Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
Double attentat dans la surface de Lyon => 0 penalty.
3 première fautes du matchs , deux cartons jaunes à 2 défenseurs marseillais sur 3 en place.
Blessure et sortie sur civière de Dja Djé Djé, sur un attentat d'un Lyonnais qui joue la tête et les cervicales du marseillais, à coup d'épaule, sans stopper son élan, aucun carton.
Multiples fautes d'anti jeu des Lyonnais : 1 carton au bout de 65 minutes à Bisevac...

Cartons jaunes bien distribués par l'arbitre pour mettre suspendu Morel et ayew contre le PSG. C'est tactique de payer un arbitre, chapeau bas. j'ai failli croire au rouge au bout de 10 minutes sur Romao ou un autre tellement c'était énorme.

J'ai bien rigolé devant ma TV hier soir.


salut GX, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
StellarDrone a écrit :
Double attentat dans la surface de Lyon => 0 penalty.
3 première fautes du matchs , deux cartons jaunes à 2 défenseurs marseillais sur 3 en place.
Blessure et sortie sur civière de Dja Djé Djé, sur un attentat d'un Lyonnais qui joue la tête et les cervicales du marseillais, à coup d'épaule, sans stopper son élan, aucun carton.
Multiples fautes d'anti jeu des Lyonnais : 1 carton au bout de 65 minutes à Bisevac...

Cartons jaunes bien distribués par l'arbitre pour mettre suspendu Morel et ayew contre le PSG. C'est tactique de payer un arbitre, chapeau bas. j'ai failli croire au rouge au bout de 10 minutes sur Romao ou un autre tellement c'était énorme.

J'ai bien rigolé devant ma TV hier soir.


T'es sérieux avec ton double-attentat? Thauvin, il plonge bien avant que Bedimo le touche.

Sinon, tu veux qu'on parle des pénaltys non sifflés face à Toulouse et du non-rouge de N'koulou, où tu vas t'en souvenir tout seul?

Morel, première faute ou pas, il annihile une réelle action de but, donc carton jaune ultra-logique. Ayew s'essuie les pompes sur la cheville du Lyonnais, il n'y a pas scandale.

Ca fait du bien que vous redescendiez un peu sur terre après vous être pris pour des intouchables, se faire torcher par une équipe de gamin composé à 80% du centre de formation, c'est magnifique.
Barberousse user-club
Skelter
JMA a encore de la ressource
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
teezer a écrit :
Ca fait du bien que vous redescendiez un peu sur terre après vous être pris pour des intouchables, se faire torcher par une équipe de gamin composé à 80% du centre de formation, c'est magnifique.

Profites bien de tes gamins, l'année prochaine ils sont tous partis. Faut bien boucher le trou
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
benosiris a écrit :
teezer a écrit :
Ca fait du bien que vous redescendiez un peu sur terre après vous être pris pour des intouchables, se faire torcher par une équipe de gamin composé à 80% du centre de formation, c'est magnifique.

Profites bien de tes gamins, l'année prochaine ils sont tous partis. Faut bien boucher le trou


Combler les manques.
Je pense surtout que certains comme Gourcuff et Grenier vont vite se barrer.
S'il y a une chose qui est édifiante à Lyon, c est la quantité de blessés et de rechutes.
Le staff n'a pas l'air super.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
benosiris a écrit :
teezer a écrit :
Ca fait du bien que vous redescendiez un peu sur terre après vous être pris pour des intouchables, se faire torcher par une équipe de gamin composé à 80% du centre de formation, c'est magnifique.

Profites bien de tes gamins, l'année prochaine ils sont tous partis. Faut bien boucher le trou


Grenier, je n'en doute pas, depuis qu'il a fait son premier match en pro, il clame haut et fort qu'il veut se barrer.

Lacazette et Gonalons, c'est tout autre chose.

De toute façon, il y en a d'autre qui poussent derrière également.

@Stellardrone, c'était vrai les saisons passés. Cet été, JMA a tenté un coup de poker en virant Duverne et en prenant un mec de Paris. Le début a été ultra-compliqué avec le prolongement de la saison passé mais là, c'est clairement mieux depuis quelques semaines.

Fofana et Grenier sont toujours blessés mais c'est des trucs qu'ils trainent depuis la saison passé. D'ailleurs Fofana a failli arrêter sa carrière à cause de l'incompétence du staff médicale.
Barberousse user-club
bjeje
StellarDrone a écrit :
Double attentat dans la surface de Lyon => 0 penalty.


Cartons jaunes bien distribués par l'arbitre pour mettre suspendu Morel et ayew contre le PSG. C'est tactique de payer un arbitre, chapeau bas. j'ai failli croire au rouge au bout de 10 minutes sur Romao ou un autre tellement c'était énorme.

J'ai bien rigolé devant ma TV hier soir.




Mais t'es sérieux là ??? hey mais y a un moment ou il faut arrêter...moi c'est devant ton post que je rigole...payer pour faire suspendre Morel et Ayew
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
MIA WALLACE
arrêtez de vous moquer de GX !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
arrêtez de vous moquer de GX !


Qui ça ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
MIA WALLACE a écrit :
arrêtez de vous moquer de GX !


Salut GX, ça s'indigne ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
teezer
Deuxieme meilleur tireur de coup-franc au monde derrière Bakayoko.

Barberousse user-club
teezer
bjeje a écrit :
Bon, bah le championnat de France est déjà joué...
http://www.lequipe.fr/Football(...)10615






Mais quel torchon, c'est hallucinant.

Les mecs, ils viennent de perdre deux fois de suite, et ils osent pondre une merde pareil.


Sinon, j'ose espérer que Dechamps va ouvrir un minimum les yeux pour voir que Lacazette est à des années lumières devant Remy.
Barberousse user-club
StellarDrone
Gignac et lacazette sont devant Remy ouai, et même l'autre qui joue à Arsenal.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
StellarDrone a écrit :
Gignac et lacazette sont devant Remy ouai, et même l'autre qui joue à Arsenal.


Giroud, c'est une tanche, ça me sidère qu'il soit deuxième attaquant français.

Sinon, Lyon aurait du bénéficier au minimum de deux pénaltys hier, et pourtant, ils ont gagné 3-1 quand même. Comme quoi, ca n'aurait pas du empécher l'OM de gagner.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...