Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :
Bah un mauvais perdants contre 36 chauvins aveuglés par leur mauvaise foi backstagienne, vous vous en remettrez.

Je vous rappelle juste que vous n'avez pas encore gagné le coupe du monde, même si à en lire certains ici il semblerait le contraire.

Roh on dirait un Français

Puis quelle fierté d'avoir un joueur plein de belles valeurs que notre Neymbappé !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
Bah un mauvais perdants contre 36 chauvins aveuglés par leur mauvaise foi backstagienne, vous vous en remettrez.

Je vous rappelle juste que vous n'avez pas encore gagné le coupe du monde, même si à en lire certains ici il semblerait le contraire.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est honnête d'admettre que la France va gagner
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Mr Park a écrit :
Pour moi la réaction de Courtois (qui n'est pas connu pour être une langue de pute) tient plus de la frustration. Il fait un match de fou, s'en veut probablement pour le but (sa main à 5 cm plus à gauche et le ballon vient dessus), et le geste de Mbappé en fin de match lui ont fait tenir des propos malheureux. C'est sous le coup de l'émotion, c'est pas très malin mais il venait de comprendre qu'il ne serait probablement jamais champion du monde et pour moi ça ne vaut pas une polémique.

Quant aux "mauvais perdants", à part Caribou tous les Belges vous ont félicité il me semble.

Bravo les Belges ! Vous êtes restés classes !
Invité
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
Déçu c'est une chose ... limite con en est une autre ...

Tu n'es pas à la limite de la connerie quand tu déclarés justement que la France s'est planquée en défense tout le long de la partie.

Votre mauvaise foi a ses limites. Le match contre le Brésil a été bien plus disputé et agréable. Là ça jouait au foot.

Et c'est nous qui les avons sorti avec classe et élégance.

Votre tactique a été efficace et payante, mais c'est une tactique de fillettes et de lâches.

Les limites sont là pour être franchies visiblement ...

Ils etaient ou vos super joueurs hier soir ... ? T'as une idée ??

La seule limite franchie, c'est celle de la grossièreté, par toi même.

Je n'ai pas dit que vous avez mal joué, juste que cette tactique était médiocre au niveau de la beauté du sport.

Tu trouves honnêtement que c'était un beau match?

Si tu le dis Casimir ... d'ailleurs tout le monde doit être outré par ma grossierté sur ce topic ...

Disons que tu as dis çà avec les mots d'un enfant de 10 ans mais bon, passons ...

Le match etait beau à sa manière car les diablotins même s'ils ont eu quelques belles occases ont été moins dangereux que les français globalement ... On aurait fait la même contre le Brésil ... La croatie par contre il faudrait changer de tactique car eux mêmes jouent un peu comme çà. Mais je te le redis, on a pas vraiment vu vos super cracks hier soirs, De Burnes etait assez nul et Lukaku n'a pas beaucoup vu la balle ... La Belgique a joué comme l'Espgne, on tricote pendant 10 minutes avant de se faire piquer la balle et de se manger un contre, çà fait pas de vous la meilleure équipe, même vituellement.

C'est malheureux mais c'est comme çà, c'etait votre plus mauvais match au final, un peu comme la France en finale de l'Euro. Remerciez plutot votre presse qui vous a monté le bourrichon avec les diablotines ... !!!

Écoutant essentiellement les médias belges, il est vrai qu'ils avaient mis la barre haute, sans jamais d'alerter de certaines faiblesses sur lesquelles beaucoup de belges ici même s'étaient inquiétés.
Invité
caribou71 a écrit :

Raah faut bien taquiner
Chacun gère sa joie et sa frustration à sa façon, pas de souci
Invité
jjloco a écrit :
caribou71 a écrit :

Raah faut bien taquiner
Chacun gère sa joie et sa frustration à sa façon, pas de souci

Eh oui ! Comme il n'y a pas eu d'Alesia pour Alambix et Abraracourcix, il n'y aura pas de St Pétersbourg pour Obelgix.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Encore du french bashing, y'en a marre de cette autoflagellation

Raït or rong, its my countri
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Tout ça c'est grâce à la motivation Jupiterienne, Deschamps n'y est pour rien
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
La compétition débute à peine que ça tape sur Deschamps.
Perso je suis confiant, on a une bonne chance d'aller au bout.
Comme je le dis souvent, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
Bien sûr que ce n'est pas gagné ... D'ailleurs, je pense que la Croatie à son meilleur niveau serait plus difficile. Ils ont plus de métier que les belges et ne se laisseront pas avoir.

Ce que vous avez payé, c'est le plomb qu'on a pris dans tête suite à la finale perdue de l'Euro 2016 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
T'as bien raison Rastacouair !
Invité
Bien que ce ne soit bien visible au premier coup d'oeil, Deschamp a tout de même les dents longues..
papibouzou
Je ne suis pas chauvin et la victoire de la Belgique face à la France ne m'aurais pas désappointé. L'équipe de Belgique a pour moi été magnifique dans ce mondial. Je suis déçu qu'elle ne soit pas en finale, c'est dommage et j'aurais rêvé d'une finale France - Belgique. Ce n'est pas le cas et ce n'était pas possible à cause des groupes. Avant le match d'hier je pensais que l'équipe qui marquerait la première gagnerait car toutes deux étaient équivalentes. J'avais raison mais il faut l'avouer on a eu un bon goal qui nous a sauvé car normalement c'est la Belgique qui gagnait; on aurait dû encaissé plusieurs buts; les belges ont été plus menaçants dans leur tir. Donc bravo l'équipe de France qui a su gérer le match et contrer l'équipe de Belgique. Et toute mon admiration pour cette équipe de Belgique qui aurait mérité d'aller en finale; je me suis régalé de son jeu tout le long de ce mondial. Normalement elle devrait gagner le match de la troisième place. Attention aux français de ne pas prendre la grosse tête; j'ai vu quelques réactions de leur part après le match qui m'ont un peu déçu.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
MIA WALLACE
caribou71 a écrit :

comme si on était autant sur g.com ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...