Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Au risque que des Zombies malveillants vont profiter de ces 4 derniers chocolats...

Je sais pas si je vais pas déballer mes cadeaux dès ce week end histoire d'en profiter un peu quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :
Au risque que des Zombies malveillants vont profiter de ces 4 derniers chocolats...

Je sais pas si je vais pas déballer mes cadeaux dès ce week end histoire d'en profiter un peu quand même

C'est vrai que ce serait con d'attendre le 25 si c'est un kit de survie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Avec un peu de chance l'OL sera champion d'automne, mourir sur un 8ème titre de champion quelle histoire!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
pfff.....ça n'a rien à voir avec de la chance !!!!! aulas va continuer à mettre la main à la poche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Funeral27
LOL ! Je vient de voir sa sur Canalsat a la demande ! : Il y a une nouvelle rubrique spéciale film sur la fin du monde !!! Y'en a 2 pages
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
debalmond a écrit :
il avait des traces blanches aux bords des lèvres (les gens qui connaissent un peu l'Asie du sud est sauront a quoi il se défonçait)

c'est valable pour la coke ca ??
jsupecte mon directeur de projet depuis un moment
"Et c'est tout, terminé !"
SharkFood
debalmond a écrit :
Putain, je me souviens d'un truc...

Qu'est-ce tu fous sur un topic ouvert par un bouseux, pour les bouseux ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
debalmond a écrit :
il avait des traces blanches aux bords des lèvres (les gens qui connaissent un peu l'Asie du sud est sauront a quoi il se défonçait)

... au dentifrice ?

Invité
Sinon ne t'inquiète pas: si tu passes le 17/18, normalement tu reviens le 21 sous forme de... ZOOOOMBIE uhuhuh

peut-être que Debal sera le porteur sain originel qui contaminera tout le monde?
SharkFood
bonniwell a écrit :
Sinon ne t'inquiète pas: si tu passes le 17/18, normalement tu reviens le 21 sous forme de... ZOOOOMBIE uhuhuh

peut-être que Debal sera le porteur sain originel qui contaminera tout le monde?

Tout colle !
Le Heyd
S'il cane le 17, ça serait le jour de l'anniversaire de la mort de Kim Jong-Il. Je pense que comme ce dernier, la tristesse nous envahira tous et même les oiseaux pleureront.
SharkFood
Le Heyd a écrit :
S'il cane le 17, ça serait le jour de l'anniversaire de la mort de Kim Jong-Il. Je pense que comme ce dernier, la tristesse nous envahira tous et même les oiseaux pleureront.

On l'enterrera dans le cimetière des licornes nord-coréennes...
Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
Funeral27 a écrit :
LOL ! Je vient de voir sa sur Canalsat a la demande ! : Il y a une nouvelle rubrique spéciale film sur la fin du monde !!! Y'en a 2 pages

Dans les films qui se passent à la fin du monde c'est toujours des Américains qui s'en sortent ... c'est quand même troublant
Je crois que je vais aller m'installer aux USA (quelqu'un a l'adresse de Mickael vendetta ?)
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dans 2012, les bâteaux qui sauvent les gens sont construits en Chine il me semble.

Et seuls ceux qui peuvent payer 1 million (ou 1 milliard ?) de $ peuvent y monter. Parce que aux US, seuls les riches méritent de surivivre à la fin du monde

Donc soit tu vas au US mais il te reste 2 semaines pour faire fortune, soit tu part en Chine, tu te fais embaucher sur un chantier naval à 1$ la journée de 16h de travail, et tu te faufiles dans les cales le 20/12
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
JadedHeart
Dodo13 a écrit :

Et seuls ceux qui peuvent payer 1 million (ou 1 milliard ?) de $ peuvent y monter. Parce que aux US, seuls les riches méritent de surivivre à la fin du monde

bah ca serait dommage de perdre Paris hilton, Kany West et son gros cul de Kardashian.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
JadedHeart a écrit :
Dodo13 a écrit :

bah ca serait dommage de perdre Paris hilton, Kany West et son gros cul de Kardashian.

ça c'est de la femme !

En ce moment sur backstage...