Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bobofran a écrit :
J'adore ces moments où tous les peines à jouir du forum débarquent sur le topic foot ... Sachant que les habituels, français ou belges sont probablement bourrés comme des coings ...

Enfin un commentaire réaliste
Another Man
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
Non non, j'insiste, l'opium du peuple résume bien le rôle de la religion foot de nos jours.

Les empereurs Romains avaient une formule à eux "Panem et Circenses", ce qui signifie "du pain et des jeux".

Une fois qu'on a tout ça...on a le sourire du client heureux

On peut se tutoyer ... ??

😀

Lire Jung en regardant Arte, pourquoi pas, pour se cultiver et satisfaire la naturelle curiosité intellectuelle présente en chaque individu...seulement..... je ne vois pas le rapport avec le Foot...
Il faudra m'expliquer

Parfois être con devant un match de foot n'est pas incompatible avec avoir des lectures/visionnages intelligents.
Sinon ce jugement de valeurs va à l’encontre même du concept de tolérance inhérent à l'être humain. Il y a du coup dichotomie..
Invité
...cet escroc...je le vois quitter le stade avec une valise...
bullfrog
[quote="bobofran"]J'adore ces moments où tous les peines à jouir du forum débarquent sur le topic foot ... Sachant que les habituels, français ou belges sont probablement bourrés comme des coings ...[/quote]

Un peu de patience svp. Ça vient...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Heureusement qu'il y a Lartistafred pour faire trembler le pouvoir pendant que le peuple est sous opium.

Pendant que vous regardiez le match, il a collé un autocollant Mickey sur un radar et taggé un A sur une voiture de police. No pasaran
bullfrog
J attaque le coupé menthe et vous dit bonne nuit...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Invité
....maudits soient les shérifs et ceux qui les ont inventés...
lartistafred
Another Man a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
Non non, j'insiste, l'opium du peuple résume bien le rôle de la religion foot de nos jours.

Les empereurs Romains avaient une formule à eux "Panem et Circenses", ce qui signifie "du pain et des jeux".

😀

Lire Jung en regardant Arte, pourquoi pas, pour se cultiver et satisfaire la naturelle curiosité intellectuelle présente en chaque individu...seulement..... je ne vois pas le rapport avec le Foot...
Il faudra m'expliquer

Parfois être con devant un match de foot n'est pas incompatible avec avoir des lectures/visionnages intelligents.
Sinon ce jugement de valeurs va à l’encontre même du concept de tolérance inhérent à l'être humain. Il y a du coup dichotomie..

Il faudra démontrer que j'ai fait un quelconque jugement de valeur...vas y un peu qu'on rigole....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bobofran a écrit :
J'adore ces moments où tous les peines à jouir du forum débarquent sur le topic foot ... Sachant que les habituels, français ou belges sont probablement bourrés comme des coings ...

Je suis pas un habitué mais je suis quand même bourré
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
Je trouverai ça toujours irrationnel les réactions des gens parce que la France est en finale ou gagne une compétition de foot...
Mais bon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
bobofran a écrit :
les peines à jouir

J'ai déjà eu l'occasion de le faire remarquer dans un autre contexte, mais le par-coeur restant la base de l'apprentissage : qui ne jouit pas de ce dont tu jouis est tout à fait susceptible de... jouirailleurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
lartistafred a écrit :
Another Man a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :

😀

Il faudra m'expliquer

Il faudra démontrer que j'ai fait un quelconque jugement de valeur...vas y un peu qu'on rigole....

Toi tu l'as vu en premier ... Mais tu l'as aussi vu en second ... Non ?? 😊
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
Masha a écrit :
bobofran a écrit :

Je suis pas un habitué mais je suis quand même bourré

+1
The Bot
Putain je rêve que les Rosbites passent et qu'on les encule en finale.

GARARD DEPARDIEUUUUUUUUUU
OOOOOOOOOOOOON VA LA GAGNER CHEZ TOOOOOOOOOOOI
bobofran
Masha a écrit :

En deuxième ...

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ... Mais je vois que monsieur a une certaine culturation ...

C'est pour ça que tu n'es pas un habituel mais un membre honoraire alors t'as le droit d'être bourré !!! Je crois que je suis pas loin non plus 😁😀
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...