Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
de vraies munitions marketées "against zombie"
AnGeL_Of_SiN
ah oui okay. Apparemment ce sont les munitions "top notch" de la marque en question, avec un packaging spécial zombie.

Citation:
Purpose-built for concealed carry guns

Unaffected by thick and heavy clothing, including denim and leather.
FTX® bullet delivers superior controlled expansion and large, deep wound cavities over a wide range of velocities.
Clean burning and effi cient propellants reduce recoil in lightweight handguns, and perform consistently at all temperatures.
Minimal muzzle fl ash protects night vision.
Feeds reliably in pistols.
Silver nickel plating prevents corrosion and is easily visible in low light situations.
Bullets are custom designed for individual loads.
The most effective, consistent, and reliable concealed carry ammunition available today!

hé ben...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Bah des munitions.
Du .308 Win (7.62 mm Nato) visiblement.
Parfait pour ton FAL ou ton G3

Pour ta Kalash ils ont aussi en 7.62 x 51
AnGeL_Of_SiN
Ah, ça n'est donc pas une blague, ta localisation?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SharkFood
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Mollotof a ressorti sa vieille Sten et son vieux garand M1...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah oui okay. Apparemment ce sont les munitions "top notch" de la marque en question, avec un packaging spécial zombie.

Purpose-built for concealed carry guns

Unaffected by thick and heavy clothing, including denim and leather.
FTX® bullet delivers superior controlled expansion and large, deep wound cavities over a wide range of velocities.
Clean burning and effi cient propellants reduce recoil in lightweight handguns, and perform consistently at all temperatures.
Minimal muzzle fl ash protects night vision.
Feeds reliably in pistols.
Silver nickel plating prevents corrosion and is easily visible in low light situations.
Bullets are custom designed for individual loads.
The most effective, consistent, and reliable concealed carry ammunition available today!

c'est important ce détail : ce serait dommage que les zombies choppent le tétanos en se prenant une bastos rouillée dans la tête.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SharkFood
numero27 a écrit :

Silver nickel plating prevents corrosion

c'est important ce détail : ce serait dommage que les zombies choppent le tétanos en se prenant une bastos rouillée dans la tête.

Excellent, bien mieux que les vannes de Mia en tout cas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
straoul
Sharkfood et Mia

M.Twirly
pour l'avoir croisé deux fois, MIA ressemble véritablement à celui de gauche.

(prouve nous le contraire MIA )
mollotof
SharkFood a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Mollotof a ressorti sa vieille Sten et son vieux garand M1...

Non, non, ce n'est pas une blague.

La Sten, ca fait longtemps qu'elle sert plus. Trop vieille, elle s'enrayait.
On est passé au MP5 depuis bien longtemps.

MIA WALLACE
bien joué , mais non , non ....c'est bien moi à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
bien joué , mais non , non ....c'est bien moi à gauche

La moustache me va bien finalement...
MIA WALLACE
et en plus on fait des disques !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
et en plus on fait des disques !!

D'ailleurs tu devais me reverser ma part...j'attends toujours...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lordlatex a écrit :
Voici la vrai fin du monde!!!!

Désolé....

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skeudenner
SharkFood, te seras sauvé par Saint Christophe!

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...