Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
bobofran a écrit :
3-2 contre Barcelone nn LDC ... çà le fait quand même ... ; )

... et sans Ibra ... !!!


Je dirais même sans attaquants. C'est encore plus fort!!
bobofran
C'est vrai que Cavani a du mal ...

J'avais des doutes sur le fait de laisser le ballon au Barça, en general ils finissent tjrs pas marquer plus de buts que les autres, ... et bien pas hier soir, avec un peu de réussite et un bon Sirigu.

Et même Pastore a joué au foot !!! lol
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
brutus01
La branlée au match retour
La Barça a marqué 2 buts à l’extérieur quand même
Let's get relative...
fifdefif
brutus01 a écrit :
La branlée au match retour
La Barça a marqué 2 buts à l’extérieur quand même


Mais PSG 3 à l'intérieur .Et puis là on s'en fout puis que l'important c'est de marquer les 3 points
brutus01
fifdefif a écrit :
brutus01 a écrit :
La branlée au match retour
La Barça a marqué 2 buts à l’extérieur quand même


Mais PSG 3 à l'intérieur .Et puis là on s'en fout puis que l'important c'est de marquer les 3 points


Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un Barça moyen a refilé 2 buts aux Parisiens sur leur terrain
Après je sais bien qu'ils sont en phase de poule et que seule la victoire compte
Let's get relative...
bjeje
1flow3 a écrit :
paris m'a fait réver hier soir
c'est un des plus gros exploits de l'histoire du foot français et je suis fier d'etre en admiration devant cette grande équipe!

bravo paris


Euuuuhhhh...t'es pas sérieux là ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
teezer
Si des Lillois compatissants passent dans le coin, il parait que Basa serait interessé par une greffe de reins après avoir perdu les siens face à Lyon.
Barberousse user-club
StellarDrone


\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
benosiris
teezer a écrit :
Si des Lillois compatissants passent dans le coin, il parait que Basa serait interessé par une greffe de reins après avoir perdu les siens face à Lyon


J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone


Les filles ont fait honneur au maillot hier
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone


On a win o/
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
Cavani est en train de réussir l'exploit de faire plus pitié que le Torres de Chelsea. C'est incroyable d'être devenu mauvais à ce point.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
Cavani est en train de réussir l'exploit de faire plus pitié que le Torres de Chelsea. C'est incroyable d'être devenu mauvais à ce point.


Il n'a peut être jamais été aussi bon que ça ... je pense que Paris aurait du attraper un bien meilleur attaquant de pointe. Il y a de bien meilleurs joueurs a ce poste qui signerai à paris pour l'argent facilement.

Sinon, l'OM qui continue sur sa lancée, ça relève de l’impressionnant.
Lyon qui trouve son jeu ça fait plaisir, et vous Gourcuf en forme également.
Paris qui fait le métier mais se fait toujours peur.
Monaco qui commence a trouver ses marques.
Lille qui sombre.

le championnat est lancé.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
Dimanche prochain, c'est le SOMMET de ce début de championnat.

Les deux seules équipes qui jouent correctement au football vont enfin s'affronter.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...