le pourcentage de probabilités de me retrouver le 22/12 dans un abris anti atomique/zombie/solaire (cochez selon votre choix) avec jennyfer de superbus , seuls rescapés d'un monde à repeupler

Ah ouiiiiiii ! La probalité n'est pas nulle en plus...
MIA WALLACE
Exactement shark !
Bon, je file voir les black keys...du bon rock de bouseux (oooppssss....erreur de topic)
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...