Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Victoire pas évidente. Ca a été très chaud. Pour moi l'homme du match c'est Varane.

Sinon les Français n'ont quasiment pas fait de fautes, toujours propres en défense.

Giroud ne sert plus à grand chose...

MBappe va devoir se calmer sur les plongeons et l'anti-jeu

Bref, on est en finale.

(bon j'ai déjà entendu des mecs passer en klaxonnant )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JimmyPlay
Il est fort giroud, c'est le seul attaquant de la France, et il nous emmène en final sans marquer un but de toute la coupe du monde !
Another Man
lartistafred a écrit :
Ce qui est clair, c'est qu'on ne sais pas très bien si c'est l'équipe de France qui a gagné..tant les joueurs sont interchangeables au gré des transferts....
Quelle fumisterie que tout ça !!!!!

Ça vaut pour de nombreuses équipes
fabh
mBappe le roi de la talonnade
lartistafred
Ca fait bien rigoler quand on voit ceux qui arborent un drapeau sur leur joue ou à leur fenêtre tant ça ne veut strictement rien dire du tout....Ces joueurs ont autant à voir avec la nation française qu'un président de la république est représentant des français....(si c'est trop difficile à comprendre, je connais des histoires belges )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Another Man
lartistafred a écrit :
Ca fait bien rigoler quand on voit ceux qui arborent un drapeau sur leur jour ou à leur fenêtre tant ça ne veut strictement rien dire du tout....

C'est vrai. On aurait du afficher l'équipe d'En Avant Guingamp.
bobofran
fabh a écrit :
Victoire pas évidente. Ca a été très chaud. Pour moi l'homme du match c'est Varane.

Sinon les Français n'ont quasiment pas fait de fautes, toujours propres en défense.

Bref, on est en finale.

Je suis globalement d'accord sur tous les points sauf que Giroud pèse quand même sur une défense ...

J'ajouterais que debruyne n'était pas au niveau de ce qu'il a été capable de faire auparavant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
G.Pernoud
fabh a écrit :

Bref, on est en finale.

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Manu59lille
bobofran a écrit :
fabh a écrit :

Bref, on est en finale.

Je suis globalement d'accord sur tous les points sauf que Giroud pèse quand même sur une défense ...

J'ajouterais que debruyne n'était pas au niveau de ce qu'il a été capable de faire auparavant ...

+ 1 pour Giroud...
fabh
bobofran a écrit :
[
Giroud pèse quand même sur une défense ...

Oui il pèse, mais il est nul en finition. Il en a eu des occasions pour marquer pendant ce match...
Rastacouair
lartistafred a écrit :
Ca fait bien rigoler quand on voit ceux qui arborent un drapeau sur leur joue ou à leur fenêtre tant ça ne veut strictement rien dire du tout....Ces joueurs ont autant à voir avec la nation française qu'un président de la république est représentant des français....(si c'est trop difficile à comprendre, je connais des histoires belges )

Encore un pisse froid
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
En tout cas c'est intéressant de voir que même si les Belges avaient largement la possession du ballon (64%), ils n'ont tiré que 9 fois alors que les Français 19.
DonatRayI
Kante, quel match !

Macron, allez 10 points de plus dans les sondages.....pfuuuuut !
Rastacouair
fabh a écrit :
En tout cas c'est intéressant de voir que même si les Belges avaient largement la possession du ballon (64%), ils n'ont tiré que 9 fois alors que les Français 19.

Bah oui on a joué.
Si tu écoutes le modo frustré, c'est sans panache...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
Il voulait certainement que les Belges s'en prennent 5
Jim Morrison
DonatRayI a écrit :
Kante, quel match !

Macron, allez 10 points de plus dans les sondages.....pfuuuuut !
Il jouait ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...