Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Les verts > OL donc les verts > OM.

CQFD
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon elles sont ou les supportrices des grandes équipes?

le quatar triomphe contre la dangeureuse équipe de nice

Les quenelles font un match monstrueux contre les ogres verts qui suit un match héroique contre l'armada bastiaise

et personne ne vient fanfaronner

ce topic se meurt
teezer
  • Special Total utilisateur
Laisses moi digérer, j'ai encore du mal à comprendre comment on peut se faire bouffer autant lors d'un derby. La jeunesse n'excuse pas tout, les mecs, ils avaient pas la même hargne que les autres années, c'est abominable pour un match pareil.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
formidable exploit de l'OM face à l'une des plus grandes équipes européennes : lorient

normalement on devrait avoir droit à : arbitrage / complot / honneur / fierté etc....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Je sais que tout le monde s'en branle mais on a tapé les canaris chez eux après 2 défaites.
On est plus qu'a un point de notre dixième place préférée. C'est dingue ,on est début décembre et on a presque rempli notre contrat .Ah ambition quand tu nous tiens................
PierredesElfes
Et on devrait plaindre des mecs qui palpent 320 000 € par mois ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Pourquoi pas .Cette année on a bien plaint ,les professions libérales, les pilotes d'air France et Gattaz !!!!
Floboo
  • Special Top utilisateur
1flow3 a écrit :
pas du coup
on a essayé
on a pas gagné
pas grave

sinon les verts ca roule?

Marrant ça; a chaque fois que tu essaie de chambrer, ton equipe te ramene à la realité Un conseil: le mieux, c'est d'attendre le soir de la 38eme
StellarDrone
Faut quand même avouer que le pénalty est bien bien inexistant.
Après l'inefficacité marseillaise en seconde période a été édifiante.

Je dis ça mais j'ai vu que la première mi temps qui m 'a semblé poussive.
La seconde j'étais au resto
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
BluesBarbu
On devrait faire une manif pour le sort des femmes en France, jugez plutôt :

- A 8h30 elles déposent les gosses à l'école
- Jusqu'à 10h45 elles discutent de futilités avec d'autres dindasses en terrasse de café
- A 11h elles sont à la salle de sport pour répéter un nouveau mouvement
- A 12h45 elles retournent au même café que le matin pour manger une salade et un fondant au chocolat. (les gosses mangent à la cantine)
- A 15h elles font les boutiques ou la sieste
- A 18h elles récupèrent les gosses à la garderie

A 20h, elles mettent en catastrophe un plat surgelé dans le micro-onde et expliquent à leur mari qui rentre éreinté du boulot à 20h30 qu'elle n'a "pas arrêté de la journée et que c'est toujours dur d'être une femme en 2014."
Floboo
  • Special Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
On devrait faire une manif pour le sort des femmes en France, jugez plutôt :

- A 8h30 elles déposent les gosses à l'école
- Jusqu'à 10h45 elles discutent de futilités avec d'autres dindasses en terrasse de café
- A 11h elles sont à la salle de sport pour répéter un nouveau mouvement
- A 12h45 elles retournent au même café que le matin pour manger une salade et un fondant au chocolat. (les gosses mangent à la cantine)
- A 15h elles font les boutiques ou la sieste
- A 18h elles récupèrent les gosses à la garderie

A 20h, elles mettent en catastrophe un plat surgelé dans le micro-onde et expliquent à leur mari qui rentre éreinté du boulot à 20h30 qu'elle n'a "pas arrêté de la journée et que c'est toujours dur d'être une femme en 2014."

Et à 21h, elle refuse de te faire l amour parce qu elle se demande ce qu elle fout avec toi
BluesBarbu
"Faire l'amour" c'est facho, au mieux les hommes et/ou les femmes sont sex-friend
StellarDrone
On est sur le topic foot pas sur le topic foutre.

--
BluesBarbu
Sur ce topic nous sommes entre gens de bonne compagnie à l'abri des végétariens et autres lecteurs du nouvel obs et pouvons nous exprimer librement. Le foot est un tremplin vers le sujet fondamental de notre société : les rapports humains
StellarDrone
Tu t'es fait kickban de ton sujet favoris pour venir déverser ta mélasse ici ?

--

En ce moment sur backstage...