Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
caribou71 a écrit :
Bah un mauvais perdants contre 36 chauvins aveuglés par leur mauvaise foi backstagienne, vous vous en remettrez.

Je vous rappelle juste que vous n'avez pas encore gagné le coupe du monde, même si à en lire certains ici il semblerait le contraire.

comme si on était autant sur g.com ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :
La compétition débute à peine que ça tape sur Deschamps.
Perso je suis confiant, on a une bonne chance d'aller au bout.
Comme je le dis souvent, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Quel homme ce Rasta. Transfiguré par son nouveau régime alimentaire et revigoré par ses idées de gauche

Bon sinon tu joues sur quoi maintenant ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Ibanez
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quel homme ce Rasta. Transfiguré par son nouveau régime alimentaire et revigoré par ses idées de gauche

Loic Le Pape
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :

Loic Le Pape

Mouais ... Doit bien t'rester 2 Gibs
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
papibouzou a écrit :
Je ne suis pas chauvin et la victoire de la Belgique face à la France ne m'aurais pas désappointé. L'équipe de Belgique a pour moi été magnifique dans ce mondial. Je suis déçu qu'elle ne soit pas en finale, c'est dommage et j'aurais rêvé d'une finale France - Belgique. Ce n'est pas le cas et ce n'était pas possible à cause des groupes. Avant le match d'hier je pensais que l'équipe qui marquerait la première gagnerait car toutes deux étaient équivalentes. J'avais raison mais il faut l'avouer on a eu un bon goal qui nous a sauvé car normalement c'est la Belgique qui gagnait; on aurait dû encaissé plusieurs buts; les belges ont été plus menaçants dans leur tir. Donc bravo l'équipe de France qui a su gérer le match et contrer l'équipe de Belgique. Et toute mon admiration pour cette équipe de Belgique qui aurait mérité d'aller en finale; je me suis régalé de son jeu tout le long de ce mondial. Normalement elle devrait gagner le match de la troisième place. Attention aux français de ne pas prendre la grosse tête; j'ai vu quelques réactions de leur part après le match qui m'ont un peu déçu.

Merde alors : tu lis dans mes pensées ???

+1000
Invité
Skelter a écrit :
https://www.theguardian.com/football/blog/2018/jul/11/fast-far-ruthless-clean-england-world-cup-by-numbers-statistics

Ils vont la gagner les Rosbeef

ça me dérangerait pas ...
fifdefif
quantat a écrit :
Skelter a écrit :
https://www.theguardian.com/football/blog/2018/jul/11/fast-far-ruthless-clean-england-world-cup-by-numbers-statistics

Ils vont la gagner les Rosbeef

ça me dérangerait pas ...

Pourquoi??
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En termes d'histoire du football, il faut avouer que ça aurait de la gueule un France-Angleterre. Par contre en termes de jeu, je suis moins sûr.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Go Croatie
Skelter
ZePot a écrit :
Go Croatie

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mudric Ballon d'Or
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :
En termes d'histoire du football, il faut avouer que ça aurait de la gueule un France-Angleterre. Par contre en termes de jeu, je suis moins sûr.

En rugby c'est un classico sympa...Mais ça c'est en rugby

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...