Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
un titre de mattrach (pour faire fuir les zombies)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
MOTORGEAD : ace of spades

Bon ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
MOTORGEAD .... ça doit etre un tribute band
editons ....editons !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Un bon "Welcome to the jungle" serait approprié, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :
M. JACKSON : Thriller

Pour attirer les ch'tites nenfants zombis.

Rho l'idée du siècle.
Tu fous Thriller à fond les tubes partout! Forcement les Zombies vont danser dessus. Genre on les attire dans des lieux fermés et on les fait danser. Et là on profite de leur moment de faiblesse pour les faire cramer façon Gremlins dans le cinéma.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Le seul groupe qui vaille en cas d'invasion Z.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir à mon arsenal anti-zombie, l'argument de l'AK 47, c'est que justement, c'est hyper fiable et ça ne s'enraye pas

Pour ma Sound track apocalypse, j'hésite:
-Soit l'ambiance (avec des truc cohérents au niveau esthétique), AC DC,..
-Soit des trucs potentiellement capable de faire fuire une armée de zombie (Céééline, Lara Fabian, ...)
-Soit du second degré, genre, histoire de se marrer un peu:

ou

SharkFood
Skip17 a écrit :
Pour revenir à mon arsenal anti-zombie, l'argument de l'AK 47, c'est que justement, c'est hyper fiable et ça ne s'enraye pas

Je suis d'accord avec toi sur le AK, c'est tellement simple de conception que c'en est redoutable.

Pensez vous que les zombies puissent mourir de faim ?
Kandide
SharkFood a écrit :
Skip17 a écrit :

j'hésite encore pour la sound track de la journée par contre

Intéressant, j'avais pas pensé à ce détail....
Des idées ?

Je crois que c'est cela, non ?

straoul
SharkFood a écrit :
Skip17 a écrit :

j'hésite encore pour la sound track de la journée par contre

Intéressant, j'avais pas pensé à ce détail....
Des idées ?
Proposons 20 titres pour le jour du chaos...des titres qui filent la pêche pour le zappage de zombies.

Je dirais Millionaire : "Champagne"

Invité
même dans le cadre d'un sous-genre si populaire, le manque de culture générale sur ce forum reste consternant:

- le coup de la musique pour faire fuir les zombies? --> déjà fait dans BD Zombies
- est-ce que les zombies meurent de faim? --> déja vu dans 28 semaines plus tard...

vous faites chier avec ce topic bidon: autant l'appeler "survivalism" et aborder tous les cas de figure plutôt que de se cantonner dans cette approche ridicule et sous-documentée.

SharkFood
bonniwell a écrit :

vous faites chier avec ce topic bidon: autant l'appeler "survivalism" et aborder tous les cas de figure plutôt que de se cantonner dans cette approche ridicule et sous-documentée.

Mais laisse nous donc entre bouseux ignorants...et en plus, c'est peut-être le seul topic de backstage où les intervenants ne se prennent pas la tête.

En ce moment sur backstage...