Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quand même marrant de toujours immaginer qu'après la fin du monde il y a des survivants
Ok un film avec personne et aucune action serait pas vraiment intéressant, mais ils auraient pu immaginer un nouveau développement de la vie après notre extinction.

Plus que 2 jours et demi, tous les gens autour de moi sont en bonne santé, aucun évènement climatique majeurs ces dernières semaines à part le tremblement de terre au Japon... Ceux qui attendent la fin du monde doivent commencer un peu à stresser.
Mia, tous ces effort pour bâtir ton bonker
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
tsss...tsss.....dodo, faut pas desesperer !! on en est où côté meteorite ??? il y en a pas une enorme qui arrive ?? on a des news de bruce willis ??????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
Laisse tomber, msn actualités annonce que la fin du monde n'aura pas lieu. C'est fichu !
http://news.fr.msn.com/m6-actu(...)-lieu
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Y a un truc que vous n'avez pas pris en compte. Peut-être que les mayas se sont basés sur le calendrier arabe, hors nous somme en 1434. 2012 de l'hégire on ne sera plus là...
MIA WALLACE
pffff..............
tu veux pas acheter un bunker tout neuf ? jamais servi ? pas (trop) cher ???
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
Grâce à msn j'ai appris qu'une rumeur selon laquelle le Gangnam style était une annonce de la fin du monde avait été lancée sur youtube (et apparamment suivie)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
AMOUREUX ??? PAS DU TOUT !! d'ailleurs, je ne savais même pas qu'il y avait une chanteuse

oui, la signature déguisée !!

On les mets où les mains?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
PARTOUT
Salut G.COM, ça roule ?

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
SharkFood a écrit :
Ghilou a écrit :
Au lieu de glander comme des cons dans leur camps de merde à se lamenter sur le sort du moteur du camping car, il auraient pu commencer a fortifier leur camp, a se fabriquer des arcs ou d'autres arbalettes...

Yes ! Ghilou t'es un guerrier et ça, ça me plaît !

Pas du tout... C'est plutôt mon côté nerd qui prend le dessus, avec tout ces problèmes à régler, c'est terriblement excitant. Y'en a même pas un pour tenter de redémarrer une centrale électrique, ou de proposer de se relocaliser à côté d'un champ d'éolienne...

En fait avant les munitions et les conserves, ce qui va manquer c'est des compétences et du savoir... J’espère que samedi matin Wikipedia sera toujours en ligne...
SharkFood
Bon, nous sommes le 18 au soir et quid de Debal ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Ghilou a écrit :
Y'en a même pas un pour tenter de redémarrer une centrale électrique, ou de proposer de se relocaliser à côté d'un champ d'éolienne...

Je suis d'accord avec toi, en même temps, niveau action c'est un peu moyen...
Ceci dit, il existe une multitude de moyens de production d'électricité, suffit de regarder autour de soi...installations photovoltaïques, hydrauliques, groupes électrogènes...
Moi le 20 au soir je rentre chez moi avec un groupe électrogène du boulot et une gazolette pleine !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Bon, nous sommes le 18 au soir et quid de Debal ?

à cette heure çi il doit se lever
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
SharkFood a écrit :
Moi le 20 au soir je rentre chez moi avec un groupe électrogène du boulot et une gazolette pleine !

Si c'est le 20 à minuit en Nouvelle Zélande la fin du monde, t'auras juste le temps de finir ton sandwich jeudi midi !
MIA WALLACE
bon, c'est bientot !!! tout le monde y l'est prêt ???
Salut G.COM, ça roule ?

mollotof
SharkFood a écrit :
Moi le 20 au soir je rentre chez moi avec ... une gazolette pleine !

C'est du savoyard ?
Et en français c'est quoi ?

MIA WALLACE
debalmond a écrit :
Moi je vais aller sortir toute ma thune à la banque aujourd'hui, pour tout claquer avant le 21...
Je conseille d'ailleurs a tout le monde de faire comme moi... Pour que le 19/12/2012 soit le jour du bankrun donc de la fin du monde pour ces vermines de banquiers.

salut cantona, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...