Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Je lui crachais pas dessus,j'étais juste sceptique.. On a laissé faire... Et il fait bien

Je parle en general. Il a meme été traité de raciste par certains...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
shaolintao a écrit :

Mouhahaha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
Déçu c'est une chose ... limite con en est une autre ...

Tu n'es pas à la limite de la connerie quand tu déclarés justement que la France s'est planquée en défense tout le long de la partie.

Votre mauvaise foi a ses limites. Le match contre le Brésil a été bien plus disputé et agréable. Là ça jouait au foot.

Et c'est nous qui les avons sorti avec classe et élégance.

Votre tactique a été efficace et payante, mais c'est une tactique de fillettes et de lâches.

Les limites sont là pour être franchies visiblement ...

Ils etaient ou vos super joueurs hier soir ... ? T'as une idée ??

Et puis vous aussi vous jouerez une finale !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
3 finale en coupe du Monde depuis 20 ans ..plus les titres ou finales en Championnat d' Europe

Faut reconnaitre que c'est quand même un sacré palmarès pour les Francais !!!

Deschamps a une bonne étoile ( en espérant qu'elle s'accroche au maillot Dimanche !!! )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :

Tu n'es pas à la limite de la connerie quand tu déclarés justement que la France s'est planquée en défense tout le long de la partie.

Votre mauvaise foi a ses limites. Le match contre le Brésil a été bien plus disputé et agréable. Là ça jouait au foot.

Votre tactique a été efficace et payante, mais c'est une tactique de fillettes et de lâches.

La seule limite franchie, c'est celle de la grossièreté, par toi même.

Je n'ai pas dit que vous avez mal joué, juste que cette tactique était médiocre au niveau de la beauté du sport.

Tu trouves honnêtement que c'était un beau match?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

C'est bien ce que je disais, les Italiens, les Japonais et les Français porutrent en cuisine

Oui mais contrairement à la légendaire urbaine couramment répandu en France, c'est la cuisine Italienne qui est perçue comme étant la meilleure.

Par contre c'est marrant que les gens aiment la bouffe Chinoise
A Shanghai mon estomac avait souffert

https://www.thetoptens.com/cou(...)food/

Pour la bouffe chinoise, il y a à boire et à manger (lololol), mais c'est parfois très (très) bon

Il devient urgent de créer un topic sur la bouffe en général, qu'elle soit viandiste, végétaliste, rapidos, longos, fumée à la peau de couille etc...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
J'avoue qu'au Chinatown de Londres j'avais bien becté, par contre à Paris y a que des restos noich/Viet immondes. Les Thai sont top à Paris en revanche

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Skelter a écrit :

Au final le mal aimé Jacquet a été champion du monde en 98, le détesté Domemech a été finaliste en 2006, et le critique Deschamps finaliste et sans doute champion du monde en 2018.

Un bémol pour Domenech tout de même, les résultats de l'EDF n'étaient franchement pas glorieux avant le retour de Zizou et d'autres "cadres", on peut même dire que c'était un sacré bordel, Zidane réintégre l'équipe, sous certaines conditions j'imagine, l'équipe finit en finale, Zizou quitte l'équipe, de nouveau le bordel. La conclusion s'impose d'elle-même.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Caribou oublie le but chanceux en csc du Brésil et la 2é mi-temps passée la tête sous l'eau... et le 19-9 tirs au but en faveur de la France

Le match d'hier a été équilibré et si le spectacle a fait défaut il faut blâmer les 2 équipes.

Sur ce, bonne journée les mauvais perdants
Invité
Il va regarder la finale avec Rabiot?
Skelter
Thrillseeker a écrit :
Il va regarder la finale avec Rabiot?

Qui ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Apparemment je suis le seul à avoir trouvé que les deux équipes jouaient bien... pas de temps mort ... pas mal de duels ...
J'ai même trouvé que les joueurs étaient courtois
bobofran
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
bobofran a écrit :

La seule limite franchie, c'est celle de la grossièreté, par toi même.

Je n'ai pas dit que vous avez mal joué, juste que cette tactique était médiocre au niveau de la beauté du sport.

Tu trouves honnêtement que c'était un beau match?

Si tu le dis Casimir ... d'ailleurs tout le monde doit être outré par ma grossierté sur ce topic ...

Disons que tu as dis çà avec les mots d'un enfant de 10 ans mais bon, passons ...

Le match etait beau à sa manière car les diablotins même s'ils ont eu quelques belles occases ont été moins dangereux que les français globalement ... On aurait fait la même contre le Brésil ... La croatie par contre il faudrait changer de tactique car eux mêmes jouent un peu comme çà. Mais je te le redis, on a pas vraiment vu vos super cracks hier soirs, De Burnes etait assez nul et Lukaku n'a pas beaucoup vu la balle ... La Belgique a joué comme l'Espgne, on tricote pendant 10 minutes avant de se faire piquer la balle et de se manger un contre, çà fait pas de vous la meilleure équipe, même vituellement.

C'est malheureux mais c'est comme çà, c'etait votre plus mauvais match au final, un peu comme la France en finale de l'Euro. Remerciez plutot votre presse qui vous a monté le bourrichon avec les diablotines ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...