Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
des vampires ok, je me laisserais mordre par une jolie vampire , je deviendrai immortel ( à part l'histoire du pieu !!) et j'irai boire un verre (du rouge ???) avec dracula , tout ça parait bien cool en fait !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blacksad08
MIA WALLACE a écrit :
des vampires ok, je me laisserais mordre par une jolie vampire , je deviendrai immortel ( à part l'histoire du pieu !!) et j'irai boire un verre (du rouge ???) avec dracula , tout ça parait bien cool en fait !

Ouai, enfin dans mes visions, ça aurait plutôt donné ça :

Pas trop de transformations au programme donc...
fifdefif
SharkFood a écrit :
Blacksad08 a écrit :
J'ai eu un rêve (cauchemard non?) prémonitoire hyper-réaliste et super long là-dessus. C'était assez horrible.

La dernière fois que tu avais rêvé de gagner au Loto ça avait donné quoi ?

Les vampires ça fait quand même plus flipper que les zombies...

Ouep ,mais ça te laisse environ entre 8 et 12 heures de jour pour penser à ce que tu vas faire à la nuit tombée!!
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :

Ca,faut d'abord que tu lui tapes dans l'oeil .Parcequ'en general les vampires preferent laisser derrière eux des cadavres que des futures pôtes aux dents longues
numero27
C'est le truc sympa avec les meufs vampire, ça se termine toujours au pieu.

Sinon plus serieusement la fin du monde est effectivement pour bientot, dans les études menées dans les pays industrialisés, on estime qu'en 40 ans,chez les hommes, le nombre de gamètes mâles produits par les testicules a diminué de moitié.
A ce compte là d'ici quelques générations quand les survivants auront épuisé les recours de FiV, la race humaine disparaitera d'elle même.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
numero27 a écrit :

.....RESPECT !!
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
MIA WALLACE a écrit :
numero27 a écrit :

.....RESPECT !!

C'est quand même assez difficile de leur bouffer l'oignon.
Invité
numero27 a écrit :

Joli !!!
Ceci dit il faut se méfier des femmes vampires surtout si elles te proposent une "gâterie"...
Skip17
  • Custom Top utilisateur

ouais, on idéalise peut-être un peu les femmes-vampires

ce serait un sacré coup de bol qu'elle soient toutes comme celle de la vidéo ci-dessus.
fifdefif
kiff71 a écrit :
numero27 a écrit :

Joli !!!
Ceci dit il faut se méfier des femmes vampires surtout si elles te proposent une "gâterie"...

Vous êtes un peu fleur bleue non???
Invité
fifdefif a écrit :
kiff71 a écrit :
numero27 a écrit :

Joli !!!

Remarque l'avantage avec elles c'est contrairement à ce poète hyper classe de Georges Abitbol, " tu n'es jamais obligé de passer par ce long et sombre couloir qui ne sent pas bon"...
fifdefif
kiff71 a écrit :
fifdefif a écrit :
kiff71 a écrit :
numero27 a écrit :

Joli !!!

Remarque l'avantage avec elles c'est contrairement à ce poète hyper classe de Georges Abitbol, " tu n'es jamais obligé de passer par ce long et sombre couloir qui ne sent pas bon"...

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

C'est peut être ça l'apocalypse : Enorme bug d'Iphone le 21/12, et tous les cervaux de ses utilisateurs débranchés en même temps
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
c'est la trame d'un très bon bouquin de stephen king !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...