FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Ou alors en streaming ca marche pas mal
Sinon Orlando premier qualifié et seul "sweeper", ca augure du bon surtout qu'Atlanta/Milwaukee a au moins deux matchs de plus avant leur confrontation. Je trouve assez impressionnant le fait qu'ils soient passé avec un si faible apport offensif de Dwight Howard prouve que les défenses ne peuvent pas uniquement se focaliser sur lui, trop de menaces extérieures (Nelson a été grandiose, Carter, Lewis, Barnes ou Pietrus restent de bonnes menaces longues distances).
Malgré tout je pense qu'Howard va devoir forcer son niveau de jeu au prochain tour, il reste quand même en deçà de son niveau. Il a été emmerdé par les problèmes de fautes toute la série, surtout sur les pénétrations des petits gabarits comme Felton ou Augustin. Vu qu'Atlanta a de sacrés drivers (Johnson, Crawford qui est peut être LE meilleur a ce jeu la) et que Milwaukee est une équipe de mobylettes en l'absence de Bogut, va falloir faire gaffe !

Sinon Portland est bien trop irrégulier, San Antonio est proche d'une belle performance, les Lakers ne sont pas au mieux, Utah a retrouvé un superbe duo qui se rapproche de Stockton-Malone et ca fait mal a Denver pourtant prétendant au titre, Cleveland ne force pas, Boston non plus meme si Dwyane Wade est grandiose et Milwaukee me troue le c** Sans Bogut je ne donnais pas cher d'eux face au duo Smith-Horford mais il semblerait qu'Atlanta oublie un peu de jouer avec ses intérieurs en ce moment ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
ed_wood
cold a écrit :
Il y a quasiment tous les jours des matches NBA sur Canal + Sport.

Que je n'ai pas non plus
Câpitaîne Z
Ouais le streaming c'est pas mal, mais vu que le basket est un jeu hyper rapide, si le stream n'est pas fluide, ça devient vite compliqué à suivre.
Sinon tu peux aussi payer un abonnement sur NBA.com je crois, pour avoir là des streams en qualité optimale. Mais ça dépend ausi de ta connection internet.

Sinon comme Che Gue Natha, je suis impressionné par le Magic, qui "sweep" les Bobcats avec Howard qui joue moins de 30 minutes à chaque fois. J'ai hate de voir la revanche de la finale de conf' de l'an dernier (soyons honnêtes, y'a plus de 95% de chances que ça arrive), le duel Shaq-Howard et la revanche de Lebron. Je peux pas dire qui des deux passera en Finals, mais je suis persuadé que le champion 2010 viendra de la conférence Est.
Invité
Bon, bah voila, les cavs sont sortis...
En même temps, ca devrait faire une chouette finale de conf' est entre les celtics et Orlando.
Du peu que j'ai pu voir, je trouve les deux équipe bien impressionnantes.
Invité
ouai..j'ai enfin vu ce match et bon, pdt les 3/4 du match ils se font bien dominer (les 2 premiers quart temps, c'est flagrant) qd même.
Après sur la fin, ils vont chercher la faute et Bryant assure ses lancés mais bon, il n'y a pas la manière je trouve.
D'ailleurs, j'ai l'impression que l'homme du match est surtout Rajon Rondo.
Câpitaîne Z
La saison NBA recommence tout à l'heure!

Vu que je m'étais planté sur toute la ligne dans mes pronos des derniers play-offs, je vais m'abstenir d'en faire cette fois ci, par contre je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le Heat. J'ai suivi quelques matchs de pré-saisons, mais on a jamais vu Bosh-James-Wade jouer ensemble, et sans être un fan du Heat, j'ai vraiment envie que l'association marche!

En tout cas ce Boston-Miami risque d'être passionnant!

J'ai aussi envie de voir à quel point le Thunder peut rivaliser avec les Lakers dans la Conf' Ouest, avec Kevin Durant sur sa lancée des Championnats du Monde, cette équipe a un gros gros potentiel.

Wait and see.
mirak63
le heat c'est fait tapé d'entrée

stern a pas été sympa de leur mettre boston d'entrée lol
Câpitaîne Z
Bah ils se sont pas mal rattrapés contre Philadelphie, avec Wade qui s'est réveillé et a mis plus de 30 pts il me semble. Après c'est sur que les 76ers c'est pas Boston, mais eux ont perdu cette nuit contre Cleveland, comme quoi...

Sinon grosse perf de Noah contre OKC, malgré la défaite, contre une équipe qui fait définitivement partie de mes favorites cette année!
Et bonne perf de Batum sur ses deux matchs en deux jours avec Portland, à mon avis ont va les voir pointer en play-offs eux aussi!
mirak63
Sinon vous êtes au courant que Iverson va jouer en Turquie ?

Ca fait un putain de choc quand même ...
Invité
mirak63 a écrit :

bah pkoi il a plus le niveau
mirak63
darko_parrain a écrit :
mirak63 a écrit :

bah pkoi il a plus le niveau

il a encore le niveau pour un joueur de son age

O'Neal Duncan Garnet Allen Pierce n'ont plus le niveau non plus pour être l'option offensive numéro 1

Iverson aurait sa place dans une équipe de vieillisants ou dans un second rôle, mais ça n'a pas marché à Denver ou aux Pistons, c'est Iverson ...
Invité
Plus l'option offensive n°1, ok.
Mais de ceux que tu cites, c'est celui qui est le plus en retrait qd même maintenant...
mirak63
darkhann a écrit :
Plus l'option offensive n°1, ok.
Mais de ceux que tu cites, c'est celui qui est le plus en retrait qd même maintenant...

bah il était pas dans une équipe qui avait déjà Garnet, Pierce, Allen qui se relayent, bien épaulés par Rondo.

O'Neal était avec Miami et Wade, puis avec les Cavs et Lebron.
Et là il est aux celtics !!! lol

Duncan est clairement moins performant qu'avant, et est tout de même entouré de TP et Ginobili, même si la fin de route est proche.

Iverson à eu une chance avec Denver et Carmelo Anthony, mais Billups est bien plus adapté au poste de meneur, et Iverson n'a jamais pu s'intégrer au collectif des Pistons et c'est fait rejeter par l'équipe.

En fait les blems d'intégration auront toujours été le problème de sa carrière.
JadedHeart
C'est moi où le concours de Dunk du all star game a été petit bras?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...