FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
Donc si le Magic sort les Cavs (c'est pas encore joué) et que ils retrouvent LA ça me va grave. Si les Nuggets sortent les Lakers, je serais un peu dépité.
Mais bon au fond, ce qui compte c'est un beau match de basket, et Nuggets/Magic ça me va aussi.

Sauf que les magics ne sortiront jamais les cavs.
Lebron James fera sans doute la différence dans cette fin de playoff Pronostic pour les FINALS:Cavs-Lakers
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lud1309 a écrit :
Donc si le Magic sort les Cavs (c'est pas encore joué) et que ils retrouvent LA ça me va grave. Si les Nuggets sortent les Lakers, je serais un peu dépité.
Mais bon au fond, ce qui compte c'est un beau match de basket, et Nuggets/Magic ça me va aussi.

Sauf que les magics ne sortiront jamais les cavs.
Lebron James fera sans doute la différence dans cette fin de playoff Pronostic pour les FINALS:Cavs-Lakers

A voire… parceque d'ici la que les Lakers s'en mangent une par les Nuggets qui sont des teignes aussi, y'a pas loin.
A million flies can't be wrong.
Holydrag
Je vais bien être optimiste mais quand même... 3-1 avec évidement la perte de l'avantage du terrain, y'a des belles chances qu'ils se fassent sortir.

Le problème pour les Cavs c'est que Lebron James fait TOUJOURS la différence. Mais ça ne suffit pas à gagner.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Lärry
C'est vrai que c'est une sacré leçon d'optimisme… Certains proclament les magics vainqueurs de la série à 3-1, mais Lud fait encore plus fort, les cavs vont gagner avec 2 matchs dans les carreaux et à un match de l'élimination.
Soyons sérieux 2 minutes et attendons déja le prochain match (à Cleveland) et ensuite (si il y a lieu, puisque les cavs s'en sont déja prise une à domicile) le match retour en Floride.
En plus les Magics vont être remontés à bloc.
Lärry
Les Lakers ont battus les Nuggets hier soir 103-94.
Ils mènent donc la série à 3-2.
A noter que Odom semble enfin s'être réveillé. Si Bynum se décidait à suivre le même chemin, ça serait vraiment une bonne chose pour LA.

Sinon ils peuvent toujours le trader contre Dwith Howard…
La, les Lakers seraient juste invincibles.
Holydrag
Bynum s'est un peu reveillé quand même, il a attaqué le cercle a plusieurs reprises mais le plus étonnant ça a été Bryant aux stats très modestes qui a pourtant été determinant, un modèle d'altruisme et de jeu collectif. A plusieurs reprises il a refusé de prendre un shoot assez ouvert pour faire une passe a un coequipier mieux placé que lui, donnant souvent des actions a trois points.

Il faut noter aussi que les Nuggets on eu du pot que les lakers aient été affreusement maladroits a 3 points (j'ai pas la stat en tête mais de memoire ca doit taper autour de 2 sur 15). Si ils corrigent ça avec le reveil de Gazol/Odom ça augure que du bon pour les angelinos.
Rock & Roll is not dead.

Lärry
Holydrag a écrit :
Bynum s'est un peu reveillé quand même, il a attaqué le cercle a plusieurs reprises mais le plus étonnant ça a été Bryant aux stats très modestes qui a pourtant été determinant, un modèle d'altruisme et de jeu collectif. A plusieurs reprises il a refusé de prendre un shoot assez ouvert pour faire une passe a un coequipier mieux placé que lui, donnant souvent des actions a trois points.

Il faut noter aussi que les Nuggets on eu du pot que les lakers aient été affreusement maladroits a 3 points (j'ai pas la stat en tête mais de memoire ca doit taper autour de 2 sur 15). Si ils corrigent ça avec le reveil de Gazol/Odom ça augure que du bon pour les angelinos.

C'est à mon avis ce qui fait la différence entre Bryant et James. Les deux peuvent prendre le match à leur compte, mais un seul sais vraiment gérer un collectif quand le besoin se fait ressentir.
J'avais arrété de regarder le basket pendant un temps (juste après le premier titre de la série que les Lakers ont gagnés), et je viens de m'y remettre depuis quelques temps, et c'est super impressionant de voire a quel point il peut avoir changé son attitude de jeu.
Holydrag
C'est vrai qu'il s'est complètement adapté (il lui aura fallu 2 ou 3 ans quand même) au fait de ne plus avoir Shaq dans la raquette mais bon au début de leur série de titre ça marchait également très bien quand il était perso tout simplement parce qu'ils avaient une équipe de tueurs. Si je me souvient bien le 5 c'était Fisher (avec quelques années de moins) Fox et Horry qui était des défenseurs hors pair et Kobe avec le Shaq. Quand ils s'étendaient ils étaient simplement inarretables.
Rock & Roll is not dead.

Lärry
C'est vrai qu'ils avaient une équipe de fou à l'époque. Ceci dit après c'était pas mal non plus, même si un peu trop vieux, mais digne d'une équipe de All Star Game : Gary Payton, Shaq, Kobe, Karl Malone et Rick Fox… ouais ça va quoi. Déja rien que le Payton/O'neal/Bryant fait réver.

Bon sinon vous avez vu ?
Les Cavs se rebiffent ?
(désolé je voulais VRAIMENT la faire celle la…)
Lärry
LA Lakers en finales, ils ont sortit les nuggets hier soir 4-2.

*happy*
Holydrag
Et en plus mis a part du déchet en premier quart temps ils ont été quasiment irreprochables. La conduite d'Odom et Gasol augure du très bon pour la finale.
Rock & Roll is not dead.

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
bon bah ce sera contre orlando pour la finale... les cavs de lebron james qui sont sortis par le magic d'howard: 40pts 14 rebonds pour lui dans cette derniere victoire 103-90... les cavs ont pris une branlée, y'a pas eu de match, mo williams et lebron james ont aps ete supers alors que howard a ete genial... c'est donc parti pour la finale lakers-magic!
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
C'est Gasol qui va être content d'hériter d'Howard
ca va etre interessant de voir comment LA va le gerer ...
Lärry
Je vous assure hein ?
Les Cavs et surtout LeBron James vont renverser la situation et s'imposer pour aller battre les Lakers en finale…
Bah en tout cas je suis très très content. Ca va être des beaux matchs tout ça.
dark_matter
C.LG a écrit :
C'est Gasol qui va être content d'hériter d'Howard
ca va etre interessant de voir comment LA va le gerer ...

C'est valable dans les 2 sens. Howard est sorti 3 fois pour 6 fautes dans la série face aux Cavs alors qu'il n'y avait aucun intérieur dominant en face. Va falloir qu'il se gère en finale. Parce que Gasol et Odom c'est un autre niveau que Ilgauskas-Varejao.

En ce moment sur backstage...