Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Masha a écrit :

En deuxième ...

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ... Mais je vois que monsieur a une certaine culturation ...

C'est pour ça que tu n'es pas un habituel mais un membre honoraire alors t'as le droit d'être bourré !!! Je crois que je suis pas loin non plus 😁😀
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
G.Pernoud
Skelter a écrit :
Je trouverai ça toujours irrationnel les réactions des gens parce que la France est en finale ou gagne une compétition de foot...
Mais bon

Une fois n'est pas coutume, je partage ton avis !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
Skelter a écrit :
Je trouverai ça toujours irrationnel les réactions des gens parce que la France est en finale ou gagne une compétition de foot...
Mais bon

Une fois n'est pas coutume, je partage ton avis !

C'est bien de savoir être irrationnel quand la situation s'y prête. Pour moi le foot est une des catharsis des temps modernes.
lartistafred
Je conclurai sur la formidable illusion qu'est la vie par procuration menée par ces moutons beuglant à chaque but marqué par ces pions interchangeables et surpayés...alors que leur propre vie n'a pas avancé d'un iota.
Ces supporters vivent une vie fantasmée.
Tout simplement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
Et toi tu vis pas par procuration quand tu vas cinéma ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bisou
The Bot
lartistafred a écrit :
Je conclurai sur la formidable illusion qu'est la vie par procuration menée par ces moutons beuglant à chaque but marqué par ces pions interchangeables et surpayés...alors que leur propre vie n'a pas avancé d'un iota.
Tout simplement.

Si on encule les Anglais en finale la vie aura quand même pas mal progressé...
lartistafred
Iln'y a pas davantage de François que d'Anglais dans cette histoire où tous les pions sont interchangeables au gré du marché des transferts...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
Tu confonds avec les équipes de clubs...
lartistafred
jjloco a écrit :

Et toi Nation avec pions interchangeables

Tom PLATZ
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La haine du foot, c'est aussi et surtout la haine du peuple. Les prétendus intellos qui viennent postillonner leur mépris avec des démonstrations définitives sur la médiocrité du peuple, n'arrivent qu'à se poser en allégorie du blaireau satisfait.
Skelter
The Bot a écrit :
lartistafred a écrit :
Tout simplement.

Si on encule les Anglais en finale la vie aura quand même pas mal progressé...

Ben sincèrement je ne pense pas que les Anglais et leur jeu dégueulasse soient une proie facile...le Danemark et l'Australie ont fait déjouer la France. Ils leur fait des équipes joueuses et qui sortent.

Donc mieux vaut que ça soit face à la Croatie en fait. Et puis j'aime bien les Croates moi, c'est un peuple sympa
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
jjloco a écrit :
Et toi tu vis pas par procuration quand tu vas cinéma ?

On vit tous par procuration... avec plus ou moins d'élégance
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Zorzi a écrit :
La haine du foot, c'est aussi et surtout la haine du peuple. Les prétendus intellos qui viennent postillonner leur mépris avec des démonstrations définitives sur la médiocrité du peuple, n'arrivent qu'à se poser en allégorie du blaireau satisfait.

Kamoulox
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
lartistafred a écrit :
jjloco a écrit :

Et toi Nation avec pions interchangeables

Ok donc Pogba joue pour l'Angleterre demain ? Je savais pas

Et sinon il se passe quoi de pourri dans ta vie pour venir dauber sur le divertissement des autres ?

En ce moment sur backstage...