Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
DonatRayI a écrit :
Kante, quel match !

Macron, allez 10 points de plus dans les sondages.....pfuuuuut !
Il jouait ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bullfrog
mjolk a écrit :
Et je n'ai pas vu les français faire la passe à 10... d'ailleurs ils n'avaient jamais la balle ^^ C'était aux belges de se démerder à marquer.

+1
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Rastacouair
bullfrog a écrit :
mjolk a écrit :
Et je n'ai pas vu les français faire la passe à 10... d'ailleurs ils n'avaient jamais la balle ^^ C'était aux belges de se démerder à marquer.

+1

Evidemment. Mais bon le modo belge n'y connait que dalle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
....et l'arbitre...ce vendu..
lartistafred
Rastacouair a écrit :
lartistafred a écrit :
Ca fait bien rigoler quand on voit ceux qui arborent un drapeau sur leur joue ou à leur fenêtre tant ça ne veut strictement rien dire du tout....Ces joueurs ont autant à voir avec la nation française qu'un président de la république est représentant des français....(si c'est trop difficile à comprendre, je connais des histoires belges )

Encore un pisse froid

Encore un lucide tu veux dire...désolé de te réveiller en plein trip d'opium
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Another Man
lartistafred a écrit :
Rastacouair a écrit :
lartistafred a écrit :
Ca fait bien rigoler quand on voit ceux qui arborent un drapeau sur leur joue ou à leur fenêtre tant ça ne veut strictement rien dire du tout....Ces joueurs ont autant à voir avec la nation française qu'un président de la république est représentant des français....(si c'est trop difficile à comprendre, je connais des histoires belges )

Encore un pisse froid

Encore un lucide tu veux dire...désolé de te réveiller en plein trip d'opium

Ça pourrait être des prot...
lartistafred
Non non, j'insiste, l'opium du peuple résume bien le rôle de la religion foot de nos jours.

Les empereurs Romains avaient une formule à eux "Panem et Circenses", ce qui signifie "du pain et des jeux".

Une fois qu'on a tout ça...on a le sourire du client heureux
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
solart6 a écrit :
....et l'arbitre...ce vendu..

En toute logique ça devrait être un arbitre Belge pour la finale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Another Man
lartistafred a écrit :
Non non, j'insiste, l'opium du peuple résume bien le rôle de la religion foot de nos jours.

Les empereurs Romains avaient une formule à eux "Panem et Circenses", ce qui signifie "du pain et des jeux".

Merci pour la traduction

Mais il en faut. Parfois ça fait du bien. Sinon on lit Jung tout en regardant Arte.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
JimmyPlay a écrit :
Il est fort giroud, c'est le seul attaquant de la France, et il nous emmène en final sans marquer un but de toute la coupe du monde !

t'étais où en 98?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobofran
lartistafred a écrit :

On peut se tutoyer ... ??

😀
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Another Man a écrit :
Mais il en faut.

Non.

Another Man a écrit :
Parfois ça fait du bien.

Non.

Another Man a écrit :
Sinon on lit Jung tout en regardant Arte.

Non.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Another Man
Redstein a écrit :
Another Man a écrit :
Mais il en faut.

Non.

Another Man a écrit :
Parfois ça fait du bien.

Non.

Another Man a écrit :
Sinon on lit Jung tout en regardant Arte.

Non.

Un négationniste !
lartistafred
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :

On peut se tutoyer ... ??

😀

Lire Jung en regardant Arte, pourquoi pas, pour se cultiver et satisfaire la naturelle curiosité intellectuelle présente en chaque individu...seulement..... je ne vois pas le rapport avec le Foot...
Il faudra m'expliquer

Tom PLATZ
Invité
bobofran a écrit :
J'adore ces moments où tous les peines à jouir du forum débarquent sur le topic foot ... Sachant que les habituels, français ou belges sont probablement bourrés comme des coings ...

Enfin un commentaire réaliste

En ce moment sur backstage...