Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
Déçu c'est une chose ... limite con en est une autre ...

Tu n'es pas à la limite de la connerie quand tu déclarés justement que la France s'est planquée en défense tout le long de la partie.

Votre mauvaise foi a ses limites. Le match contre le Brésil a été bien plus disputé et agréable. Là ça jouait au foot.

Et c'est nous qui les avons sorti avec classe et élégance.

Votre tactique a été efficace et payante, mais c'est une tactique de fillettes et de lâches.

Les limites sont là pour être franchies visiblement ...

Ils etaient ou vos super joueurs hier soir ... ? T'as une idée ??

La seule limite franchie, c'est celle de la grossièreté, par toi même.

Je n'ai pas dit que vous avez mal joué, juste que cette tactique était médiocre au niveau de la beauté du sport.

Tu trouves honnêtement que c'était un beau match?

Si tu le dis Casimir ... d'ailleurs tout le monde doit être outré par ma grossierté sur ce topic ...

Disons que tu as dis çà avec les mots d'un enfant de 10 ans mais bon, passons ...

Le match etait beau à sa manière car les diablotins même s'ils ont eu quelques belles occases ont été moins dangereux que les français globalement ... On aurait fait la même contre le Brésil ... La croatie par contre il faudrait changer de tactique car eux mêmes jouent un peu comme çà. Mais je te le redis, on a pas vraiment vu vos super cracks hier soirs, De Burnes etait assez nul et Lukaku n'a pas beaucoup vu la balle ... La Belgique a joué comme l'Espgne, on tricote pendant 10 minutes avant de se faire piquer la balle et de se manger un contre, çà fait pas de vous la meilleure équipe, même vituellement.

C'est malheureux mais c'est comme çà, c'etait votre plus mauvais match au final, un peu comme la France en finale de l'Euro. Remerciez plutot votre presse qui vous a monté le bourrichon avec les diablotines ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Je pense qu'il parle de notre Karim

Non c'est qui Rabiot?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Pour moi la réaction de Courtois (qui n'est pas connu pour être une langue de pute) tient plus de la frustration. Il fait un match de fou, s'en veut probablement pour le but (sa main à 5 cm plus à gauche et le ballon vient dessus), et le geste de Mbappé en fin de match lui ont fait tenir des propos malheureux. C'est sous le coup de l'émotion, c'est pas très malin mais il venait de comprendre qu'il ne serait probablement jamais champion du monde et pour moi ça ne vaut pas une polémique.

Quant aux "mauvais perdants", à part Caribou tous les Belges vous ont félicité il me semble.
Invité
MrClean a écrit :
Je pense qu'il parle de notre Karim

Oui, y a eu un post entre 2.
Invité
Comme mauvais perdant on a caribou, Courtois et Hazard, ça suffit à mettre au pluriel mais aucune généralité de ma part
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bobofran a écrit :

on a pas vraiment vu vos super cracks hier soirs, De Burnes etait assez nul et Lukaku n'a pas beaucoup vu la balle ...

Nuls c'est excessif, je crois surtout que c'est le marquage qui les a empêchés de s'exprimer.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skelter
jjloco a écrit :
Comme mauvais perdant on a caribou, Courtois et Hazard, ça suffit à mettre au pluriel mais aucune généralité de ma part

Courtois il est coutumiers des âneries non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Pour moi la réaction de Courtois (qui n'est pas connu pour être une langue de pute) tient plus de la frustration. Il fait un match de fou, s'en veut probablement pour le but (sa main à 5 cm plus à gauche et le ballon vient dessus), et le geste de Mbappé en fin de match lui ont fait tenir des propos malheureux. C'est sous le coup de l'émotion, c'est pas très malin mais il venait de comprendre qu'il ne serait probablement jamais champion du monde et pour moi ça ne vaut pas une polémique.

Je suis aussi de cet avis.
Invité
Le match était pas inintéressant. Un peu répétitif de la part des belges pour essayer de percer la défense sans perdre la balle en contre, certes mais les choix tactiques ont été joués proprement et ponctués par quelques imperfections.
caribou71
Bah un mauvais perdants contre 36 chauvins aveuglés par leur mauvaise foi backstagienne, vous vous en remettrez.

Je vous rappelle juste que vous n'avez pas encore gagné le coupe du monde, même si à en lire certains ici il semblerait le contraire.
Skelter
caribou71 a écrit :
Bah un mauvais perdants contre 36 chauvins aveuglés par leur mauvaise foi backstagienne, vous vous en remettrez.

Je vous rappelle juste que vous n'avez pas encore gagné le coupe du monde, même si à en lire certains ici il semblerait le contraire.

Roh on dirait un Français

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Non en général ,nous sommes chauvins que quand on perd !!
Souvent arrogants mais les joueurs belges nous l'ont piqués avant le match
Invité
De Bruyne a franchement manqué d'inspiration, de précision mais peut-on lui en vouloir ? Il avait l'air stressé le pauvre.
caribou71
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :

Enfin un qui comprend le second degré
G.Pernoud
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :

Puis quelle fierté d'avoir un joueur plein de belles valeurs que notre Neymbappé !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...