Holydrag a écrit :
Bynum s'est un peu reveillé quand même, il a attaqué le cercle a plusieurs reprises
mais le plus étonnant ça a été Bryant aux stats très modestes qui a pourtant été determinant, un modèle d'altruisme et de jeu collectif. A plusieurs reprises il a refusé de prendre un shoot assez ouvert pour faire une passe a un coequipier mieux placé que lui, donnant souvent des actions a trois points.
Il faut noter aussi que les Nuggets on eu du pot que les lakers aient été affreusement maladroits a 3 points (j'ai pas la stat en tête mais de memoire ca doit taper autour de 2 sur 15). Si ils corrigent ça avec le reveil de Gazol/Odom ça augure que du bon pour les angelinos.
C'est à mon avis ce qui fait la différence entre Bryant et James. Les deux peuvent prendre le match à leur compte, mais un seul sais vraiment gérer un collectif quand le besoin se fait ressentir.
J'avais arrété de regarder le basket pendant un temps (juste après le premier titre de la série que les Lakers ont gagnés), et je viens de m'y remettre depuis quelques temps, et c'est super impressionant de voire a quel point il peut avoir changé son attitude de jeu.
A million flies can't be wrong.