Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Nan mais permettez que je vous pourrisse l'ambiance hein
TimeBomb
Rastacouair a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
sans panache

Clair

Mauvais perdant

Je partage la déception mais pas son avis. On a été surclassé c’est tout.

Rendons hommage à l’equipe belge qui je crois a donné du plaisir au spectateur neutre dans cette CDM
Invité
...l'arbitre, ce corrompu..
caribou71
Pas surclassés, mais neutralisés oui.

Jouer la défense, mettre un but sur in contre ou un coup de coin, et puis verrouiller et jouer le chrono, ce n'est pas spécialement glorieux.

Mais c'est bien joué. C'est mieux joué que nous c'est certain.
Another Man
caribou71 a écrit :

Jouer la défense, mettre un but sur in contre ou un coup de coin, et puis verrouiller et jouer le chrono, ce n'est pas spécialement glorieux.

Il y a du actions pour les français après quand même. Ils ont pas totalement verrouillé !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est marrant, dans toute la presse étrangère... Hors Belgique of course... Tout le monde voit la France favorite. Ils n'y connaissent rient au foot ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bullfrog
MrClean a écrit :
bullfrog a écrit :
MrClean a écrit :
Aurevoir

Félicitations mon ami ici la fête commence ... mon 5ieme blanc coca après 11 mois d abstinence...

Tape dedans mon Bull,fais gaffe au foie

Bonne soirée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Et je n'ai pas vu les français faire la passe à 10... d'ailleurs ils n'avaient jamais la balle ^^ C'était aux belges de se démerder à marquer.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
caribou71
Another Man a écrit :
caribou71 a écrit :

Il y a du actions pour les français après quand même. Ils ont pas totalement verrouillé !

C'est vrai que Courtois en sort quelques unes.

Et heureusement que Giraud a tout tapé au-dessus ou à côté aussi.

Putain on a été très mauvais en fait
Another Man
Et si Giroud avait été meilleur il y aurait pu en avoir 3...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le mailloooooot Le maillooooot
lartistafred
Ce qui est clair, c'est qu'on ne sais pas très bien si c'est l'équipe de France qui a gagné..tant les joueurs sont interchangeables au gré des transferts....
Quelle fumisterie que tout ça !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Colonel Blues
Nan mais Giroud quoi… Il a passé son temps à plat ventre à faire des grimaces… à quelle heure il se met au foot ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Victoire pas évidente. Ca a été très chaud. Pour moi l'homme du match c'est Varane.

Sinon les Français n'ont quasiment pas fait de fautes, toujours propres en défense.

Giroud ne sert plus à grand chose...

MBappe va devoir se calmer sur les plongeons et l'anti-jeu

Bref, on est en finale.

(bon j'ai déjà entendu des mecs passer en klaxonnant )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...