FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Août 2009, 09:59
Doc Loco a écrit :
Gaffe, y'a le match retour.

oui oui il faut qu'ils réitèrent l'exploit dimanche chez les mangeurs de fromage mais bon... pas de prédiction j'espère juste qu'ils joueront un grand match car c'est un régal de les voirs jouer!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Une très bonne équipe qui pèche par excès de confiance.
Ils se sont pris une veste, tant pis pour eux je vais pas aller pleurer. J'espère juste que ça va un peu les mettre d'aplomb vis à vis du prochain match.

C'est vraiment une attitude exécrable ceci dit, de remiser la hargne en fonction des équipes qu'on affronte.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Sinon pour la NBA vous avez vu les transferts de l'été?
Le moins que l'on puisse dire c'est que la prochaine saison va être musclée… 
Invité
Doc Loco a écrit :
Gaffe, y'a le match retour.

D'autant que l'EDF n'a pas forcement mal jouée, mais bon, rester concentré c'est pas leur truc faut le dire...

'fin bon, c'est qd même joli, qd on relit l'interview de l'entraineur de votre équipe qui s'excusait par avance de leur défaite avant le match...
Invité
Lärry a écrit :

Je suis de relativement loin, le coup de O'neal chez les caves ça peut vraiment donner quelque chose de terrible avec James ?
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
darkhann a écrit :
Lärry a écrit :

Je suis de relativement loin, le coup de O'neal chez les caves ça peut vraiment donner quelque chose de terrible avec James ?

Difficile a dire je trouve, j'attends des les voir a l'oeuvre...
j'ai pas trop suivi non plus apart le gros cactus tu sais nous ecrire les grandes lignes?
Lärry
Donc… 
Artest à… Los Angeles avec les Lakers, pour quiquonque qui a suivit les playoff de l'an dernier c'est un peu… chaud va-t-on dire. L.A. consolide son effectif avec un défenseur furieux.

Sinon Orlando a fait deux pioches de malades, en embauchant Vince Carter, et aussi Jason Williams.

Voila pour les principaux que j'ai en tête. Ca promets du lourd à l'est non ? Entre Kevin Garnett qui reviens, Cleveland qui débauche le gros Shaq et Orlando, ça va barder je pense.
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
Lärry a écrit :
Donc… 
Artest à… Los Angeles avec les Lakers, pour quiquonque qui a suivit les playoff de l'an dernier c'est un peu… chaud va-t-on dire. L.A. consolide son effectif avec un défenseur furieux.

Sinon Orlando a fait deux pioches de malades, en embauchant Vince Carter, et aussi Jason Williams.

Voila pour les principaux que j'ai en tête. Ca promets du lourd à l'est non ? Entre Kevin Garnett qui reviens, Cleveland qui débauche le gros Shaq et Orlando, ça va barder je pense.

WOW

Alors Artest a LA c'est très drole!

Carter effectivement mais Jason Williams je ne connais pas, c'est un meneur? Quid de Jameer Nelson et Refer Alston?

Et en effet ca promet du très lourd
Lärry
C.LG a écrit :
Lärry a écrit :
Donc… 

WOW

Alors Artest a LA c'est très drole!

Carter effectivement mais Jason Williams je ne connais pas, c'est un meneur? Quid de Jameer Nelson et Refer Alston?

Et en effet ca promet du très lourd

http://www.basketusa.com/news/(...)agic/

&eurl=http%3A%2F%2Fwww.basketusa.com%2Fnews%2F18297%2Fjason-williams-impressionant-mais-toujours-sans-club%2F&feature=player_embedded

&eurl=http%3A%2F%2Fwww.basketusa.com%2Fvideos%2F17242%2Fjason-williams-jaimerais-rejouer-deux-ou-trois-ans%2F&feature=player_embedded

&eurl=http%3A%2F%2Fwww.basketusa.com%2Fvideos%2F17242%2Fjason-williams-jaimerais-rejouer-deux-ou-trois-ans%2F&feature=player_embedded

Pour ta culture Jason Williams.
IL assure la doublure de Jameer Nelson, Alston ayant été transféré pour faire venir Vince Carter.
Autant dire que Orlando va devenir aussi Show Time que LA.
Lärry
Ceci étant pour Artest, c'est drôle, mais apparemment il est ultra motivé à l'idée d'aller jour à L.A. et alors quand on sais qu'il va jouer avec Kobe, Odom, Fisher, et Gasol, on sens que le starting five des Lakers va être chanmé.
Même si ils perdent Arziza dans le trip (qui part à Houston). Au final le troc est bon, Arziza est inconstant, il peut être décisif, mais parfois a des gros blancs, alors que Artest, même si il peut être très mauvais au shoot, défends toujours comme une teigne, et c'est ce qui manque le plus à L.A. .
Ah oui et Phil Jackson re-signe pour un an
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
y"a aussi boston qui ameliore son equipe avec rasheed walace qui arrive... rondo-allen-pierce-garnett-walace, c'est quand meme qqchose comme 5majeurs (meme si walace et garnett sont tous les 2 plutot des postes 4 que 5)

dallas a aussi recruté marion... là aussi, ça va etre la guerre pour les postes d'ailliers (nowitsky, howard, marion et gooden qui vient d'arriver aussi) alors que y'a pas grand monde en pivot avec essentiellement dampier...

san antonio a pas mal recruté aussi je crois, notament jefferson qui va aporte de la folie devannt et mcdyess qui apporte son experience...

je pense aussi a detroit qui en 1 ou 2 an a vraiment change son 5maj, puisqu'ils ont encore bcp change l'equipe cette ete en liberant sheed walace et en recuperant ben gordon (6eme homme genial a chicago l'an passé) et villanueva mais aussi en enregistrant le retour de ben walace il me semble...

voila, c'etait ce qui me venait a l'esprit pour completer le poste de larry surles transferts majeurs de l'ete...
Lärry
Pour Boston j'ai eut un doute au dernier moment, par contre les autres je ne savais pas.
Est ce que tu sais si Buck Owens va prendre sa retraite du coup ? – puisqu'on est chez les Spurs –

Ca promets d'être violent en tout cas. J'ai hate de voire les matchs Orlando - Boston, Orlando – Cleveland (gros Shaq a un gros différent avec Howard en plus ^^), Los Angeles – Detroit, [url=]ou les retrouvailles Wallace/Artest pour les nostalgiques[/url] (NB : il y a les deux wallace impliqués dans la baston) qui vont corser les retrouvailles déja bien épicées des Lakers et des Pistons. En plus si Bryant la pute s'en mèle… 
Et surtout ça risque d'être magnifique en Play off.

Sinon quelqu'un a vu les épisodes de Shaq vs… ??
le père O'Neal défie chaque plus grand athlète dans sa spécialité devant caméra etc… et en fait un émission, le tout sur fond de paris débiles. C'est très bon.
JadedHeart
Lärry a écrit :

le père O'Neal défie chaque plus grand athlète dans sa spécialité devant caméra etc… et en fait un émission, le tout sur fond de paris débiles. C'est très bon.

Je l'ai vu aller faire du catch sur raw ou WWE je sais ps si tu parles de ça?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lärry
JadedHeart a écrit :
Lärry a écrit :

Je l'ai vu aller faire du catch sur raw ou WWE je sais ps si tu parles de ça?

Non.
Il a défié Ben Roethlisberger quarter back de je ne sais plus quelle équipe de foot américain, deux volleyeuses en mode Beach volley, De la Hoya à la boxe, entres autres.
http://en.wikipedia.org/wiki/Shaq_Vs.
Belgian_PEPSI
En parlant de Cleveland, vous oubliez de dire qu'ils ramenent vraiment du monde aussi... Leon Powe, Jamario Moon, Anthony Parker et pas mal d'autres tetes. L'equipe a été métamorphosée, mais je pense qu'ils y ont vraiment gagné.

Pour moi, la bataille va une fois de plus se jouer entre LA, Orlando, Cleveland et Boston

Et je pense que Cleveland est encore plus apte a gagné le tout que les 3 autres avec leur nouveaux line up... Faudrait juste transferer boobie et Z contre un vrai Center...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
Bof, franchement, comparé à Orlando qui s'est vraiment consolidé, Los Angeles qui a trouvé le moyen de renforcer ses points faibles en préservant ses points forts, et Boston qui a un 5 quasiment digne d'un All Star game, Cleveland est à la bourre.
Ils n'ont pris Shaq mis à part aucun joueur vraiment charismatique. On devine quel va être l'option offensive numéro 1 assez aisément.
"Bon les mecs, la stratégie est simple, si vous etes en difficulté passez le ballon à LBJ, et en dessous du cercle tous les ballons sont pour LBJ".
En gros ils vont retomber dans le piège de l'an passé. Un mec qui va faire son cirque et planter 40 point par matchs en prennant 15 rebonds et 12 passes, et un collectif muselé par derrière.
La différence majeure, c'est qu'il y a Shaq maintenant. Mais Shaq si on lui file pas le ballon, il est un peu en galère maintenant.

En ce moment sur backstage...