Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Dreizehn a écrit :
Un charmant type, pas misogyne pour un sou...

Citation:
Lacombe s'est enfin signalé par des dérapages. « Je ne discute pas de football avec les femmes. Qu'elles s'occupent de leurs casseroles et ça ira beaucoup mieux », avait-il affirmé en mars 2013 sur l'antenne de RMC, en réponse à une auditrice critiquant les performances de Karim Benzema en équipe de France.

Ca on s'en fout. On évoque ici le footballeur talentueux qui a nous (ceux de ma génération...) ravi à une époque où on ne voyait que peu de foot à la TV...
Je ne défends pas la misogynie bien évidemment...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PierredesElfes

Decidement la Norvège possède des chanteuses étonnantes ...Lene Marlin , Angelina Jordan et Astrid .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
Et Ousmane Ballon d'Or !!! Idem pour Aitana Bonmatí pour la 3eme fois !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
Le Qatar principal partenaire financier de ce prix ......et on s' emerveille de voir un Parisien recompensé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ML3-ProFan a écrit :
Et Ousmane Ballon d'Or !!! Idem pour Aitana Bonmatí pour la 3eme fois !

Et la défaite du PSG au Vélodrome est anecdotique, bien que les marseillais aient fêté ça comme une victoire en finale de Ligue des Champions
De retour !
Bucker
  • Special Total utilisateur
Ça n'est pas anormal qu'un joueur du PSG soit récompensé. Choisir Dembélé, c'est facile et en plus il est sympathique. Mais des saisons comme la sienne, il y a au moins 3-4 joueurs qui en font chaque année. Salah, Lewandowski, Kane, etc.
ML3-ProFan
PierredesElfes a écrit :
Le Qatar principal partenaire financier de ce prix ......et on s' emerveille de voir un Parisien recompensé !!!

Rien de nouveau sous le soleil - Ce Forum est ampli de mecs compliqués qui ont le Seum, de caïds virtuels qui s'étripent par claviers interposés, de Relouds qui rabachent encore et encore la même rengaine, de cas sociaux, et tu coches toutes les cases, tu radotes,

Je continue de m'émerveiller oui, bonne soirée si tu peux,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
Bucker a écrit :
Ça n'est pas anormal qu'un joueur du PSG soit récompensé. Choisir Dembélé, c'est facile et en plus il est sympathique. Mais des saisons comme la sienne, il y a au moins 3-4 joueurs qui en font chaque année. Salah, Lewandowski, Kane, etc.

On récompense surtout celui qui a le meilleur palmarès de la saison et avec 5 Trophés avec son Club, il remplit toutes les cases. par contre Désiré Doué 19eme, je ne comprends pas.
Pour une fois qu'un club français surclasse tout, faut apprécier ou avoir encore et toujours le seum sur tout.
bjeje
T’es énervé ?
De retour !
Bucker
Je veux bien croire que dès qu'on parle foot il faut mettre "seum" dans un message, mais bon quel rapport avec la choucroute ?
bjeje
Sur Dembelé il a entièrement raison...
De retour !
ML3-ProFan
Bucker a écrit :
Je veux bien croire que dès qu'on parle foot il faut mettre "seum" dans un message, mais bon quel rapport avec la choucroute ?

Désolé Bucker, c'est une balle perdue, j'suis monté dans les tours juste avant avec la même rengaine sur le Quatar ( qui n'a pas le cul super propre, mais qui l'a en ce bas monde ? ). y'a toujours de très bons joueurs partout, ce qui fait la différence c'est la saison la plus complète, le collectif, même si les votes de France Football peuvent être sujet à discussion, surtout les classements.
Ousmane est un Top player dans ses stats, qu'on soit fan ou non, il revient de loin et il n'a pas trop le boulard, comparé à d'autres moins bons.
ML3-ProFan
bjeje a écrit :
T’es énervé ?

non ça va !! , y'en a marre des réseaux sociaux parfois, les haters sont de sortie, les tordus, tout est négatif, gna gna, les vieux clichés
Allez prendre votre dose de propagande, allez vomir ailleurs et laissez nous parler de foot tranquillou.
Bucker
ML3-ProFan a écrit :
Bucker a écrit :

Désolé Bucker, c'est une balle perdue, j'suis monté dans les tours juste avant avec la même rengaine sur le Quatar ( qui n'a pas le cul super propre, mais qui l'a en ce bas monde ? ). y'a toujours de très bons joueurs partout, ce qui fait la différence c'est la saison la plus complète, le collectif, même si les votes de France Football peuvent être sujet à discussion, surtout les classements.
Ousmane est un Top player dans ses stats, qu'on soit fan ou non, il revient de loin et il n'a pas trop le boulard, comparé à d'autres moins bons.

Pas de souci. Comme je le disais dans mon message initial, c’est normal qu'un parisien l'ait eu et Dembélé est effectivement un joueur sympa. Il n'a pas volé son trophée. Je regrette juste que la récompense aille presque toujours aux buteurs même quand ils ne sortent pas d'une saison stratosphérique, quand des défenseurs comme Hakimi ou des créateurs comme Kroos ou Pirlo sont ignorés.
bobofran
Il n'y avait pas photo pour Dembelé. Pat contre Hakimi méritait d'être plus haut dans le classement.

Et pour le classico. Même si la moitié des titulaires parisiens n'était pas la c'est le foot.

Belle boulette de chevalier et Marseille a su se sortir les balls poir conserver le résultat.

Bravo à eux.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
ML3-ProFan a écrit :
bjeje a écrit :
T’es énervé ?

non ça va !! , y'en a marre des réseaux sociaux parfois, les haters sont de sortie, les tordus, tout est négatif, gna gna, les vieux clichés
Allez prendre votre dose de propagande, allez vomir ailleurs et laissez nous parler de foot tranquillou.

Ce sont les plus gênés qui s'en vont !!! puis tu peux aller baver ta bile et ta rancœur au bistrot du coin pas de soucis

En ce moment sur backstage...