Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
En pleine coupe du Monde avec les Bleus en 1/2 finale, on a le droit de dire qu'on s'en branle complet du PSG ?

Jour sans match. Skelter parle des gonzesses qu'il a sauté. On peut bien parler de Buffon, non?
(en plus il vient de dire que la France allait gagner la CDM )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
En pleine coupe du Monde avec les Bleus en 1/2 finale, on a le droit de dire qu'on s'en branle complet du PSG ?

Jour sans match. Skelter parle des gonzesses qu'il a sauté. On peut bien parler de Bouffon, non?

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Jour sans match. Skelter parle des gonzesses qu'il a sauté. On peut bien parler de Buffon, non?

Copain ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Ben on se demande ce qu'il vient foutre là en fait ... Si c'est pour concurrencer Areola après sa première vraie année en tant que gardien je vois pas trop l'interêt, si c'est pour garder Trapp et faire jouer un gardien par compèt, je n'en vois pas plus ...

A la limite, s'il est venu faire des antipastis ou des pizzas pour la mi-temps, là je peux comprendre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
C'est pour l'image, le marketing etc.

Ensuite Buffon prendra sa retraite et aura des responsabilités dans le staff du QSG
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
fabh a écrit :

(en plus il vient de dire que la France allait gagner la CDM )

J'ai dit ça ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
fabh a écrit :
Skelter parle des gonzesses qu'il a sauté. On peut bien parler de Buffon

Subtil jeu de mot, mais c'est méchant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Citation:
psychorigide, raleuse, casse-burne, fan des années 80

Pas besoin de préciser qu'elle est italienne

Ça marche avec pas mal de françaises ça aussi

J'ai eu des Espagnoles, Polonaises, Finlandaises, Allemandes, Autrichiennes, Hongroises, Britanniques, Ukrainiennes, etc.

Les Finnoises sont les moins relou

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
bobofran a écrit :
Ben on se demande ce qu'il vient foutre là en fait ... Si c'est pour concurrencer Areola après sa première vraie année en tant que gardien je vois pas trop l'interêt, si c'est pour garder Trapp et faire jouer un gardien par compèt, je n'en vois pas plus ...

A la limite, s'il est venu faire des antipastis ou des pizzas pour la mi-temps, là je peux comprendre ...

Il apporte une grosse experience, du respect, etc. Ca va faire du bien aux jeunes du PSG. Et puis pour le marketing c'est bien (mais pas au point de Beckham non plus).
Et puis bon c'est quand même un des meilleurs gardiens de l'histoire.
Skelter
Masha a écrit :

Tu me brises le coeur

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
fabh a écrit :
bobofran a écrit :

Il apporte une grosse experience, du respect, etc. Ca va faire du bien aux jeunes du PSG. Et puis pour le marketing c'est bien (mais pas au point de Beckham non plus).
Et puis bon c'est quand même un des meilleurs gardiens de l'histoire.

Oui c'est l'un des meilleurs, pas de souci.

Sur le marketing, je pense que l'apport sera proche de 0, il est gardien, il a 40 piges et c'est pas la cible marketing du club. (Quandon voit qu'il sont près à dégager Cavani pour garder Neymar ...)

Il peut apporter de l'expérience mais à la limite, il rentrait comme entraineur des gardiens ...

A sa place, j'aurais plutot trouvé un club qui joue l'Europa Ligue s'il veut vraziment continuer à jouer. Sur un plan sportif, j'aurais trouvé çà plus cohérent.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

J'ai eu des Espagnoles, Polonaises, Finlandaises, Allemandes, Autrichiennes, Hongroises, Britanniques, Ukrainiennes, etc.
:

Ça glace le sang !
fabh
bobofran a écrit :

A sa place, j'aurais plutot trouvé un club qui joue l'Europa Ligue s'il veut vraziment continuer à jouer. Sur un plan sportif, j'aurais trouvé çà plus cohérent.

Une dernière chance d'enfin gagner la Ligue des Champions?
Skelter
Zorzi a écrit :
Skelter a écrit :

:

Ça glace le sang !

Ah oui c'est sûr que moi la préférence nationale

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Quel tombeur ce Skelter
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :
Skelter a écrit :

:

Ça glace le sang !

Ah oui c'est sûr que moi la préférence nationale

Ce qui m'épate, c'est moins le "etc" final (qui déjà, en soi impressionne) que le pluriel systématique: tu les prends par lots ?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...