FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bof, franchement, comparé à Orlando qui s'est vraiment consolidé, Los Angeles qui a trouvé le moyen de renforcer ses points faibles en préservant ses points forts, et Boston qui a un 5 quasiment digne d'un All Star game, Cleveland est à la bourre.
Ils n'ont pris Shaq mis à part aucun joueur vraiment charismatique. On devine quel va être l'option offensive numéro 1 assez aisément.
"Bon les mecs, la stratégie est simple, si vous etes en difficulté passez le ballon à LBJ, et en dessous du cercle tous les ballons sont pour LBJ".
En gros ils vont retomber dans le piège de l'an passé. Un mec qui va faire son cirque et planter 40 point par matchs en prennant 15 rebonds et 12 passes, et un collectif muselé par derrière.
La différence majeure, c'est qu'il y a Shaq maintenant. Mais Shaq si on lui file pas le ballon, il est un peu en galère maintenant.
A million flies can't be wrong.
Belgian_PEPSI
Tu verras, j'ai confiance en un line up pareil... Ils ont gardé tout leur bons joueurs et récupérés 2-3 renfort qui risque de s'avérer utile... De plus, il est fort probable qu'on assiste a un transfert de fou en fevrier.

Leur GM est un mec tres intelligent, il voit a long therme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est bien ça le problème… 
Le long terme c'est mignon, mais quand tu gère un équipe qui n'as pas énormément de moyens financiers, comme Los Angeles, ou encore Boston par exemple, et que tu ne peut entretenir qu'un seul joueur star, c'est chaud.
Surtout quand celui ci annonce qu'il a quand même envie de changer d'air.
Embaucher Shaq pour un an, c'est pas particulièrement du long terme aussi. Je sais que l'objectif est de lui faire gagner le titre sur un an, pour que sa star puisse rester. Sauf que si ça foire… bobo.
Et autant dire que ça risque de foirer, Shaq, est un type sympa, avec un caractère "Bigger than life" comme ils disent, mais aussi un gros bouffeur de ballons, un mec ultra provoc, un bon égo surdimensionné, et il faut que sa tronche lui revienne. En plus les échauffourés ont déjà commencés par presse interposé. Surtout que le Coach de Cleveland, n'est pas Phil Jackson dans le domaine de la diplomatie et de la gestion des joueurs.
Bref mes pronostics sont risqués sur Cleveland, et c'est tout sauf du long terme pour le coup.
Surtout que les équipes sur lesquelles Cleveland a buté l'an passé, se sont méchament renforcées.
A million flies can't be wrong.
Invité
Doc Loco a écrit :
Gaffe, y'a le match retour.

Je suis déjà parti...
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
Bah on savait tous que c'etait un scénario probable mais bon quand on a vu le premier match on esperait plus de chose (moi en tout cas)
très match pour nos lionceaux, dominé partout aucune combativité dans la seconde mi tps c'etait vite plier!
ca me sidere quand meme ce Didier comment peut il etre aussi effacé dans la raquette, a part le match aller c'est une catastrophe, comment est ce qu'il ne joue pas physique dans la raquette, bien dommage pour nous et surtout pour lui...
aucune création en attaque bref je m'arrete la.
Au contraire de TP et ses acolytes, excellent match surtout pour Turiaf (meme si j'ai un peu de mal avec lui^^) et encore plus Diot qui crée quazi a lui tout seul, bref une équipe qui a besoin d'un gros coup sur la tete pour démarrer!
Une seule chose quand meme... est ce possible de toucher un ballon sans se faire huer? meme si je m'en vais très très vite puisqu'en territoire ennemis( ) le virus anti-francais ne tombe pas du ciel...
bon de tte facon ca ne changera rien l'euro sera pour les espagnols point
bon je m'en vais je suis vexer!lol
Doc Loco
darkhann a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gaffe, y'a le match retour.

Je suis déjà parti...

Ma boule de cristal est encore fonctionelle je vois (d'un autre côté c'était pas difficile à prévoir) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
mention spécial a Axel Hervelle qui apparement jouait avec une cote cassée (decouvert dans le journal ce matin) ce qui pourrait expliqué ses grimaces deja au 2eme quart.

Sinon merci Larry (et belgian) pour les info, j'avais decroché la NBA au moment du titre de Miami ce qui explique pourquoi je ne conais pas Williams^^
et je partage ton avis sur Cleveland c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je n'aime pas cette equipe, le festival de LeBron en solo ca saoul je trouve...
enfin c'est un fan invétéré des Celtics qui parlent ^^
d'ailleurs Powe parti j'espere que Perkins est resté!?
Invité
Bon, la saison régulière a redémarré hier soir :
Cleveland - Boston 89 - 95
Dallas - Washington 91 - 102
Portland - Houston 96 - 87
LA Lakers - LA Clippers 99 - 92

Fais chier pour Cleveland...

Sinon, vous avez commaissez un moyen de suivre les matchs de France parceque les recap/resumés, c'est qd même bof ?
Le²Ck+
ESPN sur le satellite, ou Sport + Je connais pas d'autre moyen, mais comme d'hab, les matchs sont super tard (tôt)

Go Boston !!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JadedHeart
darkhann a écrit :
Bon, la saison régulière a redémarré hier soir :
Cleveland - Boston 89 - 95
Dallas - Washington 91 - 102
Portland - Houston 96 - 87
LA Lakers - LA Clippers 99 - 92

Fais chier pour Cleveland...

Sinon, vous avez commaissez un moyen de suivre les matchs de France parceque les recap/resumés, c'est qd même bof ?

Le match Portland/Houston avait l'air sympa à suivre

LA Lakers ont du mal à démarrer leur saison, je les ai pas trouvé dominant sur ce match.

Je sais pas si vous avez vu le TOP5 mais putain Rondo se fait basher sévère par LEbron wow!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Le²Ck+
Oui j'ai vu ça !!! Avec les deux mains, le pauvre Rondo.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
Le²Ck+ a écrit :
ESPN sur le satellite, ou Sport + Je connais pas d'autre moyen, mais comme d'hab, les matchs sont super tard (tôt)

Go Boston !!!!!

Merci.
Bon, faut canal sat, quoi.
Tant pis.
Sinon, Go Cavs!!!
Câpitaîne Z
Ca y est les playoffs ont repris, et de quelle manière!

Entre les Lakers qui se font remonter de deux matchs par le Thunder avec un Durant énorme, ou en encore DWade qui vient de passer 46 points à Boston, ça envoie du lourd cette année!

Et en ce moment je regarde Bulls-Cavs, avec Lebron qui va finir en triple double si il continue le match comme ça, profitez en y'a pas mal de match qui passent en début de soirée chez nous, pour une fois qu'il ne faut pas veiller jusqu'à 4h du matin!
ed_wood
J'adore le basket, j'en ai fait une dizaine d'années, et c'est le seul sport que j'adore regarder, mais putin quand t'as pas sport + ... c'est la galère
Je comprends pas pourquoi les chaines du cable/Tnt te passent 5 match de foot par jour, et pas un seul de basket (sauf pour les JO) ..
Che Gue Natha
Ou alors en streaming ca marche pas mal
Sinon Orlando premier qualifié et seul "sweeper", ca augure du bon surtout qu'Atlanta/Milwaukee a au moins deux matchs de plus avant leur confrontation. Je trouve assez impressionnant le fait qu'ils soient passé avec un si faible apport offensif de Dwight Howard prouve que les défenses ne peuvent pas uniquement se focaliser sur lui, trop de menaces extérieures (Nelson a été grandiose, Carter, Lewis, Barnes ou Pietrus restent de bonnes menaces longues distances).
Malgré tout je pense qu'Howard va devoir forcer son niveau de jeu au prochain tour, il reste quand même en deçà de son niveau. Il a été emmerdé par les problèmes de fautes toute la série, surtout sur les pénétrations des petits gabarits comme Felton ou Augustin. Vu qu'Atlanta a de sacrés drivers (Johnson, Crawford qui est peut être LE meilleur a ce jeu la) et que Milwaukee est une équipe de mobylettes en l'absence de Bogut, va falloir faire gaffe !

Sinon Portland est bien trop irrégulier, San Antonio est proche d'une belle performance, les Lakers ne sont pas au mieux, Utah a retrouvé un superbe duo qui se rapproche de Stockton-Malone et ca fait mal a Denver pourtant prétendant au titre, Cleveland ne force pas, Boston non plus meme si Dwyane Wade est grandiose et Milwaukee me troue le c** Sans Bogut je ne donnais pas cher d'eux face au duo Smith-Horford mais il semblerait qu'Atlanta oublie un peu de jouer avec ses intérieurs en ce moment ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...