Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shark, tu pourrais au moins faire un mutli moins visible

si tu veux négocier ton retours, évite de recommencer stp

caribou
BluesBarbu
Bonjour sharkita

Au foot, les filles sont moins fragiles que les hommes :

bzhyoyo
aksak a écrit :
Le seul vrai déchet dans cette EdF des quarts, c'est Evra... Fautif sur les deux buts islandais

Je t'invite à revoir le résumé du match.
Sur le premier but, celui qui se fait engueuler par Deschamps pour avoir laché le marquage (et c'est aussi vers lui que se tourne Pogba pour gueuler), c'est Payet...
Sur le second but, il est plus directement impliqué mais c'est surtout la faute à l'appel plein axe du numéro 17 islandais qui place Evra dans la difficulté car il ne sait pas pendant une seconde s'il doit marquer le 17 ou le 8 qui se trouvent tous les deux dans sa zone. C'est ce qui explique son retard sur le duel pour la tête.
Pourtant, je suis ne pas fan d'Evra du tout. Mais je suis encore moins fan des boucs émissaires.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et Umtiti non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TimeBomb
Autant je considère Wilmots comme une brèle sur le plan tactique et espère réellement qu'il sera remplacé (mais ça on a pas attendu cet euro pour le découvrir), autant cette façon des journaleux d'aller remuer la merde me fatigue un peu. Quand un groupe de 23 joueurs + le staff passe plusieurs semaines ensemble dans le cadre d'une compétition, quand ceux-ci n'atteignent pas les objectifs fixés, il y a forcément des événements sur lesquels revenir, des joueurs déçus et des moments de clash. Je suis pas certain de la pertinence de vouloir monter tout ça en épingle...
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
Autant je considère Wilmots comme une brèle sur le plan tactique et espère réellement qu'il sera remplacé (mais ça on a pas attendu cet euro pour le découvrir), autant cette façon des journaleux d'aller remuer la merde me fatigue un peu. Quand un groupe de 23 joueurs + le staff passe plusieurs semaines ensemble dans le cadre d'une compétition, quand ceux-ci n'atteignent pas les objectifs fixés, il y a forcément des événements sur lesquels revenir, des joueurs déçus et des moments de clash. Je suis pas certain de la pertinence de vouloir monter tout ça en épingle...

Clairement, quand tu compares avec l'état d'esprit des Gallois ou des Islandais (et je ne parle pas que de l'équipe mais surtout du reste, supporters, presse, commentateurs), tu te dis que le problème est moins au niveau de l'équipe que de tout ce qui l'entoure, et que cet état d'esprit général se reflète forcément à un moment ou un autre sur l'équipe elle-même. Notre presse est minable, les commentateurs sont minables, les "supporters" qui se débinent quand ça va mal (ou plutôt moins bien qu'espéré) sont minables, et avec ça étonnez-vous d'un manque de cohésion et d'envie dans le groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
et bien moi je l'aime bien Wilmots, je le trouve franc, avec ses bons et mauvais côtés, mais au moins il est proche des joueurs.

Et la tactique c'est toujours difficile à commenter, on est pas sur le terrain, on ne connait pas la forme des joueurs.

Ceux qui ont fait des matchs en équipe, savent qu'une cohésion ne s'impose pas, et que remplacer un élément par un autre ne fixe pas toujours le problème.

Et puis il y a des jours avec, et des jours sans...

Je suis d'accord sur la presse, c'est au niveau des tabloids.

Un joueur fume et ça parait dans un journal ??? de un on a en RIEN à f**** et de deux c'est au niveau du caniveau un journalisme pareil.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Il vous aurait fallu un Eric Gerets. Dommage qu'il ait du arrêter sa carrière d'entraîneur suite à ses pépins de santé.

Sinon il y a Hugo Broos.

Ou chez vos voisins néerlandais, un Hiddink ou bien d'autres.

Dans tous les cas, quelqu'un qui reprenne en mains et l'encadrement, et les joueurs. Et n'ait pas de problème pour ramener certains de ces derniers les pieds sur terre s'ils prennent trop le melon (cette discipline qu'un Deschamps sait très bien faire respecter). Quitte à virer de la sélection les divas les plus prétentieuses.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
TimeBomb
non rien je me suis planté
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Vous n'avez pas eu les insultes d'un joueur au sélectionneur en couverture de votre principal quotidien sportif, puis le bus de Knysna etc. C'est encore du ton badin chez vous. En Angleterre, ça doit y aller depuis quelques jours.
TimeBomb
Ben justement, pour nous l'échec est d'abord et avant tout sportif. Le résultat est décevant mais il faut distinguer cela de frasques telles que celles connues par exemple par l'EDF.
caribou71
je toruve aussi que les joueurs ne sont pas si diva que ça dans notre équipe, et qu'on garde une mentalité bon enfant.

Je me trompe ?
Swingui
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Clairement, quand tu compares avec l'état d'esprit des Gallois ou des Islandais (et je ne parle pas que de l'équipe mais surtout du reste, supporters, presse, commentateurs), tu te dis que le problème est moins au niveau de l'équipe que de tout ce qui l'entoure, et que cet état d'esprit général se reflète forcément à un moment ou un autre sur l'équipe elle-même. Notre presse est minable, les commentateurs sont minables, les "supporters" qui se débinent quand ça va mal (ou plutôt moins bien qu'espéré) sont minables, et avec ça étonnez-vous d'un manque de cohésion et d'envie dans le groupe.

et pas un ribéry en tongs sur un plateau télé

pour revenir sur la presse, je ne connais pas la paysage outre-quiévrain mais elle est bien aidée par la presse française si on se réfère au lien posté

en tout cas, j'aimerais vraiment que cette génération dorée se soit trouvée dans 2 ans, ça commence à faire long depuis Preud'homme, Scifo et Ceulemans....
bobofran
Quand on voit la sortie de Meunier sur les Galactiques, l'équipe de Stars etc ... on se dit qu'il n'a pas pu inventer çà tout seul ou alors il est vraiment très con et a le melon pour les 22 autres ...

C'est un echec sportif pour les belges mais, tout le monde s'accorde a dire qu'on les voyait trop beaux ... et eux les premiers !!!

Donc l'echec sportif découle peut être aussi d'un problème de mentalité ...

Mais au moins ils sont sortis du bus eux ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :

Pour la presse, je ne sais pas, même si j'imagine que ce n'était guère reluisant ; quant à l'état d'esprit, les Gallois et les Islandais avaient moins de pression (je ne parle pas de la bière), on peut comprendre qu'ils aient joué plus détendus.

En ce moment sur backstage...