Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Citation:
avoir un beau maillot Ibrahimović pour aller au boulot !

incoherence esthetique totale , comment draguer mes stagiaires dans un pareil accoutrement ??? HEIN ??? COMMENT ??????

On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion...

Dire que dans 23 jours elle aussi sera une Zombie...putain de fin du monde.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
@rnowood a écrit :
De mon coté donc...
t il se trouve que dans mon quartier je serais un des seul juste a survivre (en famille)
du coup voici le plan de progression
- dans un premier temps organiser mon logement, (défense etc)
- trouver des arme legere
- reprendre mes droits sur les voisins ayant aussi survecut, les flinguer et bouffer leur frigo
- reprendre les logements des voisins morts, (avantage de la bouffe en conserve)
- Prendre d'assaut la gendarmerie (ils sont tous morts) pour m'armer mieux
- cambrioler un renvendeur de voiture type hammer
- prendre d'assaut le magasin de quartier aux rayons bien fournis.
- former les nouveux venus
- prendre d'assaut les grande surface, défendu par des troupes de brutes

Prier que c est vraiement la fin de monde et que jai pas flinguer tout le monde pour rien...

-trouver des gonzesses non zombies pour se vider les c***lles
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

-trouver des gonzesses non zombies pour se vider les c***lles

Trop dangereux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :

On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kurowan
Par chez nous les gens ont votés ce sera OVNI et aliens pour tout le monde .

Une chance chez nous on a un secret: Bugarach powwwaaa!!!

Ça fait peur quand même

Ah si seulement les Mayas avaient eu plus de place pour écrire après le 21/12/2012 http://hyperbate.fr/finsdumond(...)maya/
fifdefif
Citation:
Prendre d'assaut la gendarmerie (ils sont tous morts) pour m'armer mieux

Quand je délire dans mon coin en lisant Walking Dead je me fais la même reflexion!!!
Ce matin,en achetant du matos pour la boite ,je me suis mis à regarder des groupes electrogénes ...........................au cas où
SharkFood
fifdefif a écrit :
Citation:

Quand je délire dans mon coin en lisant Walking Dead je me fais la même reflexion!!!
Ce matin,en achetant du matos pour la boite ,je me suis mis à regarder des groupes electrogénes ...........................au cas où

Ce seront, à mon avis, les 2 premières semaines qui seront critiques.
Il y a un vieux chateau-fort à 5 km de chez moi et plus ça va, plus je me dis que c'est THE protection idéale contre les zombies...mauvais point : pas de torrent ou rivière à proximité, par contre, là où je vis, un torrent coule....j'ai 22 jours pour me décider.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le

Enjoy !
Je suis limite nervous breakdown
SharkFood
Le drapeau C'est bon ça !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :
Citation:

Ce seront, à mon avis, les 2 premières semaines qui seront critiques.
Il y a un vieux chateau-fort à 5 km de chez moi et plus ça va, plus je me dis que c'est THE protection idéale contre les zombies...mauvais point : pas de torrent ou rivière à proximité, par contre, là où je vis, un torrent coule....j'ai 22 jours pour me décider.

Mauvaise idée de se désaltérer à un ruisseau dans un monde rempli de cadavres ambulants.
Il y avait forcément un puits dans ton château fort. Il suffit de voir s'il est exploitable.
Les armes à feu c'est une bonne idée mais il faut penser q'un jour ou l'autre on tombera à court de munitions;
Arcs et armes blanches (haches, machettes) sont donc fortement conseillés.
Un clebs et des poules (les animaux, hein), aussi.
Ah oui: zippo, amadou, duvet et vetements chauds.

N'en déplaise à lomdelamancha, je ne suis peut-être qu'un demi-bouseux, mais j'ai fait la jungle amazonienne. Je les attends...

http://www.cinefanaticobrasil.(...)/img]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SharkFood
Josh43 a écrit :

Mauvaise idée de se désaltérer à un ruisseau dans un monde rempli de cadavres ambulants.
Il y avait forcément un puits dans ton château fort. Il suffit de voir s'il est exploitable.

C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait d'un torrent...il prend sa source dans la montagne et quasiment chute libre jusqu'au village mais ta précision sur le ruisseau peut aider les citadins qui fuiront leurs villes.

Josh43 a écrit :
Les armes à feu c'est une bonne idée mais il faut penser q'un jour ou l'autre on tombera à court de munitions;

Effectivement, ne surtout pas tout miser dessus.

Josh43 a écrit :
Arcs et armes blanches (haches, machettes) sont donc fortement conseillés.
Un clebs et des poules (les animaux, hein), aussi.
Ah oui: zippo, amadou, duvet et vetements chauds.

Oui, le ZIPPO !
Une petite trousse à pharmacie.

Josh43 a écrit :
N'en déplaise à lomdelamancha, je ne suis peut-être qu'un demi-bouseux, mais j'ai fait la jungle amazonienne. Je les attends...

http://www.cinefanaticobrasil.(...)/img]

Ta contribution montre au moins que tu es un bouseux dans l'âme...(pas comme Mia qui est un bouseux qui se renie...mais il survivra)
SharkFood
Note aux apprentis survivants : ne pas se taper tous les films ayant rapport à la fin du monde, je regarde "le survivant" et c'est quand même une belle merde...
kukrapoc
Bon bin voila, vous m'avez donné envie de re-re-regarder :

microwAves
Un truc important aussi :

Shark parlait d'une petite trousse à pharmacie, je suis pas d'accord, faut allé braquer une pharmacie, et embarquer une grosse quantité d'antibiotique, et de materiels de premiers soins, et de quoi faire des points de suture...

Et effectivement, même si les armes à feu c'est bien pratique, ça fait beaucoup de bruit, donc niveau discretion, c'est moyen

Un bon arc à poulies et des fleche de chasse...

Ah, et le truc le plus important, pour les citadins :

SharkFood
microwAves a écrit :
Un truc important aussi :

Shark parlait d'une petite trousse à pharmacie, je suis pas d'accord, faut allé braquer une pharmacie, et embarquer une grosse quantité d'antibiotique, et de materiels de premiers soins, et de quoi faire des points de suture...

T'as raison en plus !
Par contre, 2 écoles s'opposent : ceux qui disent qu'il faut rester barricadé chez soi (mon avis car maison + jardin + potager + cheminée + arbres fruitier) et ceux qui pronent le mouvement (les citadins ?).
mollotof
microwAves a écrit :
faut aller braquer une pharmacie, et embarquer une grosse quantité d'antibiotique, et de materiels de premiers soins, et de quoi faire des points de suture...

Et de la morphine. Y'aura plus de télé ni de G.com. Faudra occuper les journées. Autant etre défoncé.

En ce moment sur backstage...