Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je vais me remater 28 jours plus tard au fait !

Intense ce film (la zik aussi !)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
il est sorti en savoie ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
il est sorti en savoie ?

J'ai acheté la VHS samedi au Mammouth...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
straoul
Skelter a écrit :
Slene a écrit :
Si les Mayas on correctement pris en compte les fuseaux horaires, il sera 5h du matin en France

Donc logiquement les Zombies vont commencer leur festin dans les lieux de perdition: discothèques, boites de strip-tease, bars à putes donc le premier gros flux de Zombies sera une horde fortement alcoolisée et libidineuse ce qui maximise nos chances de survie.

Merci pour l'info.

... donc ils vont commencer leur orgie par un bon apéro avec une bonne Sangria, c'est çà ?
Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
SharkFood a écrit :
Skelter a écrit :
Qui va mourir en premier?

Je mets une pièce sur New York!

PARIS ! PARIS ! PARIS !

Alors si on fait le point : ça va commencer à New York,puis, à 5h du mat les parisiens sont tous morts et à 12h21 pétantes ya plus que Bugarach qui subsiste (avec éventuellement une partie de la Savoie mais les avis des experts divergent à ce sujet)
On commence à y voir plus clair là
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
M.Twirly
Slene a écrit :
SharkFood a écrit :
Skelter a écrit :
Qui va mourir en premier?

Je mets une pièce sur New York!

PARIS ! PARIS ! PARIS !

Alors si on fait le point : ça va commencer à New York,puis, à 5h du mat les parisiens sont tous morts et à 12h21 pétantes ya plus que Bugarach qui subsiste (avec éventuellement une partie de la Savoie mais les avis des experts divergent à ce sujet)

Tu oublies la Franche-Comté, ça devrait aller pour nous, ils sauront pas y aller...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slene a écrit :

Oui la jambe droite de Shark!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Slene a écrit :

Si t'as plus d'infos, je suis preneur, remarque les zombies me font moins peur que les Lyonnais qui croient savoir conduire sur la neige dans leurs berlines qui ont un fanion "Allez l'OL" sur le rétro...
Skelter
Questions pratiques.

Les Zombies savent-ils:

-Nager?
-Skier?
-Prendre l'ascenceur?
-Conduire?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Bah si la fin du monde c'est bien le 21 décembre 2012, le Japon disparaitra en premier et Hawaï en dernier....
SharkFood
debalmond a écrit :
Ce topic est désopilant... On se croirait sur un chat de pré-ados, lol les zombies huhuhu etc.
Enfin bon, depuis qu'une bande de bouseux a investi backstage... La section est devenue infréquentable...

Je sens chez toi comme un gros manque d'affection et naturellement, tu te retournes vers les gens de la terre, ça me touche. Sincèrement.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Questions pratiques.

Les Zombies savent-ils:

-Nager?
-Skier?
-Prendre l'ascenceur?
-Conduire?

Et surtout, les zombies savent-ils poster sur les forums? J'avoue que j'ai un doute tout à coup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kiff71 a écrit :
Bah si la fin du monde c'est bien le 21 décembre 2012, le Japon disparaitra en premier et Hawaï en dernier....

Et ceux qui ne sont pas en 2012 ?
Parce que les juifs ça fait un moment qu'ils ont passé la fin du monde, et les musulmans ont encore un peu de temps devant eux !

Sinon, question qui n'a rien n'a voir avec les zombies :
Est-ce que vous allez manger vos 4 derniers chocolats le 20/12 ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :

ça soulève quand même bon nombre de questions intéressantes cette fin du monde...
Skelter
Dodo13 a écrit :

Non! C'est comme un anniv ça ne se fête pas à l'avance, là c'est pareil!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Au risque que des Zombies malveillants vont profiter de ces 4 derniers chocolats...

Je sais pas si je vais pas déballer mes cadeaux dès ce week end histoire d'en profiter un peu quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...