Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dites les Belges, ça communique en quelle langue au sein de l'équipe?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les avants belges sont en feu à chaque contre-attaque ! Le Brésil est à la peine, il manque beaucoup de mouvement. Neymar est quelconque !

Le risque pour eux de prendre un 3e but est plus grand que celui d'en marquer un.
Courtois veille avec des arrêts de classe. Un match qui tiendrait ses promesses si le Brésil se réveillait un peu.

Allez la Belgique !!!!!!
Rastacouair
Zorzi tu as bien retourné ta veste sur les Bleus...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
stege106
jjloco a écrit :
Dites les Belges, ça communique en quelle langue au sein de l'équipe?

avec l’entraîneur en anglais, entre joueurs en français...
Zorzi
Rastacouair a écrit :

Ce sont surtout eux qui se sont mis à bien jouer parce qu'en poules, c'était vraiment chiant.
Invité
Merci stege. C'est la première fois que je les vois jouer. Je comprends enfin les commentaires...

Quant à Neymar, son côté perso est un atout pour ses adversaires et je serais plus tranquille si la France jouait le Brésil en demie... un petit 2-2 avec victoire du Brésil aux t-à-b....
bjeje
Quand j’entends les commentateurs dirent que Neymar n'est pas dans son match à la 44ème en 1/4 de finale je me demande dans combien de temps il va y être...
De retour !
Another Man
Manu59lille a écrit :
J'espère de tout coeur que la Belgique va se qualifier (Je suis à moins de 5 km de la frontière : Mouscron), mais pour la France je préfèrerai tomber sur le Brésil en demi....

Pas d'accord...La Belgique. On ira en finale.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ce sont surtout eux qui se sont mis à bien jouer parce qu'en poules, c'était vraiment chiant.

Blablabla
Les poules / les matches à élimination directe... Comparaison bidon.
Tu leur as chié dessus et maintenant tu les encenses...
Je le dis à chaque compet... C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Manu59lille
Another Man a écrit :
Manu59lille a écrit :
J'espère de tout coeur que la Belgique va se qualifier (Je suis à moins de 5 km de la frontière : Mouscron), mais pour la France je préfèrerai tomber sur le Brésil en demi....

Pas d'accord...La Belgique. On ira en finale.

Ah mais j'ai pas dit qu'on ne passera pas quand même....Je pense que psychologiquement la Belgique va avoir joué sa finale ce soir et qu'ils seront plus prenable en demi qu'en quart...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La fin de match va être dure pour les Belges, faut tenir !

En ce moment sur backstage...