Skip17 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
debalmond a écrit :
Moi je vais aller sortir toute ma thune à la banque aujourd'hui, pour tout claquer avant le 21...
Je conseille d'ailleurs a tout le monde de faire comme moi... Pour que le 19/12/2012 soit le jour du bankrun donc de la fin du monde pour ces vermines de banquiers.
salut cantona, ça roule ?
trés bon
Bon, je crois être prêt même si j'ai dû interrompre mon entrainement à Left 4 dead ...ma carte graphique est morte, un signe de l'arrivée de la fin du monde, des Mayas me l'ont prédit l'autre jour au centre commercial(il y avait des joueurs de flute de paon, je leur ai filé un billet par sécurité)
mon dieu... tout s'éclaire... la flûte de pan, les mayas... on va tout simplement se faire envahir par des groupes péruviens tous pourris qui jouent des reprises de Simon&Garfunkel sur un backing track de JPD... on est foutus: les Mayas avaient simplement annoncé la couleur à Cortes: "tu nous colonise, tu nous convertis, OK, mais nous derrière on t'inflige El Condor Pasa à la sortie de chaque église pendant 5 siècles: on verra bien qui rira le dernier..."
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!