Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
En même temps en 98 le parcours de la France n'était pas non plus fait d'adversaires coriaces battus avec la manière.
Un groupe de poules faible, un 8ème gagné sur but en or face aux Paraguay, un quart laborieux remporté aux TAB face à l'Italie, une demi face à la Croatie remportée grâce à un Thuram survolté (au passage c'est marrant mais enfant j'allais acheté mon painnchez son père), et la finale que l'on sait face à des Brésiliens absents...
Donc bon les Croates sont là où ils sont et ils faut s'en méfier
Arrêtez de refaire l'Histoire , les Croates de 1998 étaient la grosse équipe ,je dirais même les belges d'aujourd'hui
,Les Italiens ,je suis désolé mais faut se les manger en CDM ,ils étaient vice champion du monde quand même et le Brésiliens ,les pov chéris ils étaient tout chamboulé parce que Ronaldo il était pas bien du tout Ah lala ,j'en pleurerai presque C'est bon ,c'est une finale de CDM , si ils la jouent pas à cause de ça et bien tant pis pour leur gueule
Je ne refais pas l'histoire. Je dis juste que la France n'a pas battu les Pays bas, l'Allemagne, l'Argentine, l'Espagne, l'Italie, la Belgique 5-0 pour arriver en finale.
Quant aux Brésiliens bah oui ils ont perdu et il n'y a pas de débat, maintenant il faut replacer les choses dans leur contexte. Il n'y a pas eu de match et c'était bizarre à regarder...un peu comme le 7-1 face à l'Allemagne.
D'ailleurs c'était dans les mêmes conditions, leur joueur clé malade ou blessé.
Mais personne depuis la fin des années 70 ne fait un parcours comme ça.
Cette année on sort l'Argentine double championne du monde et vice championne en titre et les deux équipes favorites au titre ,les sur cotés Uruguayens et les Futurs chamions du monde 2022 ,la Belgique
Putain stop l'autoflagellation .Toutes les coupes du monde depuis 1978 se gagnent à l'arrache à part celle de 2002 où toutes les équipes européennes sont arrivée rincées et défoncées par la chaleur qui règne en Asie en cette période .
Et le Bresil ,sans Ronaldo ,c'était une bonne équipe .Ils sont passé à coté mais c'était les champions en titre et c'est marre
On y peut rien si ce qu'ils ont mangé à la cantine avant le match leur a collé des ballonnements