Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Djorkaeff a dit tout à l'heure que David Luiz est le leader de la défense brésilienne
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bon… l'arbitre a été nul, un péno inexistant, un carton jaune au lieu d'un rouge pour Thiago Silva, un carton jaune pour Oscar alors qu'il y avait penalty sur lui, et un autre peno oublié sur Robben poussé dans le dos.
Tactiquement, ce Brésil est une catastrophe et techniquement ils sont total déprimants.

Je suis effondré, le PSG a la paire de chèvres la plus onéreuse de l'histoire en charnière. 50 briques pour Luiz, punaise le Mourinho il est trop fort.
bjeje
Zorzi a écrit :
Bon… l'arbitre a été nul, un péno inexistant, un carton jaune au lieu d'un rouge pour Thiago Silva, un carton jaune pour Oscar alors qu'il y avait penalty sur lui, et un autre peno oublié sur Robben poussé dans le dos.
Tactiquement, ce Brésil est une catastrophe et techniquement ils sont total déprimants.

Je suis effondré, le PSG a la paire de chèvres la plus onéreuse de l'histoire en charnière. 50 briques pour Luiz, punaise le Mourinho il est trop fort.

T'inquiètes...faut juste voir cette même paire dans une vraie équipe...c'est pour bientôt
De retour !
milkyway77
Ce qui est grave pour le Brésil, c'est que c'est la fin d'une époque et d'un statut.
Depuis 1970, ils faisaient peur. Même moyens, même pas bons, c'était les rejetons de la grande équipe qui avait atomisé tout le monde au Mexique. Et tous ceux qui jouaient contre eux partaient avec ce complexe d'infériorité, même sils étaient meilleurs; et c'était toujours un exploit de les battre.
Après cette coupe du monde, ils ne feront plus peur, et ça deviendra normal de les battre. La pente sera longue et dure à remonter.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bjeje
Clair que depuis que je suis môme et que j'entendais parler football, le Brésil faisait figure d'épouvantail...c'est vrai que sur ce qu'ils ont montré sur cette coupe du monde et après la déroute des 2 derniers matches ils n'effraient plus grand monde !
De retour !
Zorzi
C'est même la fin d'un monde. Le Brésil était synonyme de magie en football et il faut bien constater que ça fait des années qu'on n'a plus une vraie grande équipe du Brésil.
milkyway77
L'équipe du Brésil en a bavé des ronds de chapeaux pour se sortir de matches contre des équipes dont la population du pays avoisine le quart de celle de Sao Paulo ou Rio... Y a quand même un gros problème...
Les Brésiliens n'ont plus rien de ce qui les différenciait et faisait leur force, cette technique individuelle, cette puissance de frappe qui a fait et maintenu leur réputation dans la deuxième moitié du siècle dernier.
Une hirondelle ne fait pas le printemps, Neymar, c'est l'arbuste qui cache la forêt.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
Ça me ferait vraiment braire que les Argentins remportent cette finale. C'est bizarre mais je ne les aime pas.
milkyway77
Bon, au moins, ça joue. Tout le monde est tendu mais ça bouge.

EDIT: Ah ben non, ça joue plus...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une chose est sur, les deux équipes ont déjà eu droit à de belles frayeurs!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
milkyway77 a écrit :
Bon, au moins, ça joue. Tout le monde est tendu mais ça bouge.

EDIT: Ah ben non, ça joue plus...

Ben oui, c'est un beau match. Je ne sais pas ce que vous avez contre ces argentins. Ils jouent bien, avec de l'imagination, tactiques et techniques, ils défendent beaucoup c'est vrai, mais avec panache, et font de ces percées verticales.

ce sont deux très bonnes équipes pour moi, qui ne déméritent pas leur finale.
Vous battez pas, je vous aime tous
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
L'Argentine c'est quand même pas beau beau... S'ils gagnent ils seront un vainqueur avec une attaque faible en nombre de buts marqués et c'est toujours dommage... (on croirait l'Italie de 2006...)
Et Messi à part 2trucs et encore on le voit pas tant que çà....... vraiment il plante à tout va au Barça mais il est encore loin des légendes qui rayonnaient dans les gros matchs même avec une équipe moins "costaud"...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
milkyway77
Allez, c'est plié, ils pourraient jouer 20 heures de suite, rien ne rentrerait.
Tirs aux but, nous voici.
milkyway77
Il mange, Porcher...
fabh
Cette fin de match est pour le moins brutale
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...