Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
microwAves a écrit :
faut aller braquer une pharmacie, et embarquer une grosse quantité d'antibiotique, et de materiels de premiers soins, et de quoi faire des points de suture...

Et de la morphine. Y'aura plus de télé ni de G.com. Faudra occuper les journées. Autant etre défoncé.
Invité
Bah si c'est la fin du monde c'est la fin du monde...
Sinon c'est Destruction par le feu, l'eau ou des grêlons gros comme des boules de bowling, une fin du monde religieuse avec les fleuves qui coulent a l'envers et les morts qui ressucitent ou une fin du mois plus hollywoodienne genre astéroïde ou disparition du champ magnétique terrestre type "extinction de masse du Cretacé" ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ils font chier ces Mayas, ils pourraient au moins donner l'heure de la fin du monde.

On peut s'inscrire sur une mailing list ou quoi ou qu'est-ce?
SharkFood
mollotof a écrit :
Et de la morphine. Y'aura plus de télé ni de G.com. Faudra occuper les journées. Autant etre défoncé.

Dans un monde de zombies, t'es défoncé, t'es mort !
Mais la morphine a aussi une application plus médicale....

Il parait que Mollotof a une ordonnance.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
El mamar
Skip17 a écrit :
ils font chier ces Mayas, ils pourraient au moins donner l'heure de la fin du monde.

On peut s'inscrire sur une mailing list ou quoi ou qu'est-ce?

Ma foi, cette question est fort pertinente;

parce que bon on la date du 21 décembre mais ou? et quel heure?
Parce que la ça change tout
straoul
ben oui ... on a pas que çà à faire ... ils sont marrants eux !!!
Bad Monkey
http://www.youtube.com/watch?f(...)wEEjk

Super!!!!!

J'ai calculé qu'il y a 25 familles dans mon immeuble, si je leur monte la tete avec l'invasion des zombies ils feront des provisions, je n'aurais plus qu'a les assassiner tous et les derober puis bloqué l'entré de l'immeuble au moment opportun pour avoir assez de temps devant moi pour m'organiser mieux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Attention n'oublie pas d'acheter de l'eau et du bois pour cuire la pasta !!
Trop long, en cas d'invasion zombie, 9 min c'est beaucoup trop!

C'est ce qui fera la différence, ceux qui s'en sortiront mangeront leurs spaghetti crus, boiront la sauce tomate à même la boite de conserve.
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'irai cracher sur vos tongs !
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eYTrlNwEEjk

Super!!!!!

J'ai calculé qu'il y a 25 familles dans mon immeuble, si je leur monte la tete avec l'invasion des zombies ils feront des provisions, je n'aurais plus qu'a les assassiner tous et les derober puis bloqué l'entré de l'immeuble au moment opportun pour avoir assez de temps devant moi pour m'organiser mieux.

Straoul : excellente vidéo

Bad Monkey : ton côté psychopathe face à l'invasion zombie me plaît.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :

Plusieurs hypothèses, je vous le rappelle : collision avec une planète inconnue, invasion extraterrestre (façon V, avec une chef méchante en tenue moulante et bottes à talons) ou plus vraissemblablement un virus qui transformerait les morts en zombies.

!

Si je peux choisir, j'aimerais bien la chef méchante en tenue moulante !!!!

Quite à mourir autant que cela soit de plaisir................

Merci père Noël d'exaucer ce souhait avant la fin du monde.
Invité
ce topic sur les changements d'énergie de la Terre prévus à la fin de l'année vole vraiment bas !
J'ia beau aimer les trip zombie et les combi moulantes de Diana, bon...

Je tente un postulat différent:

Si on considère que "le monde" n'ait pas d'existence en soi, en ceci qu'il n'existerait que comme la somme de toutes les perceptions des êtres vivants qui le peuplent, alors "la fin du monde" pourrait juste s'interpréter comme une vaste modification généralisée de la manière dont nous abordons le monde.
Si tout le monde change radicalement, en très peu de temps, sa manière de se situer face aux autres, à la nature, à sa propre existence, alors ça sera la fin du monde tel qu'on le connait.

Ce postulat n'exclut pas les catastrophes naturelles du moment qu'on considère que "la nature" est vivante elle aussi, et peut donc changer sa perception des individus et son comportement à leur égard.
Kandide
Tout de même les combi moulantes de Diana !!!!!!!!!
Ce n'est pas un état d'esprit !!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...