Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
En 2006, pour arbitrer France-Brésil, c'etait un espagnol ... sachant qu'on avait eliminé l'Espagne au tour précédent ...

c'est plutôt le contraire que Skelter veut dire: uruguayens et argentins se détestent à mort.

En Amerique du Sud y'a pas grand monde qui aime les argentins!!!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
En 2006, pour arbitrer France-Brésil, c'etait un espagnol ... sachant qu'on avait eliminé l'Espagne au tour précédent ...

c'est plutôt le contraire que Skelter veut dire: uruguayens et argentins se détestent à mort.

En Amerique du Sud y'a pas grand monde qui aime les argentins!!!

Ah je ne sais pas, j'ai une très bonne copine qui est argentine. C'est d'elle que je tiens mes informations
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Ma femme a de la famille en Argentine à la frontière de l' Uruguay

Mais j'ai un pote qui a longtemps vécu au Chili et ils appellent les argentins :"les tristes"
fabh
Skelter a écrit :
Bizarre le choix d'un arbitre Argentin pour le match France-Uruguay...

Comme l'arbitre Sénégalais pour Japon-Belgique.

bobofran a écrit :

Griezmann a déclaré qu'il connaissait très bien les uruguayens, qu'il buvait du maté etc ... et Suarez lui a repondu qu'il connaissait le folklore et pas ce que c'etait d^'etre uruguyens et grosso modo de tout donner pour son pays ...

Le parrain de sa fille est Uruguayen (Diego Godin, qui joue vendredi, donc).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
Bizarre le choix d'un arbitre Argentin pour le match France-Uruguay...

Comme l'arbitre Sénégalais pour Japon-Belgique.

Non je parlais plutôt de Uruguay/Argentine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
L'arbitre Américain pour Angleterre-Colombie alors
bobofran
Je connais ou ai connu plusieurs sud-américains, colombiens, péruviens, argentins, brésiliens et franchement ... ce qui ressemble le plus aux argentins ... ce sont les italiens ... ils sont très différents des autres habitants du continent, très européanisés en fait ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
C'est à cause de tous les immigrants de la fin de la guerre, ça.
fabh
Les infiltrations c'est un peu quitte ou double, non? Il jouera le quart mais risque de ne pas faire la demi contre un possible Brésil.
Un pari que James Rodriguez a perdu...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tidim a écrit :
Il paraît que Cavani ne joue pas ?

La chatte à Didier aurait encore frappé 😁

Suarez c'est pas un manchot non plus. Il suffit qu'ils en plantent un. Derriere ils savent gérer...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
bobofran a écrit :
Ouais, on verra mais certains medecins disent que c'est impossible de jouer avec sa blessure d'autres qu'avec des infiltrations çà peut passer ...

Partons du principe qu'il sera là ; )

J’écoutais un pro ,dont j'ai mangé le nom, qui disait avoir eu le même type de blessure que Cavani et que même un miracle ne le ferai pas jouer vendredi !!!
fabh
Allé, je remet une petite pièce dans la machine.

En ce moment sur backstage...