Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
JadedHeart a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et seuls ceux qui peuvent payer 1 million (ou 1 milliard ?) de $ peuvent y monter. Parce que aux US, seuls les riches méritent de surivivre à la fin du monde

bah ca serait dommage de perdre Paris hilton, Kany West et son gros cul de Kardashian.

ça c'est de la femme !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JadedHeart
SharkFood a écrit :
JadedHeart a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et seuls ceux qui peuvent payer 1 million (ou 1 milliard ?) de $ peuvent y monter. Parce que aux US, seuls les riches méritent de surivivre à la fin du monde

bah ca serait dommage de perdre Paris hilton, Kany West et son gros cul de Kardashian.

ça c'est de la femme !
Faut aimer la cagole à gros cul avec dix litres de peinture sur la tronche
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
JadedHeart a écrit :
Faut aimer la cagole à gros cul avec dix litres de peinture sur la tronche

Oui, mais merde ! La laiterie quoi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Funeral27
Kim Kardashian doit être Shian Kar Kim est une fille !

Ok je sort très très loin !
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quoi ? Une carte où les villes et les routes sont coloriées en rouge ?

Il a neigé cette nuit en ile de France, c'est bien la fin du monde sous peu. Au moins sur les routes et les trottoirs Parisiens
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
Dodo13 a écrit :
C'est quoi ? Une carte où les villes et les routes sont coloriées en rouge ?

Il a neigé cette nuit en ile de France, c'est bien la fin du monde sous peu. Au moins sur les routes et les trottoirs Parisiens

Quand on voit comment un peu de neige peut paralyser un pays, on n'imagine pas ce que feraient des évènements climatiques de grande ampleur sur une grande période...
Blacksad08
Bon les gars...Désolé de vous décevoir en faisant irruption dans le topic mais cette fin du Monde ne sera pas Zombiesque ! Pas d'explosion Solaire ni de grand déluge, ou de météorite, etc...En gros, ça sera une apocalypse VAMPIRE.

J'ai eu un rêve (cauchemard non?) prémonitoire hyper-réaliste et super long là-dessus. C'était assez horrible.

(façon 30 Days of Night. En pire.)

Si tel est le cas, quelle option avons-nous (à part le suicide) ?
Penmoch
Ben là c'est assez simple, manger de l'ail suffit en général à les éloigner (un peu comme la citronnelle avec les moustiques). Et au cas où un revolver avec une balle en argent.
Non non, les vampires on s'en fait tout un truc mais c'est finalement assez simple à gérer, d'ailleurs on n'en voit plus guère, c'est bien qu'ils sont plutôt facile à dézinguer.
fifdefif
fab38 a écrit :
J'ai pas fait le tour pour voir si le lien avait été posté, mais pour se préparer à l'évidente invasion zombie, voici une aide précieuse : http://www.mapofthedead.com/map/

De rien.

Si cette carte est une projection serieuse et renseignée (et je le crois !!) ,il est plus que temps pour s'equiper .Il faut donc monter dans la section vente echange une sous section : Tactical Weapons afin de permettre à tout un chacun d'echanger son matos musique contre ce genre de trucs:

Ou pour les plus Vintages d'entre nous ,amoureux du bois et des choses bien faites

Invité
Oui les vampires c'est facile, et dans le pire des cas un bon pieu en bois dans le cœur il parait que ça marche !
On a enfin trouvé une utilité à ces manches ibanez avec leurs ignobles têtes pointues...
SharkFood
Blacksad08 a écrit :
J'ai eu un rêve (cauchemard non?) prémonitoire hyper-réaliste et super long là-dessus. C'était assez horrible.

La dernière fois que tu avais rêvé de gagner au Loto ça avait donné quoi ?

Les vampires ça fait quand même plus flipper que les zombies...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ben finalement faut etre plus prosaique, et parier sur le plus probable : la connerie de l'homme !

Comme par exemple construire des centrales nucleaires sur les plus grosses failles sismiques du monde (prix du jury : le japon !)

Seisme ce matin, on peut supposer que la cuve qui restait a priori en equilibre depuis un an explose, et rejette dans l'atmosphere de la radioactivite.
Radioactivite qui fait tomber tous les systemes de securite des centrales nucleaires dans le monde, nous privant par la meme de courant.
La fin du monde, du moins pour les guitaristes electriques, les autres ca va, merci

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MIA WALLACE
des vampires ok, je me laisserais mordre par une jolie vampire , je deviendrai immortel ( à part l'histoire du pieu !!) et j'irai boire un verre (du rouge ???) avec dracula , tout ça parait bien cool en fait !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...