Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
fifdefif a écrit :
rapideyemove a écrit :
Cavaillon ?

J'allais le dire

http://www.luberoncoeurdeprove(...)illon

Encore un domaine culinaire où les Français dominent

https://edition.cnn.com/travel(...).html

https://uproxx.com/life/best-c(...)nked/

C'est bien ce que je disais, les Italiens, les Japonais et les Français porutrent en cuisine
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
manulonch a écrit :
http://www.24jours.com/urgent-la-fifa-annule-la-victoire-de-la-france-pour-faute-darbitrage/

Il parait que le Bescherelle annule cet article pour faute d'orthographe !!
Invité
Sur la France qui privilégie la défense c'était le choix le plus logique face à une équipe qui sait vite contrer.

Courtois exagère et oublie que notre deuxième mi-temps ressemble à la leur contre le Brésil
fifdefif
jjloco a écrit :
Sur la France qui privilégie la défense c'était le choix le plus logique face à une équipe qui sait vite contrer.

Courtois exagère et oublie que notre deuxième mi-temps ressemble à la leur contre le Brésil

Il est ingrat ,quand on voit comment les attaquants français lui ont permis de briller!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sans mauvaise foi de temps en temps, peut-on réellement parler de football ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

C'est bien ce que je disais, les Italiens, les Japonais et les Français porutrent en cuisine

Oui mais contrairement à la légendaire urbaine couramment répandu en France, c'est la cuisine Italienne qui est perçue comme étant la meilleure.

Par contre c'est marrant que les gens aiment la bouffe Chinoise
A Shanghai mon estomac avait souffert
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
18 tirs au but côté français, 8 pour les Belges dans cette demi-finale.

On a entendu beaucoup de supporters belges vraiment fair-play. Que les joueurs soient déçus, c'est bien le moindre. On le serait à leur place.
Skelter
Oui bon les Français on fait pareil après le non match face aux Danois, d'ailleurs c'est derniers n'ont pas perdu contre aucun des deux finalistes (On est tous d'accord que l’Angleterre va perdre ce soir ).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
MrClean a écrit :
N'empèche.... Deschamps c'est un bon...j'aurais pas cru...

Bah après c'est franco-français de toujours cracher sur le sélectionneur. Comme on dit toujours il y a 60 millions de sélectionneurs en France.

Le gars il a été champion du monde, d’Europe et défenseur à la Juve, le foot il s'y connait un peu je pense.
Apres j'aime pas du tout le jeu de l'équipe de France depuis Jacquet, mais bon.

Au final le mal aimé Jacquet a été champion du monde en 98, le détesté Domemech a été finaliste en 2006, et le critique Deschamps finaliste et sans doute champion du monde en 2018.

Donc à un moment il faudrait laisser les entraîneurs entraîner, c'est leur job. Nous on est rien pour l'ouvrir.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
bobofran a écrit :
Déçu c'est une chose ... limite con en est une autre ...

Tu n'es pas à la limite de la connerie quand tu déclarés justement que la France s'est planquée en défense tout le long de la partie.

Votre mauvaise foi a ses limites. Le match contre le Brésil a été bien plus disputé et agréable. Là ça jouait au foot.

Et c'est nous qui les avons sorti avec classe et élégance.

Votre tactique a été efficace et payante, mais c'est une tactique de fillettes et de lâches.
Skelter
MrClean a écrit :
Je lui crachais pas dessus,j'étais juste sceptique.. On a laissé faire... Et il fait bien

Je parle en general. Il a meme été traité de raciste par certains...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...