Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
lartistafred a écrit :
jjloco a écrit :
Tu confonds avec les équipes de clubs...

Et toi Nation avec pions interchangeables

Ok donc Pogba joue pour l'Angleterre demain ? Je savais pas

Et sinon il se passe quoi de pourri dans ta vie pour venir dauber sur le divertissement des autres ?
Invité
Redstein a écrit :
jjloco a écrit :
Et toi tu vis pas par procuration quand tu vas cinéma ?

On vit tous par procuration... avec plus ou moins d'élégance

C'est pas faux... c'est donc une bonne raison de fermer sa gueule
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Bisou

Arrête, tu sens l'alcool
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
G.Pernoud
Zorzi a écrit :
La haine du foot, c'est aussi et surtout la haine du peuple. Les prétendus intellos qui viennent postillonner leur mépris avec des démonstrations définitives sur la médiocrité du peuple, n'arrivent qu'à se poser en allégorie du blaireau satisfait.

Sans aller jusqu'à de la haine, on peut aussi trouver ça con, des gens qui crient "on est en finale" à d'autres qui klaxonnent en voiture en tournant en rond comme des cons, non ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Zorzi a écrit :
La haine du foot, c'est aussi et surtout la haine du peuple. Les prétendus intellos qui viennent postillonner leur mépris avec des démonstrations définitives sur la médiocrité du peuple, n'arrivent qu'à se poser en allégorie du blaireau satisfait.

Sans aller jusqu'à de la haine, on peut aussi trouver ça con, des gens qui crient "on est en finale" à d'autres qui klaxonnent en voiture en tournant en rond comme des cons, non ?

Ou envahissent les champs Élysées quoi
Mais bon bref tant mieux si ça met un peu de joie dans leur vie mais je pigerai jamais...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Zorzi a écrit :

À la fac j'ai eu un prof qui était de ton avis : la "culture du peuple", fallait surtout pas envisager de la faire progresser.

Bien sûr, c'était un petit bourge hypocrite qui n'imaginait pas une seule seconde que des prolos veuillent (et donc puissent !) sortir de leur condition... Autant les conforter dans leur médiocrité, quitte in fine à la partager...

Inutile donc d'en appeler au "peuple" de nos jours, puisque le foot est désormais la chose du monde la mieux partagée.

jjloco a écrit :
Redstein a écrit :
jjloco a écrit :
Et toi tu vis pas par procuration quand tu vas cinéma ?

On vit tous par procuration... avec plus ou moins d'élégance

C'est pas faux... c'est donc une bonne raison de fermer sa gueule

En temps légèrement moins idiocratique, pourquoi pas.

Quand l'hystérie collective est à son paroxysme, il est bon de faire entendre quelques discordances
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Ou envahissent les champs Élysées quoi
Mais bon bref tant mieux si ça met un peu de joie dans leur vie mais je pigerai jamais...

Bah si pourtant, t'as pigé. Se déguiser en Père Noel aussi c'est con... mais on ne le fait pas pour être intelligent.
The Bot
Y'a pas de débat en fait, le sport c'est pour les cons, le foot est un sport de gros cons et le peuple est très très, mais lors très très très con. (A sa décharge dans un monde aussi complexe pour ne pas être con faut se lever de bonne heure)
Mais bon se fédérer un peu bêtement une fois tous les 4 ans autour de teubés qui jouent très très bien au ballon c'est quand même sympa, d'autant qu'ils viennent presque tous de familles pauvres et discriminées l'histoire est pas dégueue. Et en plus avec un peu de chance on peut enculer des nations ridicules/inférieures OU sournoises comme ces putains d'Anglais mais ça je l'ai déjà dit deux fois.
Bref c'est pas le Soleil mais ça fait pas de mal et c'est un bon prétexte pour être convivial et bienveillant envers tout le monde.
Invité
Yes. Et comme dit l'autre, la connerie c'est la décontraction de l'intelligence... ça fait du bien d'être décontract

Sinon vous saviez que la Croatie arbore un symbole fasciste ?
Ça m'empêche pas de souhaiter une défaite anglaise
Redstein
The Bot a écrit :
Et en plus avec un peu de chance on peut enculer des nations ridicules/inférieures OU sournoises comme ces putains d'Anglais mais ça je l'ai déjà dit deux fois.
Bref c'est pas le Soleil mais ça fait pas de mal et c'est un bon prétexte pour être convivial et bienveillant envers tout le monde.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
The Bot a écrit :
Y'a pas de débat en fait, le sport c'est pour les cons, le foot est un sport de gros cons et le peuple est très très, mais lors très très très con. (A sa décharge dans un monde aussi complexe pour ne pas être con faut se lever de bonne heure)
Mais bon se fédérer un peu bêtement une fois tous les 4 ans autour de teubés qui jouent très très bien au ballon c'est quand même sympa, d'autant qu'ils viennent presque tous de familles pauvres et discriminées l'histoire est pas dégueue. Et en plus avec un peu de chance on peut enculer des nations ridicules/inférieures OU sournoises comme ces putains d'Anglais mais ça je l'ai déjà dit deux fois.

Pourquoi tant de haine ?
Ca me dépasse....

Ce qui me dépasse aussi, c'est qu'une telle énergie soit laissée de côté justement pour ce qui concerne vraiment l'avenir du peuple (par exemple, au hasard, la "loi travail"....)
Un dixième de l'énergie mise à Klaxonner et à beugler canalisée dans des manifs ciblées, et à mon humble avis, on peut vraiment faire front contre le patronnat et ses représentants à l'Elysée et dans les assemblées....mais bon ça demande un peu de réflexion ce qui je le concède demande quelque effort.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
C'était un chouette match! Les Français, même avec les vedettes un peu en-deça méritent la victoire, ils étaient bien plus réalistes. C'était aussi le match de deux très grands gardiens, c'est une chance d'avoir des pointures pareilles (avec Neuer) au même moment. D'ailleurs au bar hier les supporters ne s'y sont pas trompés, tout le monde a applaudi le superbe arrêt de Lloris à la 22ème.

Côté belge je ne vois plus cette génération gagner un tournoi (j'espère me tromper), ils aiment trop jouer foot, avoir la balle. Arrivé à un certain niveau de compétition ça devient de la naïveté.

Au final je suis assez content qu'on aille pas en finale ( ), ça commençait à sentir fort le chauvinisme et la mauvaise foi chez nous. Un peu d'humilité ne fait de mal à personne, il y avait des supporters hier qui m'insupportaient (re ), j'étais avec des Français, et en fin de match un groupe de gars se lève, les traite de gros cons, et se barre. Merci les supporters de la victoire, tous enduits de rouge la tête au pied qui... ne regardent même pas le match jusqu'au bout. Ce sont les limites du folklore patriotique qui ressort à chaque coupe du monde: les petits drapeaux c'est marrant, mais quand on en vient à insulter des gens car ils n'ont pas le même drapeau ça ne l'est plus.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...