FINALES PLAY-OFFS NBA ET FRANCE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark_matter
C.LG a écrit :
C'est Gasol qui va être content d'hériter d'Howard
ca va etre interessant de voir comment LA va le gerer ...

C'est valable dans les 2 sens. Howard est sorti 3 fois pour 6 fautes dans la série face aux Cavs alors qu'il n'y avait aucun intérieur dominant en face. Va falloir qu'il se gère en finale. Parce que Gasol et Odom c'est un autre niveau que Ilgauskas-Varejao.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dark_matter a écrit :
C.LG a écrit :
C'est Gasol qui va être content d'hériter d'Howard
ca va etre interessant de voir comment LA va le gerer ...

C'est valable dans les 2 sens. Howard est sorti 3 fois pour 6 fautes dans la série face aux Cavs alors qu'il n'y avait aucun intérieur dominant en face. Va falloir qu'il se gère en finale. Parce que Gasol et Odom c'est un autre niveau que Ilgauskas-Varejao.

Surtout que Kobe le connait bien (JO) et qu'il va surement personnellement se charger de la pousser à la faute.
Les Matchs risquent d'être bien saignants.
A million flies can't be wrong.
Holydrag
Sans compter également l'avantage du parquet récupéré par LA du coup. Gasol et Odom ont extremement bien défendu contre les nuggets sachant quand même que même si il n'est pas aussi explosif qu'avant, K.Martin n'était pas non plus un mickey.

A mon sens le facteur déterminant va être le banc des lakers qui est par contre en dessous de celui d'Orlando et effectivement, le gros risque d'avoir un 4 en franchise player est de le voir incapable de mettre un coup de collier parce qu'il est paralysé par des problèmes de fautes, surtout si Gasol continue dans sa lancée de match assez efficaces.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
satch24
Perfect Tömmy a écrit :
Allez, on se fait des pronostiques pour cette finale des play offs ?

Pour ma part je dirais : Magic 2 : Lakers 4

A vous !

Au fait, pétage de plomb de LeBron : http://fr.sports.yahoo.com/bas(...)1293/

même prono!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
moi je verrais bien les magic gagner, maintenant qu'ils sont là et avec en plus howard au niveau auquel on l'a vu ces derniers jours, ils peuvent vraiment faire une nouvelle fois la surprise... alors je paris parie pour un p'tit 4-2 ou 4-3 pour orlando...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
Allez, on se fait des pronostiques pour cette finale des play offs ?

Pour ma part je dirais : Magic 2 : Lakers 4

A vous !

Au fait, pétage de plomb de LeBron : http://fr.sports.yahoo.com/bas(...)1293/

même prono!

Le pronostic du Roi. Barack Obama est d'accord avec nous, et il ne s'est pas trompé pour les finales NCAA.
Bref pour moi 4-2 ou 4-3 pour LA.
A million flies can't be wrong.
Invité
Et hop, première victoire pour les lakers 100-75....
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
incroyable comment les magic ont ete mauvais!!! pietrus finit meilleur marqueur de son equipe avec 14pts... turkoglu en a mis 13, howard 12 (dont 10lancers francs, soit 1seul panier dans le jeu!!) et lewis 8 petits pts... c'est chaud quand meme tout ce qu'ils ont raté, s'ils continuent comme ça, c'est sur qu'ils peuvent pas esperer grand chose... meme defensivement c'etait tres laborieux, surtout pour pietrus et courntey lee (en temoigne les 40pts de bryant)... faut vraiment qu'ils se reveillent, sinon ça va etre tres decevant cette finale...
dark_matter
Ce 1er match a montré certaines limites côté Magic. Ils ont beaucoup de joueurs unidimensionnels. Le meilleur exemple c'est Rashard Lewis. En dehors de son shoot il est très limité. Défensivement par exemple il est incapable de museler Gasol ou Odom. La lutte au rebond c'est pas non plus son truc. Contre les Celtics (Glen Davis) ou Cleveland (Varejao, Ben Wallace) ce n'était pas trop grave mais face aux Lakers...

Le 2ème match est déjà capital.
dark_matter

Kobe a enfin son titre sans le Shaq mais il est loin d'avoir gagné tout seul. Que ce soit Gasol, Odom, Ariza ou Fisher, ils auront tous été décisifs à un moment précis lors de cette finale. Une belle équipe.
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
bon ok le topic n'inclue pas forcement l'euro et ses qualif mais la...

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!

70/66 pour nous LES BELCHES! et Didier qui mets des galettes, j'en suis encore tout ému!
Doc Loco
Gaffe, y'a le match retour.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
Doc Loco a écrit :
Gaffe, y'a le match retour.

oui oui il faut qu'ils réitèrent l'exploit dimanche chez les mangeurs de fromage mais bon... pas de prédiction j'espère juste qu'ils joueront un grand match car c'est un régal de les voirs jouer!

En ce moment sur backstage...