Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
parler de 'melon alors qu'on vous entend encore nous rabâcher les oreilles avec la coupe du monde de 98 et votre 'et un et deux et trois zéros ' beuglé avec vos accents dégueulasses, fallait oser

( oui je sais je sors )
Invité
Comme je l'avais dit : la Belgique gagne 2 à 1 ...
c'est seulement qu'il était pas prévu que Lloris les arrête : l'arbitre devait siffler le penalty
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
On dira ce qu'on veut des Français en général, souvent justifié d'ailleurs, mais pour le coup les belges avaient sacrément le melon.

J'espère maintenant que ce sera au tour des anglais de redescendre.

Le melon, c'est quand même une invention française. Bon, en tant que non francais, j'ai quand même l'impression que la France montre la meilleure équipe de ce tournoi. Par contre, en terme de jeu, c'est moi ou c'était assez laid hier soir? On avait une discussion en début de mondial à ce propos: les équipes joueuses se font toutes éliminées les unes après les autres. Il reste la Croatie. J'espère que leur générosité sera récompensée ce soir.

Les "stats" du match sont pas ouf. J'ai pas vu le match mais 36-64 pour la possession. Wtf ? Les français sont restés derrière et ont marqué sur un contre chanceux ou bien ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
comas
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
On dira ce qu'on veut des Français en général, souvent justifié d'ailleurs, mais pour le coup les belges avaient sacrément le melon.

Le melon, c'est quand même une invention française. Bon, en tant que non francais, j'ai quand même l'impression que la France montre la meilleure équipe de ce tournoi. Par contre, en terme de jeu, c'est moi ou c'était assez laid hier soir? On avait une discussion en début de mondial à ce propos: les équipes joueuses se font toutes éliminées les unes après les autres. Il reste la Croatie. J'espère que leur générosité sera récompensée ce soir.

Les "stats" du match sont pas ouf. J'ai pas vu le match mais 36-64 pour la possession. Wtf ? Les français sont restés derrière et ont marqué sur un contre chanceux ou bien ?

Non on a joué a l'allemande, comme le 1/4 de finale contre nous en 2014, Càd une certaine froideur mais une maîtrise globale sans faille.

Tu remarqueras aussi qu'on a tiré 19 fois et eux 9 fois ^^

Concrètement les belges ont fait tourner la balle de manière stérile, nous on a contré, marqué sur coup de pied arrêté, et géré le match, Lloris sort un gros arrêt.

Avec de la réussite on en met 2 de +
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
caribou71 a écrit :
parler de 'melon alors qu'on vous entend encore nous rabâcher les oreilles avec la coupe du monde de 98 et votre 'et un et deux et trois zéros ' beuglé avec vos accents dégueulasses, fallait oser

( oui je sais je sors )

En même temps, c'est pas en s'arrêtant en demie que vous pouvez comprendre

Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Je me rappelle plus trop mais je crois que j'ai chopé Masha hier

Non

Tu sentais le rosé pamplemousse à plein nez et tu voulais garder tes chaussettes
Quand tu les enfin enlevées, je me suis dit que c'était pas une bonne idée
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bobofran
Les belges ont joué à la baballe mais n'en n'ont pas fait grand chose en fait ... La France a bien maitrisé. Si tu as vu le match contre l'Uruguay et bien c'etait le même ...

En fait Deschamps, tactiquement, a fait une équipe contre laquelle tu ne peux pas jouer a fond. D'ailleurs les belges ne se sont pas livrés comme ils auraient dû. La France c'est super solide derrière et au milieu. Et si tu te projetes trop et bien tu le paies cash car on relance très vite et très bien. Du coup, çà bloque le jeu adverse par la peur de se manger un contre ...

Après les belges n'etaient pas tous bons non plus ... Hazard etait moins bon que contre le Brésil; Debruyne un joueur moyen, Lukaku pas super non plus ...

Bref, un peu de naiveté de la part des diablotins ... et en plus très mauvais perdants, et çà, çà fait vraiment pitié ...

Nous on a pas gueulé et pourtant ils nous ont privé d'une enimème victoire contre le Brésil !!! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
comas a écrit :
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Non on a joué a l'allemande, comme le 1/4 de finale contre nous en 2014, Càd une certaine froideur mais une maîtrise globale sans faille.

Tu remarqueras aussi qu'on a tiré 19 fois et eux 9 fois ^^

Concrètement les belges ont fait tourner la balle de manière stérile, nous on a contré, marqué sur coup de pied arrêté, et géré le match, Lloris sort un gros arrêt.

Avec de la réussite on en met 2 de +

Je n'ai d'ailleurs pas spécialement de souvenirs d'une équipe de France jouant ainsi...
Qui plus est avec une équipe jeune.

Donc c'est vrai que sur le coup, c'est assez frustrant, mais avec du recul, c'était extrêmement maîtrisé, et tout à fait en adéquation avec le stade de la compétition.

À voir si les Croates ne seront pas confrontés à la même chose.
ZePot
Biosmog a écrit :
Le melon, c'est quand même une invention française

Skelter a écrit :
J'ai pas vu le match

Ces trolls de compète
Skelter
ZePot a écrit :
Biosmog a écrit :

Skelter a écrit :
J'ai pas vu le match

Ces trolls de compète

Pardon?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Les français ont joué en bouclier, en forteresse et il aurait fallu une arme lourde pour l'assiéger, ce que Lukaku ne fut pas.

Dommage que Giroud n'ait pas marqué, une belle passe presque décisive en première mi-temps toutefois.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :

Source ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
rapideyemove
Cavaillon ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les deux goals ont été super bons ! Quels arrêts ! Nous aurions pu tout aussi bien perdre ce match. Ça s'est joué à pas grand chose. La Belgique avait joué un match immense contre le Brésil et y a peut-être laissé ce supplément d'influx nécessaire.

Il y a aussi l'absence de Meunier, un joueur dont l'activité incessante est un atout pour son équipe. Il a fallu réorganiser l'équipe pour combler son absence et je trouve que De Bruyne décentré n'était pas au poste où il est le plus efficace.

Et si la France a joué défensif, c'est que les Belges étaient très dangereux. Ils me foutaient les miquettes et je suis drôlement soulagé par le dénouement de cette demi-finale.

Si Chadli ne vient pas contrer à la dernière seconde Giroud, c'était peut-être un des plus beaux buts du mondial parce que la roulette arrière suivie d'une talonnade de Mbappé était tout simplement lumineuse.
bobofran
Mbappé doit jouer plus simlement avec Giroud. Ce dernier a vraiment du mal avec la vitesse, et les mouvements playstation de Mbappé ... Du coup, il vendange pas mal d'occasions ...

Mbappé m'a un peu enervé aussi avec son cirque, onva dire qu'il est jeune ... mais c'est decevant d'un gamin qui a montré tant de maturié jusque là ...

Il ne faudrait pas qu'il se Neymarise trop ...

D4aillerus si la France va au bout, j'en connais un qui va tirer la gueule au PSG !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...