Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Adam Bopel a écrit :
Doc Loco a écrit :
Avec trois prolongations successives dans les pattes, un jour de repos en moins et tous les coups encaissés devant les anglais ? Je veux bien qu'ils sont très résistants, mais c'est pas des surhommes non plus, je n'y crois pas trop.

J'ai quand même été impressionné par leur physique et leur grinta … Il ne lâcheront rien, ils mourront sur le terrain.
EDIT : de toutes façons, MrClean a intérêt à ce que les Tricolores gagnent … Il doit déjà être en train de prier ...

moi , j'ai misé sur la France hein ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En même temps en 98 le parcours de la France n'était pas non plus fait d'adversaires coriaces battus avec la manière.

Un groupe de poules faible, un 8ème gagné sur but en or face aux Paraguay, un quart laborieux remporté aux TAB face à l'Italie, une demi face à la Croatie remportée grâce à un Thuram survolté (au passage c'est marrant mais enfant j'allais acheté mon painnchez son père), et la finale que l'on sait face à des Brésiliens absents...

Donc bon les Croates sont là où ils sont et ils faut s'en méfier
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
La plus belle finale de tous les temps : Allemagne-Grèce

Fandango
Skelter a écrit :

Klair ! et surtout ne pas compter sur leur fatigue !
Rastacouair
Fandango a écrit :
Skelter a écrit :

Klair ! et surtout ne pas compter sur leur fatigue !

C'est Backstage qui compte sur leur fatigue, pas les joueurs hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Skelter a écrit :
En même temps en 98 le parcours de la France n'était pas non plus fait d'adversaires coriaces battus avec la manière.

Un groupe de poules faible, un 8ème gagné sur but en or face aux Paraguay, un quart laborieux remporté aux TAB face à l'Italie, une demi face à la Croatie remportée grâce à un Thuram survolté (au passage c'est marrant mais enfant j'allais acheté mon painnchez son père), et la finale que l'on sait face à des Brésiliens absents...

Arrêtez de refaire l'Histoire , les Croates de 1998 étaient la grosse équipe ,je dirais même les belges d'aujourd'hui ,Les Italiens ,je suis désolé mais faut se les manger en CDM ,ils étaient vice champion du monde quand même et le Brésiliens ,les pov chéris ils étaient tout chamboulé parce que Ronaldo il était pas bien du tout Ah lala ,j'en pleurerai presque C'est bon ,c'est une finale de CDM , si ils la jouent pas à cause de ça et bien tant pis pour leur gueule
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :

Arrêtez de refaire l'Histoire , les Croates de 1998 étaient la grosse équipe ,je dirais même les belges d'aujourd'hui ,Les Italiens ,je suis désolé mais faut se les manger en CDM ,ils étaient vice champion du monde quand même et le Brésiliens ,les pov chéris ils étaient tout chamboulé parce que Ronaldo il était pas bien du tout Ah lala ,j'en pleurerai presque C'est bon ,c'est une finale de CDM , si ils la jouent pas à cause de ça et bien tant pis pour leur gueule

Clair, c'est une des coupes du Monde les plus maîtrisées de l'histoire.
Meilleure attaque.
Meilleure défense (2 buts encaissés en tout dont 1 seul sur phase de jeu).
Y'a absolument rien à redire sur ce tournoi pour les Bleus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
casseoreille
Comme chacun d'entre nous j'étais heureux de la victoire de la France, mais peiné par la défaite de la Belgique! Les avants français marquent peu et l'on doit nos victoires importantes à nos arrières!

La Belgique est une très belle équipe, qui joue un beau football, qui a des avants talentueux, et sa défaite peut paraître injuste, lorsque l'on sait pertinemment que la chance joue un rôle important dans un match.

Heureux, sans triomphalisme, avec un grand respect pour une équipe que nous aurions dû rencontrer en finale!

Félicitations à nos amis Belges, ils peuvent être fiers du parcours de leur équipe
Skelter
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :

Je ne refais pas l'histoire. Je dis juste que la France n'a pas battu les Pays bas, l'Allemagne, l'Argentine, l'Espagne, l'Italie, la Belgique 5-0 pour arriver en finale.

Quant aux Brésiliens bah oui ils ont perdu et il n'y a pas de débat, maintenant il faut replacer les choses dans leur contexte. Il n'y a pas eu de match et c'était bizarre à regarder...un peu comme le 7-1 face à l'Allemagne.

D'ailleurs c'était dans les mêmes conditions, leur joueur clé malade ou blessé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
casseoreille a écrit :
Comme chacun d'entre nous j'étais heureux de la victoire de la France, mais peiné par la défaite de la Belgique! Les avants français marquent peu et l'on doit nos victoires importantes à nos arrières!

La Belgique est une très belle équipe, qui joue un beau football, qui a des avants talentueux, et sa défaite peut paraître injuste, lorsque l'on sait pertinemment que la chance joue un rôle important dans un match.

Heureux, sans triomphalisme, avec un grand respect pour une équipe que nous aurions dû rencontrer en finale!

Félicitations à nos amis Belges, ils peuvent être fiers du parcours de leur équipe

TimeBomb
Rastacouair a écrit :
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :

C'est un peu comme les J.O ou le tennis. Genre t'as un match de ouf sur un autre court mais la TV française va rester sur un match de merde où y a un français inconnu.

Tellement vrai.
Regarder le tennis sur France Televisions, quand on est amateur de ce sport, est une vraie souffrance. Ca zappe d’un court à l’autre selon qu’un frenchie monte sur le court, ait une balle de break à jouer, ou que sais-je encore… Ces gens là n’en ont rien à foutre du sport, il s’agit juste d’entretenir leur chauvinisme exacerbé.

En même temps les français sont tellement des bites en tennis, que les voir gagner un match est un événement rarissime.

Non mais c'est pas la question. Ils ne le font pas pour souligner des perf' françaises, ce qui serait éventuellement justifié. Non, c'est genre Benoit Paire monte sur le court 18 pour un 2nd tour (oui en fait c'est vrai c'est déjà une perf' ) face à un illustre inconnu, on va interrompre le match en cours de diffusion pour nous montrer Benoit le bénet faire son entrée alors que tout amateur de tennis, français ou non d'ailleurs, n'en a juste rien à foutre...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

Je ne refais pas l'histoire. Je dis juste que la France n'a pas battu les Pays bas, l'Allemagne, l'Argentine, l'Espagne, l'Italie, la Belgique 5-0 pour arriver en finale.

Mais aucune équipe n'a jamais obtenu un pareil parcours en CDM.
Skelter
Zorzi a écrit :
Skelter a écrit :

Mais aucune équipe n'a jamais obtenu un pareil parcours en CDM.

Mais tu lis les échanges ou quoi ?
Justement je répondais sur le fait que la Croatie n'avait pas volé sa place en finale puisque certains objectaient du fait que son parcours avait été laborieux face à des équipes supposées faibles...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :

Quant aux Brésiliens bah oui ils ont perdu et il n'y a pas de débat, maintenant il faut replacer les choses dans leur contexte. Il n'y a pas eu de match et c'était bizarre à regarder...un peu comme le 7-1 face à l'Allemagne.

D'ailleurs c'était dans les mêmes conditions, leur joueur clé malade ou blessé.

Mais personne depuis la fin des années 70 ne fait un parcours comme ça.
Cette année on sort l'Argentine double championne du monde et vice championne en titre et les deux équipes favorites au titre ,les sur cotés Uruguayens et les Futurs chamions du monde 2022 ,la Belgique
Putain stop l'autoflagellation .Toutes les coupes du monde depuis 1978 se gagnent à l'arrache à part celle de 2002 où toutes les équipes européennes sont arrivée rincées et défoncées par la chaleur qui règne en Asie en cette période .
Et le Bresil ,sans Ronaldo ,c'était une bonne équipe .Ils sont passé à coté mais c'était les champions en titre et c'est marre
On y peut rien si ce qu'ils ont mangé à la cantine avant le match leur a collé des ballonnements
Skelter
Vous faites express ou quoi les gars ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...