Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Mbappé doit jouer plus simlement avec Giroud. Ce dernier a vraiment du mal avec la vitesse, et les mouvements playstation de Mbappé ... Du coup, il vendange pas mal d'occasions ...

Mbappé m'a un peu enervé aussi avec son cirque, onva dire qu'il est jeune ... mais c'est decevant d'un gamin qui a montré tant de maturié jusque là ...

Il ne faudrait pas qu'il se Neymarise trop ...

D4aillerus si la France va au bout, j'en connais un qui va tirer la gueule au PSG !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Et Matuidi qui se prend un coup de genou sauté, on en parle ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
rapideyemove a écrit :
Cavaillon ?

J'allais le dire

http://www.luberoncoeurdeprove(...)illon

Encore un domaine culinaire où les Français dominent
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
ZePot a écrit :
Je me rappelle plus trop mais je crois que j'ai chopé Masha hier

Non

Tu sentais le rosé pamplemousse à plein nez et tu voulais garder tes chaussettes
Quand tu les enfin enlevées, je me suis dit que c'était pas une bonne idée

Haha quelle punchline des grands jours
Je m’inquiétais un peu pour toi ces derniers temps, mais je vois que tu vas mieux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Effectivement, Hazard aurait du se prendre un 2eme jaune la dessus ... Il etait pas bien le Blaisou après ...

Les diablotins, c'est un peu une équipe d'enfants gatés, on aurait dû leur filer Rabiot tiens !!!

Je pense qu'ils s'y voyaient déjà ... alors que nous on sait qu'on peut taper le Bresil et perdre après ... !!!

C'est pas totalement mort, il reste l'euro 2020 pour cette génération ... mais au moins on les entendra plus parler d'eux à la 3e personne avec des "on est une équipe de stars etc ..." ou alors c'est qu'ils sont très cons ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
rapideyemove
Cavaillon ? Charentes ?
Ou The Avengers, avec leurs bottes de cuir ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fifdefif
bobofran a écrit :
Effectivement, Hazard aurait du se prendre un 2eme jaune la dessus ... Il etait pas bien le Blaisou après ...

Les diablotins, c'est un peu une équipe d'enfants gatés, on aurait dû leur filer Rabiot tiens !!!

Je pense qu'ils s'y voyaient déjà ... alors que nous on sait qu'on peut taper le Bresil et perdre après ... !!!

C'est pas totalement mort, il reste l'euro 2020 pour cette génération ... mais au moins on les entendra plus parler d'eux à la 3e personne avec des "on est une équipe de stars etc ..." ou alors c'est qu'ils sont très cons ...

On a payé pour voir en 86 et en 2006

Pour l'Euro 2020 ,il faudra qu'ils tapent la France et c'est pas gagné!!
comas
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Les deux goals ont été super bons ! Quels arrêts ! Nous aurions pu tout aussi bien perdre ce match. Ça s'est joué à pas grand chose. La Belgique avait joué un match immense contre le Brésil et y a peut-être laissé ce supplément d'influx nécessaire.

Il y a aussi l'absence de Meunier, un joueur dont l'activité incessante est un atout pour son équipe. Il a fallu réorganiser l'équipe pour combler son absence et je trouve que De Bruyne décentré n'était pas au poste où il est le plus efficace.

Et si la France a joué défensif, c'est que les Belges étaient très dangereux. Ils me foutaient les miquettes et je suis drôlement soulagé par le dénouement de cette demi-finale.

Si Chadli ne vient pas contrer à la dernière seconde Giroud, c'était peut-être un des plus beaux buts du mondial parce que la roulette arrière suivie d'une talonnade de Mbappé était tout simplement lumineuse.

Pas d'accord du tout ! Pour moi la France a exactement joué le match qu'elle avait prévue.

Elle a joué défensif parce qu'elle le voulait.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
bzhyoyo
lartistafred a écrit :
Je conclurai sur la formidable illusion qu'est la vie par procuration menée par ces moutons beuglant à chaque but marqué par ces pions interchangeables et surpayés...alors que leur propre vie n'a pas avancé d'un iota.
Ces supporters vivent une vie fantasmée.
Tout simplement.

Non, mais ça, c'est juste prendre les gens pour des cons. On sait que c'est temporaire mais on profite juste de l'instant. En anglais, on appelle ça "escapism". L'espace d'un moment, on échappe à la réalité. Quand c'est du cinéma ou de la musique ou de la lecture, c'est "noble", quand c'est du sport, on est des décérébrés ? Le fait que tu n'auras pas de scène de liesse populaire pour une oeuvre d'art est l'impossibilité d'avoir une unanimité dans le jugement de cette oeuvre. La question ne se pose pas pour le sport. Mais au fond, tu fais juste la même chose quand tu t'immerges dans un roman ou un film, ou quand tu fêtes la victoire lors d'une rencontre sportive.
bzhyoyo
Il y aurait pu aussi avoir beaucoup plus de buts français si Giroud avait été dans un meilleur soir offensivement (parce qu'il a été énorme dans ses tâches défensives) et si les Belges n'avaient pas systématiquement fait faute pour empêcher nos contre-attaques de se développer.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Mais c'est qu'ils sont mauvais perdant nos amis Belges

Pas bien ça.... Pas bien

Oui j'avoue c'est un peu décevant de leur part mais bon quand en face il y a des joueurs formés à l'OL c'est dur de rivaliser quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Bon, j'espère voir Giroud comme lors des matchs précédents. Qu'il marque reste pour moi secondaire.
Mr Park
MrClean a écrit :
Mais c'est qu'ils sont mauvais perdant nos amis Belges

Pas bien ça.... Pas bien

Pourquoi vous dites tous ça? Il y a des articles que j'ai raté?

Hazard qui dit "je préfère perdre avec la Belgique que gagner avec la France", c'est normal non?

En ce moment sur backstage...