Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Gattuso n'a pas du tout l'étoffe d'un entraineur... Quand je pense qu'ils ont Ancelotti et que celui-ci entraine le Brésil
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bucker
  • Special Total utilisateur
Ben nous on a bien Zizou et c'est Deschamps qui est sélectionneur.
bobofran
L'Italie est à sa place ....
L'euro 2020 était vraiment une parenthèse enchantée pour eux car leur sélection décrépit gentiment depuis 15 ans.

Hier ils ont joué pour aller aux tab.

Ben voilà....

Le problème c'est que les italiens vivent sur leur passé et croient qu'ils ont encore une sélection parmi les meilleures du monde mais ce n'est pas le cas.

3 fois de suite, à un.moment c'est plus de la malchance. Ils sont mauvais c'est tout !

Ils étaient heureux d'avoir la Bosnie tout comme l'inter pensait gagner contre le PSG en final.

Le karma ...
Modifié le 01/04/2026 à 14:46
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Bucker a écrit :

A mon avis Deschamps est bien meilleur entraineur que Zizou...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
bobofran a écrit :
L'Italie est à sa place ....
L'euro 2020 était vraiment une parenthèse enchantée pour eux car leur sélection décrépit gentiment depuis 15 ans.

Hier ils ont joué pour aller aux tab.

Ben voilà....

Le problème c'est que les italiens vivent sur leur passé et croient qu'ils ont encore une sélection parmi les meilleures du monde mais ce n'est pas le cas.

3 fois de suite, à un.moment c'est plus de la malchance. Ils sont mauvais c'est tout !

Ils étaient heureux d'avoir la Bosnie tout comme l'inter pensait gagner contre le PSG en final.

Le karma ...

Oui, ils sont à leur place, et c'est bien triste... Il y a un sacré boulot à faire chez eux pour remonter la pente...
Bucker
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Bucker a écrit :

Mon message n'était pas sérieux, mais sur le fond, on peut penser que le palmarès de DD avec l'effectif de dingue qu'il a eu à disposition n'est finalement pas impressionnant. Ça peut changer en juillet.
ML3-ProFan
Jim Morrison a écrit :
Bucker a écrit :

Zizou a gagné 3 fois de suite la C1 avec une équipe vieillissante du Real ! => on peut avoir le même jeu que la Roja, alléchant au possible.
DD est plus prudent, y'a rarement d'attaque placée, bien qu'en ce moment il joue avec 4 attaquants et 2 défensifs
On jugera/paiera ces 2 Maestros du Ballon à la fin du Bal ! pour savoir qui a le mieux réussi.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...