Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
PierredesElfes a écrit :
Les supporters qui ont claquer 1500 € pour voir un match pourri comme celui doivent etre jouasses ...

Le prix d'une bonne LP, Strat ou Tele
Invité
Bon, j'ai regardé un peu du foot. Y avait de l'engagement en début de match il me semble mais je me suis senti lassé à la 35ème minute environ.

Pas grand chose de nouveau en comparaison avec les équipes de Pepone et Don Camillo.

J'ai entendu ce terme de "coiffeur" à plusieurs reprises.

C'est quoi une équipe de "coiffeurs" ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et griezman sur le banc
De retour !
DonatRayI
66 000 roubles pour les matchs de catégorie 1 !
Invité
Another Man a écrit :
http://www.europe1.fr/sport/coupe-du-monde-de-football/articles/equipe-de-france-pourquoi-parle-t-on-de-coiffeurs-2162249

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-co(...).html

Ah, merci ! Elle date cette expression en fait.

PierredesElfes
Entre le voyage , l' hôtel et le billet ça doit même être plus que ça !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Heureusement que tu avoues ne pas avoir vu grand chose parce que le catenaccio, c'est de la bibine à côté des bus garés devant les buts de nombreuses équipes. La 2e mi-temps de Suède-Allemagne a été une attaque-défense où les Suédois balançaient le ballon au loin… Quand on pense que la FIFA va faire passer le nombre d'équipe à 48 ! Quelle purge on va se bloquer !

Si ça t'ennuie autant, t'es pas obligé de te mater les match
Vous battez pas, je vous aime tous
DonatRayI
Oui, ça coute "un pognon dingue" !
Zorzi
Griezmann fait trop de pub. Ça fait des semaines qu'on ne voit que lui partout. Il ne joue plus au foot, il fait de la pub.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Man

Non ça tu ne peux pas

bjeje
Zorzi a écrit :
Griezmann fait trop de pub. Ça fait des semaines qu'on ne voit que lui partout. Il ne joue plus au foot, il fait de la pub.

Certains pensent plus à leur coupe de cheveux, leurs contrats publicitaires ou leur nombre de "followers", faut des joueurs de ballon, pas des starlettes...
De retour !
Another Man
Messi donne de sa personne en ce début de match. Il a du prendre mesure des critiques.

[Edit] Confirmation !

En ce moment sur backstage...