caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
Déçu c'est une chose ... limite con en est une autre ...
Tu n'es pas à la limite de la connerie quand tu déclarés justement que la France s'est planquée en défense tout le long de la partie.
Votre mauvaise foi a ses limites. Le match contre le Brésil a été bien plus disputé et agréable. Là ça jouait au foot.
Et c'est nous qui les avons sorti avec classe et élégance.
Votre tactique a été efficace et payante, mais c'est une tactique de fillettes et de lâches.
Les limites sont là pour être franchies visiblement ...
Ils etaient ou vos super joueurs hier soir ... ? T'as une idée ??
La seule limite franchie, c'est celle de la grossièreté, par toi même.
Je n'ai pas dit que vous avez mal joué, juste que cette tactique était médiocre au niveau de la beauté du sport.
Tu trouves honnêtement que c'était un beau match?
Si tu le dis Casimir ... d'ailleurs tout le monde doit être outré par ma grossierté sur ce topic ...
Disons que tu as dis çà avec les mots d'un enfant de 10 ans mais bon, passons ...
Le match etait beau à sa manière car les diablotins même s'ils ont eu quelques belles occases ont été moins dangereux que les français globalement ... On aurait fait la même contre le Brésil ... La croatie par contre il faudrait changer de tactique car eux mêmes jouent un peu comme çà. Mais je te le redis, on a pas vraiment vu vos super cracks hier soirs, De Burnes etait assez nul et Lukaku n'a pas beaucoup vu la balle ... La Belgique a joué comme l'Espgne, on tricote pendant 10 minutes avant de se faire piquer la balle et de se manger un contre, çà fait pas de vous la meilleure équipe, même vituellement.
C'est malheureux mais c'est comme çà, c'etait votre plus mauvais match au final, un peu comme la France en finale de l'Euro. Remerciez plutot votre presse qui vous a monté le bourrichon avec les diablotines ... !!!