Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vous faites express ou quoi les gars ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Bien sur qu'on le fait exprès!!
En 98 on gagne parce qu'on est les meilleurs et c'est mort
Rastacouair
Skelter a écrit :

Je ne refais pas l'histoire. Je dis juste que la France n'a pas battu les Pays bas, l'Allemagne, l'Argentine, l'Espagne, l'Italie, la Belgique 5-0 pour arriver en finale.

Ca n'arrive jamais dans aucune coupe du monde qu'une sélection tape TOUTES les plus grandes équipes. Déjà un premier tour Pays Bas Allemagne Argentine France avec le jeu des têtes de série c'est strictement impossible.
Les Bleus ont gagné la coupe du Monde 1998 en sortant l'Italie et le Brésil. Excuse les du peu...
Que l'Italie ait refusé le jeu pendant 120 minutes, c'est leur problème.
Que le Brésil ait été incapable de gérer UN absent, c'est leur problème aussi.
A ce que je sache, la France avait su gérer l'absence de Laurent Blanc, meilleur libéro au monde.
Et je crois que le Portugal en 2016 a su gérer l'absence de Ronaldo...
Bref t'es toujours à pinailler et à chipoter, c'est fatiguant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
fifdefif a écrit :

On y peut rien si ce qu'ils ont mangé à la cantine avant le match leur a collé des ballonnements

Comme les Black en Afrique du Sud en finale contre les Bocks tu veux dire ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :

On y peut rien si ce qu'ils ont mangé à la cantine avant le match leur a collé des ballonnements

Comme les Black en Afrique du Sud en finale contre les Bocks tu veux dire ?

Par exemple
Skelter
Rastacouair a écrit :

Bref t'es toujours à pinailler et à chipoter, c'est fatiguant.

C'est toi qui est fatiguant putain. Apprend à lire et à suivre les échanges avant de casser les couilles aux autres bordel de merde...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :

C'est toi qui est fatiguant putain. Apprend à lire et à suivre les échanges avant de casser les couilles aux autres bordel de merde...

Détends toi, je suis pas le seul à te le dire.

Zorzi a écrit :

Mais aucune équipe n'a jamais obtenu un pareil parcours en CDM.

fifdefif a écrit :

Mais personne depuis la fin des années 70 ne fait un parcours comme ça.
Cette année on sort l'Argentine double championne du monde et vice championne en titre et les deux équipes favorites au titre ,les sur cotés Uruguayens et les Futurs chamions du monde 2022 ,la Belgique
Putain stop l'autoflagellation
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Parce que tous les trois vous débarquez la gueule enfarinée et vous distribuez des bons points sans rien comprendre à la discussion...

Mon propos c'était de répondre à ceux qui disaient que la Croatie n'était pas à craindre parce qu'elle avait eu un parcours laborieux, 3 prolongations, jusqu'à présent...
Donc vous dites la même chose que moi là

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :

Détends toi, je suis pas le seul à te le dire.

Zorzi a écrit :

Mais aucune équipe n'a jamais obtenu un pareil parcours en CDM.

fifdefif a écrit :

Mais personne depuis la fin des années 70 ne fait un parcours comme ça.
Cette année on sort l'Argentine double championne du monde et vice championne en titre et les deux équipes favorites au titre ,les sur cotés Uruguayens et les Futurs chamions du monde 2022 ,la Belgique
Putain stop l'autoflagellation

sans compter ceux qui ne disent rien mais qui n'en pensent pas moins
Skelter

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Poor Skelter, alone on backstage
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Surtout que visiblement, tu n'as regardé aucun match depuis 1970.
Rastacouair
Sur RMC, ils ont causé d'un sondage assez édifiant :

82% des belges souhaitent la victoire de la Croatie contre la France dimanche.
71% des français souhaitent la victoire de la Belgique contre l'Angleterre samedi.

C'est qui le peuple méga fair play le plus supaire du monde déjà ?
Skelter
Non c'est surtout que vous êtes affligeant mais bon bref

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Non c'est surtout que vous êtes affligeant mais bon bref

Ca fait un mois qu'on t'entend saouler à dire les bleus ceci, les bleus celà, ils sont pas bons ceci, ils iront pas loin celà, gnagnagnagna... A mon avis, tu nous fatigues à la longue.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Sur RMC, ils ont causé d'un sondage assez édifiant :

82% des belges souhaitent la victoire de la Croatie contre la France dimanche.
71% des français souhaitent la victoire de la Belgique contre l'Angleterre samedi.

C'est qui le peuple méga fair play le plus supaire du monde déjà ?

Wow quel scoop les Français n'aiment pas les Anglais, et les Belges n'aiment pas les Français

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...