Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
debalmond a écrit :
Moi je vais aller sortir toute ma thune à la banque aujourd'hui, pour tout claquer avant le 21...
Je conseille d'ailleurs a tout le monde de faire comme moi... Pour que le 19/12/2012 soit le jour du bankrun donc de la fin du monde pour ces vermines de banquiers.

salut cantona, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
debalmond a écrit :
Moi je vais aller sortir toute ma thune à la banque aujourd'hui, pour tout claquer avant le 21...
Je conseille d'ailleurs a tout le monde de faire comme moi... Pour que le 19/12/2012 soit le jour du bankrun donc de la fin du monde pour ces vermines de banquiers.

trés bon

Bon, je crois être prêt même si j'ai dû interrompre mon entrainement à Left 4 dead ...ma carte graphique est morte, un signe de l'arrivée de la fin du monde, des Mayas me l'ont prédit l'autre jour au centre commercial(il y avait des joueurs de flute de paon, je leur ai filé un billet par sécurité)

SharkFood
debalmond a écrit :

Ben...t'es pas mort finalement ?

Vu qu'on n'a plus rien à perdre, je vais aussi violer la banquière et demain je fous le feu au bureau demon DRH...mian
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
mollotof a écrit :
SharkFood a écrit :
Moi le 20 au soir je rentre chez moi avec ... une gazolette pleine !

C'est du savoyard ?
Et en français c'est quoi ?

Non, enfin j'en sais rien en fait si c'est spécifique à la Savoie...c'est un réservoir de fioul de 500L pour faire le plein des groupes électrogènes...vive le marché noir !

Faut aussi que j'aille faire un casse chez le marchand de tabac du village, ça doit être bon ça pour du troc !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Si Alain le dit...

Les reptiliens, qui avait misé sur eux ici ?

Le Heyd
Y en a marre de ce cirque, vivement qu'on soit le 22...
SharkFood
Le Heyd a écrit :
Y en a marre de ce cirque, vivement qu'on soit le 22...

Bah, on aura bien déliré avec Mia et 2/3 autres gonz sur ce topic en tout cas !
ça aura eu au moins ce mérite !
Invité
Aujourd'hui, grâce à Sharkfood, apprenez à reconnaître un schizophrène par l'exemple.
SharkFood
Fozzie a écrit :
Aujourd'hui, grâce à Sharkfood, apprenez à reconnaître un schizophrène par l'exemple.

C'est moi le schizo ?
Chouette, ça va me faire une ligne de plus sur mon CV.
La consult' c'est cadeau ?
Invité
Mais non, c'est ton Alain qui est complètement barré.
Bad Monkey
La Beatrice... je ne sais pas quoi en penser...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Skip17 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
debalmond a écrit :

trés bon

Bon, je crois être prêt même si j'ai dû interrompre mon entrainement à Left 4 dead ...ma carte graphique est morte, un signe de l'arrivée de la fin du monde, des Mayas me l'ont prédit l'autre jour au centre commercial(il y avait des joueurs de flute de paon, je leur ai filé un billet par sécurité)

mon dieu... tout s'éclaire... la flûte de pan, les mayas... on va tout simplement se faire envahir par des groupes péruviens tous pourris qui jouent des reprises de Simon&Garfunkel sur un backing track de JPD... on est foutus: les Mayas avaient simplement annoncé la couleur à Cortes: "tu nous colonise, tu nous convertis, OK, mais nous derrière on t'inflige El Condor Pasa à la sortie de chaque église pendant 5 siècles: on verra bien qui rira le dernier..."
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SharkFood
Fozzie a écrit :
Mais non, c'est ton Alain qui est complètement barré.

Ah...parce que j'ai l'impression de devenir fou à un jour de the end of the world !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
salauds de Mayas

ils sont partous à nous surveiller, prêts à commander des hordes de zombies avec leurs flutes de paons...

En ce moment sur backstage...