Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
nkoulou morel romao ayew absents

mendy djadjedje aloe lemina imbula thauvin batshuahy moins de 20 ans

27 tirs
bon ok je suis d'accord avec teezer c'est que contre des équipes de merde mais bon
StellarDrone
OH PUTAIN !
l'om racheté par la 35 ieme fortune mondiale ...

MAIS BORDEL ! PLUTOT CREVER !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
revnons au foot au vrai

http://www.nicematin.com/footb(...).html

le topic des jeux de cour de récré c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
imbula et Lémina (ça rime en A on fait ça à la bien à l'OM)

Tu rajoutes OM/VA ça marche encore !!!
De retour !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'OM va se faire racheter pour 3 cacahuètes par un prince saoudien… Trop cool ! Entre vendus, on va finir par s'entendre
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="1flow3"]nkoulou morel romao ayew absents

mendy djadjedje aloe lemina imbula thauvin batshuahy moins de 20 ans |/quote] Imbula, Batshuahy, Lemina, Thauvin, DDD ont plus de 20 ans.

Citation:
27 tirs
bon ok je suis d'accord avec teezer c'est que contre des équipes de merde mais bon

Je sais bien que vous avez du mal à comprendre à Marseille mais quand même.

C'est bien, tant mieux pour vous, c'est la première foi que vous marquez des points face à une "grosse équipe".

Après, c'était vraiment un bon match des Marseillais comme souvent d'ailleurs, malgré une fébrilité devant le but comme souvent également. On l'a bien vu, ça passe contre Bordeaux mais c'est pas systématique dès qu'il y a un peu plus de niveau en face.
Barberousse user-club
1flow3
deux defaites dont une au parc avec 3 absents et une au fc lyon totalement injuste

pas systématique mais presque

d'aiileurs est ce que lyon est une grosse équipe? boaf boaf
bastia oui par contre
teezer
1flow3 a écrit :
deux defaites dont une au parc avec 3 absents et une au fc lyon totalement injuste

pas systématique mais presque

d'aiileurs est ce que lyon est une grosse équipe? boaf boaf
bastia oui par contre

Tu parles bien du même Bastia qui a fait 3-3 contre vous?

Mais sinon ouais, c'était un bon gros non-match des Lyonnais face à Bastia qui si on enlève que c'est une équipe de boucher, ils jouent pas mal au foot.

Après quand ton numéro est incapable de créer le jeu systématiquement parce qu'il est le 4ème remplaçant, c'est pas évident de marquer des buts. En plus quand, t'as un fantome comme M'vuemba et une bite comme N'jie, t'es pas prêt de gagner.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :

Tu parles bien du même Bastia qui a fait 3-3 contre vous?

non contre nous ils avaient leur star brandao

vous auriez perdu si il avait été là
StellarDrone

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone
CouCou Teezer !

Citation:
Contre les Girondins, les Olympiens ont obtenu leur meilleur total de tirs cadrés de la saison : 13 sur 26 tirs. Au cours de cette 14e journée, seul le FC Lorient a fait mieux avec 13 tirs cadrés sur 25, pendant que le PSG en cadrait 8 sur 13, Bordeaux 4 sur 12, Lens 2 sur 5 et Lyon, étonnement 1 sur 8, alors que l'OL est l'équipe qui cadre le plus après l'OM : 103 pour les Marseillais, 83 pour les Lyonnais, 80 pour les Parisiens. Avec une moyenne de 17,1 tirs par match dont 7,4 cadrés, l'OM fait mieux à lui tout seul que la moyenne générale qui est de 4 tirs cadrés pour 11 tentés sur l'ensemble du championnat.

http://www.laprovence.com/arti(...).html

--
teezer
J'ai jamais prétendu le contraire mon cher.
D'ailleurs, j'ai souvent certifié que Marseille était l'équipe la plus agréable à voir avec Lyon.
Après ce que j'ai essayé de dire, c'est que vous mangez beaucoup la feuille devant le but et face à des équipes un peu plus forte que le reste, cela peut vous faire très mal.

Ce qui est dommage pour vous car sinon vous seriez largement premier. Avec un peu d'éfficacité, Paris perd 3-0 en 30 minutes et Lyon repart avec une valise. De plus, votre énorme pressing vous expose forcément à plusieurs moments à des largesses dfensives, et avec des équipes comme Paris ou Lyon qui sont loin d'être des manches devant le but, ça fait défaite.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
J'ai jamais prétendu le contraire mon cher.
D'ailleurs, j'ai souvent certifié que Marseille était l'équipe la plus agréable à voir avec Lyon.
Après ce que j'ai essayé de dire, c'est que vous mangez beaucoup la feuille devant le but et face à des équipes un peu plus forte que le reste, cela peut vous faire très mal.

Ce qui est dommage pour vous car sinon vous seriez largement premier. Avec un peu d'éfficacité, Paris perd 3-0 en 30 minutes et Lyon repart avec une valise.

+1

--

En ce moment sur backstage...