Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
le topic des boots, c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ShaySmoke
C'est con , j'aurai passé ma vie en cours . Que c'est triste .
Les jours perdus .
mollotof
pas moi qu'est commencé
(et cafait longtemps que j'ai posté des photos de Sorel sur le topic des boots :mrgreen
SharkFood
mollotof a écrit :

Z'etes vraiment des ptites frappes en Savoie. Ici dans le dauphiné, un bon mètre...Et c'est pas fini y z'en annoncent encore demain...

ça dépend où...finalement on s'est fait une apm aux Arcs, 1 bon gros mètre à Bourg St Maurice !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
Bonne nouvelle pour la fin du monde : 40 cm de neige dans le jardin

En poils de zombies!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lordlatex
Voici la vrai fin du monde!!!!

Désolé....
Keep on selling cocaine to angels.
SharkFood
lordlatex a écrit :
Voici la vrai fin du monde!!!!

Désolé....

Je me suis bien marré !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Y sont forts ces Ricains !
Ils savent que des Lyonnais ne connaissant rien d'autre que le virage nord de Gerland vont sauter dessus en croyant que ce sera plus efficace que les munitions classiques...

Invité
Pour la première fois en plus de 2 ans sur le forum j'ai mis un avatar...Peut-être qu'il me sauvera le jour J?
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :
Pour la première fois en plus de 2 ans sur le forum j'ai mis un avatar...Peut-être qu'il me sauvera le jour J?

C'est un très bon choix !
SharkFood
C'est le moment de poster ce titre prémonitoire :

MIA WALLACE
...les zombies ne viendront jamais te chercher, ils auront peur de tes goûts musicaux ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
SharkFood a écrit :
Y sont forts ces Ricains !
Ils savent que des Lyonnais ne connaissant rien d'autre que le virage nord de Gerland vont sauter dessus en croyant que ce sera plus efficace que les munitions classiques...

qu'est ce que c'est, en fait?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
de vraies munitions marketées "against zombie"

En ce moment sur backstage...