Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Dans l'avion de retour

Ben non ils jouerons samedi soir, ce sera leur 14 juillet
fifdefif
Tout ça pour jouer une finale de crevard contre les anglais et perdre au final sur des TAB poisseux....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Tout ça pour jouer une finale de crevard contre les anglais et perdre au final sur des TAB poisseux....

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
jjloco a écrit :
excellent Timebomb (enfin je ris un peu jaune quand-même)

Non mais c'est parce qu'on a Titi Henry dans le staff qu'on fera un tel score rassurez-vous cette victoire sera un peu la votre
Skelter
TimeBomb a écrit :
jjloco a écrit :
excellent Timebomb (enfin je ris un peu jaune quand-même)

Non mais c'est parce qu'on a Titi Henry dans le staff qu'on fera un tel score rassurez-vous cette victoire sera un peu la votre

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
icks
  • Vintage Top utilisateur
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
7-1 pour la Belgique

ça c'est le VRAI score de ce soir : mais l'arbitre va refuser 5 buts sous des prétextes foireux

Ca fait 3-0 pour les diables alors, c'est ça ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Redstein
fifdefif a écrit :

Je m'insurge : on est quand même sur un site de guitaristes !

#freetabs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Et Macron qui va a St Petersbourg ... " ça va couter un pognon de dingue " ...

Comme ce n'est pas une visite officielle il va payer de sa poche le carburant du Falcon ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
Bon, je suis Français, enfin no , Normand, mais bon je reste optimiste pour la Belgique, la forteresse Courtois , va-t' il décourager, les virevoltants , mais souvent maladroits attaquants Français, et se ramasser un contre hyper bien mené par les très adroits attaquants Belges, ou le brutal Lou K Coup ? A ce soir ! Griezman, merde, réveil toi.....
Invité
Je prédis un but de Giroud ce soir.
DonatRayI
La surprise alors ? Ça fait longtemps qu'il a oublié ce dont pour quoi il est fait ?
DonatRayI
C'est vrai que aller aussi loin pour affronter : La Belgique ?
Bappe. ...ne pas le raire commencer le match serait judicieux.....vu son état et le préserver!
Skelter
Bon en tout cas profitez en bien parce que c'est la dernière coupe du monde.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
icks a écrit :
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
7-1 pour la Belgique

ça c'est le VRAI score de ce soir : mais l'arbitre va refuser 5 buts sous des prétextes foireux

Ca fait 3-0 pour les diables alors, c'est ça ?

2-1 pour les Diables
Invité
bobofran a écrit :
Pour moi, ce sera 3-1 pour la Belgique. Probablement 3 Leffe et une 16 pour adoucir ...

Hâte de voir les diablotines à l'oeuvre ... 😊

La SEULE bière belge qui soit dégueulasse

En ce moment sur backstage...