Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Tout de même les combi moulantes de Diana !!!!!!!!!
Ce n'est pas un état d'esprit !!!!!!!!!!
Invité
c'est clair qu'elle était bien gaulée comme une vraie femme en plus, pas comme les cotons tiges qu'on voudrait nous faire passer aujourd'hui pour des bombes.
Gaulée comme un avatar de Zepot en somme (celui avec les gros seins qui balancent, pas celui avec le nounours-michet)
SharkFood
Kandide a écrit :
SharkFood a écrit :

Plusieurs hypothèses, je vous le rappelle : collision avec une planète inconnue, invasion extraterrestre (façon V, avec une chef méchante en tenue moulante et bottes à talons) ou plus vraissemblablement un virus qui transformerait les morts en zombies.

!

Si je peux choisir, j'aimerais bien la chef méchante en tenue moulante !!!!

Quite à mourir autant que cela soit de plaisir................

Merci père Noël d'exaucer ce souhait avant la fin du monde.

Diana ! Diana ! Diana !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
Merci pour la photo !!!!!!!!!!!!!!!
SharkFood
Kandide a écrit :
Tout de même les combi moulantes de Diana !!!!!!!!!
Ce n'est pas un état d'esprit !!!!!!!!!!

Laisse, Bonniwell se sait condamné car citadin.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
A propos de "survivalisme" j'ai noté un truc récemment: quand j'étais mioche (années 85-90) on savait où était l'abri anti-atomique le plus proche... on en parlait à la télé, on était censé y penser au cas où.
Mais depuis belles lurettes, plus personne n'en parle et je ne sais même pas si il en existe encore... la politique de l'autruche...

j'ai un ami qui tient à jour son stock de pastilles d'iode et qui a acheté sur ebay en Russie des vieux compteurs geiger.

Question zombies cette BD Française et super aussi: http://www.bedetheque.com/seri(...).html
SharkFood
bonniwell a écrit :

Mais depuis belles lurettes, plus personne n'en parle et je ne sais même pas si il en existe encore... la politique de l'autruche...

Ou alors ils ont été rachetés en vue de la fin du monde par des milliardaires chinois ou russes.
numero27
bonniwell a écrit :

Si on considère que "le monde" n'ait pas d'existence en soi, en ceci qu'il n'existerait que comme la somme de toutes les perceptions des êtres vivants qui le peuplent, alors "la fin du monde" pourrait juste s'interpréter comme une vaste modification généralisée de la manière dont nous abordons le monde.
Si tout le monde change radicalement, en très peu de temps, sa manière de se situer face aux autres, à la nature, à sa propre existence, alors ça sera la fin du monde tel qu'on le connait.

Ce postulat n'exclut pas les catastrophes naturelles du moment qu'on considère que "la nature" est vivante elle aussi, et peut donc changer sa perception des individus et son comportement à leur égard.

ouai ok si tu veux ... mais t'endors pas sur le petard là , il a même pas fait 1 tour !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
Bad Monkey a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eYTrlNwEEjk

Super!!!!!

J'ai calculé qu'il y a 25 familles dans mon immeuble, si je leur monte la tete avec l'invasion des zombies ils feront des provisions, je n'aurais plus qu'a les assassiner tous et les derober puis bloqué l'entré de l'immeuble au moment opportun pour avoir assez de temps devant moi pour m'organiser mieux.

Straoul : excellente vidéo

Bad Monkey : ton côté psychopathe face à l'invasion zombie me plaît.

Merci, c'est a peaufiner mais l'esprit est dejà là!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ayé, je suis prêt pour la fin du monde:

J'ai terminé ma Master Class Left 4 dead2 (je suis balêze), j'ai racheté à un russe une Kalash, j'ai ressorti le fusil à pompe du grand'père, la batte de base-ball et la hache.
Les cocktails molotovs sont prêts aussi...
j'hésite encore pour la sound track de la journée par contre
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
ayé, je suis prêt pour la fin du monde:

J'ai terminé ma Master Class Left 4 dead2 (je suis balêze), j'ai racheté à un russe une Kalash, j'ai ressorti le fusil à pompe du grand'père, la batte de base-ball et la hache.
Les cocktails molotovs sont prêts aussi...

Putain mec non ça s'enraye cette merde!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
on va avoir l'air fin si c'est une explosion solaire .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Skip17 a écrit :

Intéressant, j'avais pas pensé à ce détail....
Des idées ?
Proposons 20 titres pour le jour du chaos...des titres qui filent la pêche pour le zappage de zombies.

AC/DC : Shoot to Thrill
MIA WALLACE
MOTORHEAD : ace of spades
Salut G.COM, ça roule ?

numero27
SharkFood a écrit :

AC/DC : Shoot to Thrill

je l'aurais mis en preums aussi
(edit : bien vu Motorhead aussi !!)

allez RATM : Killing in the name
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
un titre de mattrach (pour faire fuir les zombies)
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...