Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Et nous il y avait 4 belges au bar qui ont mis l'ambiance et qui ont fait la bise à tout le monde à la fin du match.
Du coup on s'est donné rendez-vous vous pour le match de samedi pour pas les laisser tout seul
Invité
On dira ce qu'on veut des Français en général, souvent justifié d'ailleurs, mais pour le coup les belges avaient sacrément le melon.

J'espère maintenant que ce sera au tour des anglais de redescendre.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me rappelle plus trop mais je crois que j'ai chopé Masha hier
mila LP Giby
ZePot a écrit :
Je me rappelle plus trop mais je crois que j'ai chopé Masha hier

Buuuuuuuuuuuut
Acajou addict
In long tenon we trust
ZePot
Elle était à tenon long
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Thrillseeker a écrit :
On dira ce qu'on veut des Français en général, souvent justifié d'ailleurs, mais pour le coup les belges avaient sacrément le melon.

J'espère maintenant que ce sera au tour des anglais de redescendre.

Le melon, c'est quand même une invention française. Bon, en tant que non francais, j'ai quand même l'impression que la France montre la meilleure équipe de ce tournoi. Par contre, en terme de jeu, c'est moi ou c'était assez laid hier soir? On avait une discussion en début de mondial à ce propos: les équipes joueuses se font toutes éliminées les unes après les autres. Il reste la Croatie. J'espère que leur générosité sera récompensée ce soir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Aaaah, pauvre de moi ! Quand je pense à tous les sacrifices, tout ce que j'ai con-sacré à la Belgique, jusqu'à mes honneurs français.

Toutes ces bières célébrées, cet accent enduré, ces moines embrassés, ces oufti prononcés..

Suis-je donc récompensé ?

Que nenni et rien qu'à l'énoncé,

Danslabruine et Lukaput mal engoncés,

Et Félonie !

Nous voici bien avancés.

Et cet arbitre...

Ce malhonnête, représentant de l'injustice

Bien engraissé.

Skelter
M.Twirly a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
MrClean a écrit :

Haha le Neymar était déjà très fort mais là je dis chapeau bas l'artiste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
lartistafred a écrit :
Je conclurai sur la formidable illusion qu'est la vie par procuration menée par ces moutons beuglant à chaque but marqué par ces pions interchangeables et surpayés...alors que leur propre vie n'a pas avancé d'un iota.
Ces supporters vivent une vie fantasmée.
Tout simplement.

C'est pas faux ... mais c'est un autre fantasme que de croire que ta vie puisse "avancer" ...
Elle avance vers le trou... et TOUT ce que nous faisons, nous les "intellos", les "gens sérieux", "ceux qui savent ce qui est important" ... est voué au néant et à l'oubli

Cracher sur ces joies populaires (certes un peu débiles... mais quoi ? nous sommes tous des débiles) c'est un bon moyen pas trop cher de se donner de l'importance...

Je suis pas en désaccord sur le fond avec ce que tu dis... mais de le dire témoigne d'une prétention aussi ridicule que ce contre quoi elle s'élève
caribou71
parler de 'melon alors qu'on vous entend encore nous rabâcher les oreilles avec la coupe du monde de 98 et votre 'et un et deux et trois zéros ' beuglé avec vos accents dégueulasses, fallait oser

( oui je sais je sors )

En ce moment sur backstage...