Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
2 ans de banc au Barça et il sera meilleur en rentrant?🤓

T'inquiètes pas pour lui. Je sais que ça tr parait irréaliste qu'un club français puisse former des joueurs de foot. Mais ça existe.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan mais en lisant certains on a l'impression que l'équipe de France a 15 étoiles sur le maillot

Qu'est ce que je déteste ca:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Toi t'en as bien 12 sur ton avatar.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il est mignon ton minot
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cesdejong
MrClean a écrit :
SI on gagne la finale? Vous ralerez encore?.....ou bien...??

elle est quand même sur M6
[/hs]
bobofran
Skelter a écrit :
Nan mais en lisant certains on a l'impression que l'équipe de France a 15 étoiles sur le maillot

Qu'est ce que je déteste ca:

J'ai pas l'impression ...

Je trouve qu'on etait plutot critique face à l'EDF et on avait tous peur de l'Islande ... Maintenant effectivement on les a balayé assez facilement en première mi-temps donc on ne va pas bouder notre plaisir d'être en demi ...

On sait que le prochain match sera dur!

Et puis on tous d'accord pour dire qu'on a au une équipe de tocards pendant 10 ans ... 2010 etc ... les français n'aiment l'EDF que quand elle gagne, donc La on l'aime ; )

Si tu veux voir du vrai melon de compèt'; va voir les com's sur la Belgique ... avant vendredi soir bien sur : ))
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
MrClean a écrit :

Moi je râle pas : je trouve que les deux équipes ont super bien joué hier ... ça bougeait ... pas comme le match Allemagne Italie qui était soporifique ...
J'aurais bien aimé que l'Islande en mette un troisième pour pas que les français chopent la grosse tête : c'est leur principale faiblesse (dès qu'ils s'imaginent que l'affaire est gagnée ils se relâchent)
En tous cas l'Islande a un jeu bien plus attrayant que celui des "grandes" équipes qui ont décidé de tout miser sur défense/contre attaque
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :
MrClean a écrit :

Moi je râle pas : je trouve que les deux équipes ont super bien joué hier ... ça bougeait ... pas comme le match Allemagne Italie qui était soporifique ...
J'aurais bien aimé que l'Islande en mette un troisième pour pas que les français chopent la grosse tête : c'est leur principale faiblesse (dès qu'ils s'imaginent que l'affaire est gagnée ils se relâchent)
En tous cas l'Islande a un jeu bien plus attrayant que celui des "grandes" équipes qui ont décidé de tout miser sur défense/contre attaque

L'italie est la seule grande équipe qui joue un peu comme ça... L'Allemagne s'était adaptée pour pas se faire avoir comme en 2012, l'Espagne ne le fait pas...

Mais faut quand même garder les choses dans le bon ordre.... Allemagne Italie, c'était un match ultra intense niveau pression, avec du gros niveau tactique, des joueurs épuisés à la fin, bref, c'est pas du foot de rue... Moi j'ai pas particulièrement pris mon pied avec France Islande (All Ita pas de gros spectacle, je ne nie pas), c'est un match où il n'y a aucune pression, aucun doute, bref, ça déroule. C'est comme Allemagne Brésil y'a deux ans, après 3-0, ben, on a plus de peine qu'autre chose, c'es plié, les mecs sont à la rue...

Et pas impressionné par le jeu de la France. Des joueurs très techniques et rapides contre des mecs qui jouent en D1 suédoise... C'était pas le jeu du Barça non plus qu'il y avait chez les Bleus. Avec une Allemagne non rincée du dernier match, sans tous ces absents, encore une fois, je mise pas un centime sur la France. Là y'a largement moyen, Griezmann et Payet (Coman aussi) ont moyen de vraiment les épuiser. Ceci dit, Boateng est très bon en ce moment, mais seul maintenant.

Hâte de voir le match en tout cas, mais entre les deux quarts qu'on a vu, c'était un peu grosse confrontation d'un côté, match serré, et match de préparation de l'autre. Un avantage pour la France pour la confiance (et encore), la forme, mais aussi, encore une équipe plutôt faible...

D'ailleurs pour l'absence de Gomez, je me dis qu'un Gotze en forme (qui sait...), ou un Shurrle, ça peut bien embêter la défense française. Par contre, pas Khedira, Schweinsteiger au ralenti... C'est cadeau !
TimeBomb
Impressionnante attaque française hier soir. Un peu avant le 3-0 je disais à ma femme (qui après 11 ans a encore la gentillesse de faire semblant de s'intéresser à mes commentaires footballistiques) que s'ils poussaient un peu plus ils pourraient en planter une dizaine à ces Islandais là.

Par contre, je serais vous je serais tout de même qu'à moitié rassuré. Certes c'était déjà 4-0 mais votre défense a été quelques fois à la rue. Deux buts, l'arrêt réflexe de Lloris sur sa ligne... va falloir resserrer quelques boulons...

Puis, faut avouer, votre tournoi va seulement réellement débuter ce jeudi. Bonne m... quand même !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Impressionnante attaque française hier soir. Un peu avant le 3-0 je disais à ma femme (qui après 11 ans a encore la gentillesse de faire semblant de s'intéresser à mes commentaires footballistiques) que s'ils poussaient un peu plus ils pourraient en planter une dizaine à ces Islandais là.

Par contre, je serais vous je serais tout de même qu'à moitié rassuré. Certes c'était déjà 4-0 mais votre défense a été quelques fois à la rue. Deux buts, l'arrêt réflexe de Lloris sur sa ligne... va falloir resserrer quelques boulons...

Puis, faut avouer, votre tournoi va seulement réellement débuter ce jeudi. Bonne m... quand même !

Attends, les joueurs en 2ème mi-temps, ils n'ont voulu ni se fatiguer davantage, ni se blesser, ni se prendre un 2ème carton suspensifs pour certains (Koscielny par exemple).
Ils ont juste remis un petit coup d'accélérateur après le 1er but islandais pour ne pas redonner trop confiance aux Islandais, en plantant le 5ème but.

Et DD a bien déstabilisé sa défense centrale en sortant Koscielny et en mettant une charnière avec l'inexpérimenté Mangala et le débutant Umtiti.

Le seul vrai déchet dans cette EdF des quarts, c'est Evra... Fautif sur les deux buts islandais.
Très bon en conférence de presse, moins bon sur le terrain.
DD aurait pu profiter des 4:0 et de la 2ème mi-temps pour donner du temps de jeu à Digne.

Contre l'Allemagne, sûr qu'on va voir une autre motivation défensive de tous les joueurs (voir ce que fait un Griezmann à l'Atletico), et probablement recevoir des cartons jaunes côté français... mais il y en aura aussi côté allemand, vu qu'ils sont lents, ils feront sans doute pas mal de fautes au départ des actions pour bloquer la vitesse des Griezmann, Coman et compagnie.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Shark, tu pourrais au moins faire un mutli moins visible

si tu veux négocier ton retours, évite de recommencer stp

caribou

En ce moment sur backstage...